L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qui pour faire un peu de stalking!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

qui pour faire un peu de stalking!! Empty
MessageSujet: qui pour faire un peu de stalking!!   qui pour faire un peu de stalking!! EmptyMer 04 Mai 2011, 21:58

qui pour faire un peu de stalking!! Imgp1620
qui pour faire un peu de stalking!! Imgp1625
qui pour faire un peu de stalking!! Imgp1626
qui pour faire un peu de stalking!! Imgp1629
qui pour faire un peu de stalking!! Imgp1636
qui pour faire un peu de stalking!! Imgp1639
qui pour faire un peu de stalking!! Imgp1637

Voila, aujourd'hui visite d'un zoo de la région , et oui quand madame décide de qq chose j'essaye de faire plaisir, c'est des arguments pour mes futurs sorties de peche lol!
Dans le zoo je dis a ma femme! c'est pas un vrai zoo ,il y a pas de carpes,mais j'avais parlé trop vite, en passant sur un pont direction les gorilles que vois je.. le tout en image..

Et promis en visitant le Zoo j'ai drôlement pensé au membres du forum de l'art de la peche!!! geek geek lol! lol! sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour faire un peu de stalking!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: