L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kit Garbolino pour concours [que choisir ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] Empty
MessageSujet: Kit Garbolino pour concours [que choisir ?]   Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] EmptyDim 10 Oct 2010, 16:35

bonjour a toute et a tous

je voudrais acheter un kit complet de 11m Garbolino quel est la meilleur canne ou autre pour les concours

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] Empty
MessageSujet: Re: Kit Garbolino pour concours [que choisir ?]   Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] EmptyDim 10 Oct 2010, 18:37

mon oncle a eu un kit garbolino il n'est pas déçu du voyage il est allé dans un carpodrome une de 12 kg elle n'a pas grogner Wink je t'y conseille
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] Empty
MessageSujet: Re: Kit Garbolino pour concours [que choisir ?]   Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] EmptyDim 10 Oct 2010, 20:55

merci pour ta réponce tu sais me dire la quel qu'il avait choisi A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] Empty
MessageSujet: Re: Kit Garbolino pour concours [que choisir ?]   Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] EmptyDim 10 Oct 2010, 21:20

Canne squad max margin Garbolino je crois
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] Empty
MessageSujet: Re: Kit Garbolino pour concours [que choisir ?]   Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] EmptyDim 10 Oct 2010, 21:32

merci pour ta réponce A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
ted59


ted59


Réputation : 0

Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] Empty
MessageSujet: Re: Kit Garbolino pour concours [que choisir ?]   Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] EmptyLun 11 Oct 2010, 00:02

bonjour moi je peche actuellement avec une power squad jamais eu de souci maintenant tout dépend l endroit ou tu va pécher et le poisson si c est pour pécher la carpe je te conseille une canne gros poisson et pour le reste une G max 600 convient trés bien pour la competition et aprés tout dépend de ton budget
va voir sur le site PECHEUR.COM il y a pas mal de modéles de canne en garbolino
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] Empty
MessageSujet: Re: Kit Garbolino pour concours [que choisir ?]   Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] EmptyMar 12 Oct 2010, 13:05

Difficile de répondre... ça dépend quels poissons tu veux pêcher, on ne pêche pas le gardon avec une canne "gros poissons" et inversement et les kit "gros poissons" même s'ils s'adaptent sur ta canne... laquelle d'ailleurs, as-tu?...risquent de te faire exploser les autres éléments en cas de grosses prises.

Et puis ça dépend aussi de ta façon de pêcher... on peut préférer les cannes très rigides (faites plutôt pour les petits poissons) ou les cannes plus souples (faites plutôt pour les gros ou pour la franglaise)

Et concernant les kits, c'est la même chose, tu montes un kit suivant ce que tu pêches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] Empty
MessageSujet: Re: Kit Garbolino pour concours [que choisir ?]   Kit Garbolino pour concours  [que choisir ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Garbolino pour concours [que choisir ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil ligne et elastique pour carp pole 220 garbolino
» moulinet pour le carnassier, que choisir ?
» PN pour brochet, lequel choisir?
» Choisir un moulinet pour le feeder
» Comment choisir sa cuillère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne :: Au coup à la canne : Compétition-
Sauter vers: