L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Choisir un moulinet pour le feeder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titouzerooki


titouzerooki


Réputation : 0

Choisir un moulinet pour le feeder Empty
MessageSujet: Choisir un moulinet pour le feeder   Choisir un moulinet pour le feeder EmptySam 28 Aoû 2010, 19:58

Salut a tous,
Je prévois m'acheter un nouveau moulinet pour la pêche au feeder. J'en ai repéré un chez Pacific Pêche car c'est pas loin de chez moi à Corbeil-Essonnes, le voici. Il y a aussi un mondial pêche juste a cote donc si vous avez des commentaires ou des suggestions a me faire sur ce moulinet ou un autre je suis tout ouïe. Mon budget est de 50 euros maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisir un moulinet pour le feeder Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moulinet pour le feeder   Choisir un moulinet pour le feeder EmptySam 28 Aoû 2010, 20:00

s'est un carpe arrow tres bon materiel
Revenir en haut Aller en bas
titouzerooki


titouzerooki


Réputation : 0

Choisir un moulinet pour le feeder Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moulinet pour le feeder   Choisir un moulinet pour le feeder EmptySam 28 Aoû 2010, 21:49

Merci, tu me rassure, je vais aller l'acheter dans le courant de la semaine et en plus il est en promo. sunny
Encore merci de ta réponse :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Choisir un moulinet pour le feeder Empty
MessageSujet: Choisir un moulinet pour le feeder   Choisir un moulinet pour le feeder EmptyMer 01 Sep 2010, 06:20

Salut Titou! :cheers:

Pour ma part j'utilise des "Browning Force Feeder Extrême", j'en suis vraiment content, c'est du super costaud, je pêche en riviére avec des feeder de 80 grammes plein comme des oeufs et ce moulinet raméne sans faillir, pas un poil de jeu et une super récupétation de 103 TMV! Le frein est ultra précis de surcroit.
C'est bien mieux que le Arrow et cela vaut 55 Euros!

Choisir un moulinet pour le feeder Dsc00315dxo

Uploaded with ImageShack.us

Voici les caractéristiques:

Moulinet pour pêcher au feeder à 100 mètres et + !
Spécialement conçu pour les pêches lourdes à très longue distance grâce à la puissance de son mécanisme et à sa récupération exceptionnelle.
Bobine alu creuse + 1 bobine alu supplémentaire.
6 roulements à billes + 1 roulement à aiguilles
Anti-retour infini. Frein avant micrométrique.
Protection empêchant le déclanchement prématuré de l'anse du panier lors du lancer.
Ratio : 4.9:1 / Récupération : 103 cm / Poids : 540g
7 roulements / bobine : 150 m de 0,30.

J'espére t'avoir un peu éclairé, bonne journée!

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Contenu sponsorisé





Choisir un moulinet pour le feeder Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moulinet pour le feeder   Choisir un moulinet pour le feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un moulinet pour le feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulinet pour le carnassier, que choisir ?
» Choix de moulinet pour le feeder
» Quel fil pour moulinet feeder
» moulinet Shimano pour feeder
» Moulinet pour l'anglaise au feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: