L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recettes pour faire ses bouillettes ?

Aller en bas 
+2
Papilion
mg59
6 participants
AuteurMessage
bries129


bries129


Réputation : 0

Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty
MessageSujet: Recettes pour faire ses bouillettes ?   Recettes pour faire ses bouillettes ? EmptyLun 22 Mar 2010, 08:17

Voila j'aimerai que l'on m'aide a composer ma propre recette mais je sais pas quelle ingredient mettre exactement il y en a tellement si tous peux ce melanger ou non .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour faire ses bouillettes ?   Recettes pour faire ses bouillettes ? EmptyLun 22 Mar 2010, 08:41

je ne sais plus combien de fois cette question a ete abordé mais en tout cas c'est sure c'est pas la derniere fois je t'invite a te servir de la barre de recherche du forum


tu tapes recette de bouillette
Recettes pour faire ses bouillettes ? Icon_wink

en voici une parmi d'autre

http://www.art-de-la-peche.com/les-bouillettes-f17/recapitulatif-des-recettes-de-bouillette-des-arpechois-t14185.htm
Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour faire ses bouillettes ?   Recettes pour faire ses bouillettes ? EmptyLun 22 Mar 2010, 08:44

Non a mon avis tu a pas compris ma question je voudrai savoir si en gros je peux mettre n'importe quoi ou si certain produit ne se melange pas a d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty
MessageSujet: ..::Les bouillettes::.. :: Aide pour composer sa propre recette   Recettes pour faire ses bouillettes ? EmptyLun 22 Mar 2010, 10:14

les mélanges de farines et les mélanges d'additifs sont assez complexe pour avoir un bon appât . certains produits ne vont pas ensemble le mieux pour te faire une idée tu va sur la barre de recherche du forum il y a pas mal de recette sympa .
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour faire ses bouillettes ?   Recettes pour faire ses bouillettes ? EmptyLun 22 Mar 2010, 11:17

Vaut mieux évité de jouer les apprentis sorcier, essaye les recette du forum elles ont fait leur preuve, n'oublie pas que la bouillette miracle n'existe pas! Recettes pour faire ses bouillettes ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour faire ses bouillettes ?   Recettes pour faire ses bouillettes ? EmptyLun 22 Mar 2010, 20:20

JD62 a écrit:
Vaut mieux évité de jouer les apprentis sorcier, essaye les recette du forum elles ont fait leur preuve, n'oublie pas que la bouillette miracle n'existe pas! Recettes pour faire ses bouillettes ? 49811

+1
Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour faire ses bouillettes ?   Recettes pour faire ses bouillettes ? EmptyLun 22 Mar 2010, 22:29

je cherche surtout a faire ma recette perso je vais essayer de me baser sur celle du forum .
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour faire ses bouillettes ?   Recettes pour faire ses bouillettes ? EmptyLun 22 Mar 2010, 22:31

Il te faut prendre une base et ensuite te l'adapter... donc faire des essais... beaucoup d'essais... et beaucoup cherchent encore!! Recettes pour faire ses bouillettes ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour faire ses bouillettes ?   Recettes pour faire ses bouillettes ? EmptyLun 22 Mar 2010, 22:32

Ok merci du conseil Recettes pour faire ses bouillettes ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour faire ses bouillettes ?   Recettes pour faire ses bouillettes ? EmptyLun 22 Mar 2010, 22:33

Il peut être intéressant de savoir suivant où tu pêches, ce qui marche comme arôme... c'est déjà un plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour faire ses bouillettes ?   Recettes pour faire ses bouillettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes pour faire ses bouillettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: