L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etude pour faire pisciculteur

Aller en bas 
+2
Pecheurdu31
calou 74
6 participants
AuteurMessage
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

Etude pour faire pisciculteur  Empty
MessageSujet: Etude pour faire pisciculteur    Etude pour faire pisciculteur  EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:05

Bonjour j'aimerai faire pisciculteur , depuis quelque temps je fait des recherche mais je n'ai pas trouver quel étude faut faire pour ce métier donc j'aimerais savoir si quelqu un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Etude pour faire pisciculteur  Empty
MessageSujet: Re: Etude pour faire pisciculteur    Etude pour faire pisciculteur  EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:16

salut
tu vas sur le site "imagine ton futur" et suit cela" > Métiers > Fiches métiers > Agriculture et agroalimentaire > Pisciculteur "
tu y trouveras ce que tu cherche
voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Etude pour faire pisciculteur  Empty
MessageSujet: Re: Etude pour faire pisciculteur    Etude pour faire pisciculteur  EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:45

Tu voulais pas faire garde rivière il a 1 mois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

Etude pour faire pisciculteur  Empty
MessageSujet: Re: Etude pour faire pisciculteur    Etude pour faire pisciculteur  EmptyJeu 23 Sep 2010, 19:05

Quentin59 a écrit:
Tu voulais pas faire garde rivière il a 1 mois ? lol!


Tu doit te tromper je n'est jamais poster dans cette partie et non je nes jamais voulu faire garde rivière

Wink




Merci calou 74 duff
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Etude pour faire pisciculteur  Empty
MessageSujet: Re: Etude pour faire pisciculteur    Etude pour faire pisciculteur  EmptyVen 24 Sep 2010, 07:52

Effectivement, je confond avec Briank67.
Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Etude pour faire pisciculteur  Empty
MessageSujet: Re: Etude pour faire pisciculteur    Etude pour faire pisciculteur  EmptyVen 24 Sep 2010, 21:59

Tu pourras faire un BEP puis un Bac pro, aquacole, production aquacole c'est suffissant, après je te conseil de faire un bts aqua en plus.

Après , pour les écoles qui font ce bac, tu as , le lycée d'ahun dans la creuse ( je crois), celui de st pée sur nivelle à coté de biarritz, de guérande ( a coté de nantes) chateau gontier ( entre laval et angers ( où j'ai été) ) chateau chinon dans la nièvre, bourcefranc en bretagne puis d'autres mais je connais pas. Je te dis les écoles de tête donc à vérifier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Etude pour faire pisciculteur  Empty
MessageSujet: Re: Etude pour faire pisciculteur    Etude pour faire pisciculteur  EmptyMer 02 Fév 2011, 09:34

tout est dit je crois ^^ les bonnes adresse ont été donné. par contre, je déconseille d'aller a chateau chinon, c'est un peu des affreux la bas. et si tu va pas dans leur sens, prépare toi a te faire spollier. enfin bon, c'est qu'un conseil d'un mec qui a fait 6 ans la bas ^^

bourcefranc est sympa par contre, et ils ont des exploitations franchement sympa ^^ et les huitres sont pas cher du tout. avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Etude pour faire pisciculteur  Empty
MessageSujet: Re: Etude pour faire pisciculteur    Etude pour faire pisciculteur  EmptyVen 20 Mai 2011, 21:04

hey flo je confirme chateau c'est pas top top =( même si j'y ai fait 4 ans!! (heureusement que tu était là pour que l'on se marre un peu^^)
et tu a raison si tu ne fait pas "le lèche botte" tu va te faire torpiller, c'est un peu le lycée du favoritisme :(
donc voilà geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude pour faire pisciculteur  Empty
MessageSujet: Re: Etude pour faire pisciculteur    Etude pour faire pisciculteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude pour faire pisciculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» Il est obligatoire de faire partit d'un club pour faire les concours ?
» qui pour faire un peu de stalking!!
» Faire des yeux 3D pour leurres
» Recettes pour faire ses bouillettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: