L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BIVIS ET MATERIEL

Aller en bas 
+19
JeffaZ
magnous
no kill fred
the phenom
Gauth
laglobule59@live.fr
nokillpeche
cobra59
rv80
poisson chat
fafa
Alexis62
babach59
brocarp52
BEATLES
mg59
mikalecarpiste
carpist10
steph 60
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Chauffage " Thermix "   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 22:32

Bonjour ,
Connaissez vous en France le chauffage "Thermix " ?
Faible consomation, réglage 2 positions , se coupe en cas de manque d'oxygéne dans le bivy , aucun bruit , fonctionne au propane et butane
Aprés avoir essayer un peu de tout comme chauffage , je ne veux plus que ça Wink
Prix en Belgique dans les 150 euro
BIVIS ET MATERIEL - Page 2 69884941
BIVIS ET MATERIEL - Page 2 82449104
BIVIS ET MATERIEL - Page 2 24944350
BIVIS ET MATERIEL - Page 2 98061667
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:27

bjr je me sers de ce chauffage depuis 5 ans j'ai péché sous le summum 5 places a - 12 degres et sans problème nous n'avons pas eu froid et je l"ais toujours avec moi en séssions super jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 12:04

dans le federation 42,43 il faut abosolument les biwy couleur caki vert je en fait est experience en me prenant une amende 150 euros pour non respect du code de peche .
Revenir en haut Aller en bas
Gauth


Gauth


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Biwy vert imposé par sur les parcours PDN.   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 19:53

C'est pour dénoncer cette pratique certe pas illégalle, mais pas trés Catholique , qui consiste a imposer un biwy kaki. Je trouve ca scandaleux , car qu'est-ce que ca change ?
C'est juste que des cons , navré de le dire , imposent une couleur d'abri juste pour le POGNON. Ils trouvent que les magasins de pêche ne se font pas déjà pas assez de fric sur le dos des gens , en se faisant des marges astronomiques, c'est ridicule , juste pour l'appat du gain.. mur

Croyez vous que sans revenu , je peux me permettre de me payer un biwy a 200€ , moi mes parents ne peuvent pas me payer quelque chose d'aussi cher , il ne pense pas aussi aux sans emploi , étudiants , personnes a faible revenu qui pêchent la carpe.. De plus en plus maintenant c'est tout pour le fric et rien pour les autres. Enfin quand je dis les autres, ce qui n'ont pas moyen de se payer ce genre de luxe , un abri a tant €. Moi personnellement , des fois je dors à même le sol , dans mon couchage et ca va trés bien quand un ami a sa tente Quechua Bleue..
( Dans mes secteurs de nuit , la couleur n'est pas imposée , mais j'ai déja lu beaucoup de sujets la dessus.. )

Donc voila c'est pour avoir votre avis ?

Je ne s'avais pas trop ou placer mon sujet donc je le post ici comme ca concerne quand même la pêche de la carpe..
Revenir en haut Aller en bas
the phenom
Alevin
Alevin
the phenom


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 20:20

pour ma part je n ai pas beaucoup de revenu j ai deux enfants, mais je me suis acheter ce bivy, clic sur le lien il est pas mal et pas trop long a monter


clic sur ce lien
http://www.peche-direct.com/detail-bonne-affaire.php?idarticle=14603&rubrique=&idrubrique=&rub=asaisir
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 20:31

c est bien vrai ce que tu dis . j ai une connaissance d un autre forum qui a eu une amende de 130 euro pour avoir utilisé un bivy au lieu d un parapluie tente c est vraiment c.. tout çà , mais bon il faut bien qu ils arnaquent les gens ça fait monter les caisses pour leur repas de fin année ( plus besoin de boire du mousseux quant on peut boire du champagne ).
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 20:35

Suspect déja s'ils font ca, c'est en premier lieu pour ne pas gacher le paysage et essayer que l'abri du pêcheur se fonde le plus possible dans le paysage;on est pas dans un camping....

Et ensuite en cherchant des biwys pas cher, et camou, tu en as plein j'ai une tente 2 sec 1 personne achetée 25€ et un biwy 2 personnes Géoduo acheté 70 € donc rien ne t"oblige a dépenser 200€....

Par contre Nokillfred l'histoire du parapluie tente a la place du biwy la c'est chercher la petite bête c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 23:00

une astuce pour le parcourt hors secteur ou bien même les tentes de couleur non autorisé il suffit de ne pas mettre votre tapis de sol dans ce cas là vous n' êtes pas verbalisable
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 17:07

lepetitpecheur a écrit:
Merci pour vos réponses , les avis son assez porté sur la discretion ok. Mais bon vous parlez de discretion , certe mais si votre voiture est rouge ou bleu .. ca ne fera pas trés discret et deplus ca dégradera le paysage , encore plus , car ca rejette du Co2 , donc entre quelque chose qui pollue et une tente qui fait tâche sur le paysage , je prefere encore la tente . Je respect l'opignon de chacun , merci a vous pour vos rep.

En réponse a Fafa , du haut de mes 16 ans tinquiete pas je ne fais pas que critiquer le systeme par le biais de mon clavier , je suis investi pour toute cause mal saine et absurde . Et je ferais toujours en sorte que le "systeme" ne nous prennent pas trop pour lapins de 6 semaines..

( C'est un messages gentil , hein Fafa Smile Si vous venez en Moselle je me ferais un plaisir de vous rencontrer. Même si tu es garde pêche fouetter lol! Very Happy

A+

Logiquement tu n'as pas ta voiture a côté de toi.....Sur la plupart des canaux c'est interdit ou carrément pas accessible .....
Revenir en haut Aller en bas
rodrigu59
Alevin
Alevin
rodrigu59


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: biwy fox continentale   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:56

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une toile sur le haut du dome du biwy fox continentale.

Il s'agit de la petite toile carré qui vient se positionner sur le haut du biwy afin que la pluie ne pénètre pas dans le biwy.

Est ce que quelqu'un sait où je peux me procurer cette toile, car sans cela je ne paux pas l'utiliser.

Merci pour votre Aide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rodrigu59
Alevin
Alevin
rodrigu59


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 18:41

bonjour

j'ai trouvé une adresse mail de contact chez Fox en belgique (à Meer plus exactement).

voici le lien : http://www.foxint.com/contact-us.php?lang=f

je leur ai envoyé un message, on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rodrigu59
Alevin
Alevin
rodrigu59


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:18

voici du neuf pour la toile du biwy

après le mail envoyé chez Fox, j'ai pu obtenir la référence et la désignation de la pièce qu'il me manqué.

le plus dur a été de me la faire commander.
_ Mondial Pêche ne commande pas par petite quantité
_ Terres et eaux me fait faire 30 bornes pour avoir une photo et me dire le lendemain que Fox n'a pas l'élément en question.
_ Décathlon n'a pas le temps de la commander

Je me suis donc retourné vers un petit détaillant près de chez moi qui lui s'intéresse tout de même aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 09:26

1
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Bivi et matériel   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 08:32

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Postescanal2s.th

voici ,le bivi Trakker 2 places ,vendu avec surtoile ,tapis de sol ,moustiquaire en façade
et 14 sardines en T renforcés

Montage 10mn seul , très isolant thermiquement ,robuste ,aucun problème jusqu'à aujourd'hui

prix 400 €
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Bivi et matériel   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 08:51

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Tangdebonnay6

Uploaded with ImageShack.us


Bed chair 6 pieds réglables, 2 mn pour le montage ,très stable ,1 petite poche de rangement nylon ,une protection aux pieds ,dossier réglable en fonctionnalité fauteuil

60€
Revenir en haut Aller en bas
obelie


obelie


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Bivvy JRC STI 2 man   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 17:25

Le sujet sera mon Bivvy:

Un JRC STI 2 MAN et sa winter skin

Photo sans winter skin:

Image hébergée par servimg.com


Photo avec winter skin:

Image hébergée par servimg.com


Vendu dans un sac de rangement avec tapis de sol très épais et des sardines a vrille à 199€

Montage en 5min, il suffit de déballer le tout, d'emboiter les 3 mat transversaux de 16mm en alu, mettre la sangle de tension.
On positionne le bivvy a l'endroit désiré.
On fixe 2 sardines à l'arrière, on enfile le mat longitudinale (en fibre), du coups l'abri a sa forme finale.
Reste a mettre les sardines et le tapis de sol qui tien avec des scratch.
Le tour est joué.

Pour le volume, il est énorme pour 1 pécheur, à 2 c'est correct, on ne se marche pas dessus mais faut éviter de sortir en même temps évidement.
Impossible de se tenir debout car il est pas suffisamment haut mais c'est pas dérangeant, de toute façon, on y passe peut de temps!!

2 petites fenêtres moustiquaire de chaque coté de la porte avec rabat comme la toile.
La porte est en moustiquaire et on peut mettre dessus une transparente PVC ou opaque.

Résiste fort bien au vent
Pour éviter la condensation, il faut la sur-toile impérativement.
Pas de ventilation à l'arrière
Le sac de rangement, c'est une vrai galère pour tout remettre dedans. J'ai acheté le sac bivvy JRC pour une 30€ et là, que du bonheur.

Avec la winter skin, que j'ai acheté 99€, on gagne presque 40cm en longueur, de quoi y mettre quelques appâts mais surtout adieu la condensation et une très bonne protection en cas de pluie.

Si je devais refaire un choix aujourd'hui après 2 années d'utilisation...
et avec le même budget, je le prendrais certainement

Avec un budget légèrement supérieure, je prendrais un JRC QUAD continental
Sans parler argent, juste pour rêver je prendrais un Biwy Trakker Aquatexx Armo MkII 2 places (Biwy + Surtoile).

Mais je garde mon JRC qui me conviens parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 12:56

SAC ACCESSOIRE MULTI de chez MACK2
Très pratique, permet de tout avoir sous la main. Ideal pour des pêches rapides
69€ (actuellement en promo à 48,30€)

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIVIS ET MATERIEL   BIVIS ET MATERIEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIVIS ET MATERIEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes techniques de peche
» Vol de matériel!
» Vol de matériel
» Vol de matériel
» CANNES ,MOULINETS,ROD ,DETECTEURS,tout pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: