L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vol de matériel

Aller en bas 
+2
lecarpist
Sebpechemouche
6 participants
AuteurMessage
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Vol de matériel  Empty
MessageSujet: Vol de matériel    Vol de matériel  EmptyJeu 05 Nov 2015, 12:55

Bonjour je me suis fait voler toute mes vraiment touts mes affaire de peche que j'ai mis dans mon boxe de voiture à Genève parce que mon appart étais entrain de se faire réparer en revenant je n'ai rien trouver svp si c'est vous dite le moi 😪 parce que c'est vraiment pas cool svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Vol de matériel  Empty
MessageSujet: Re: Vol de matériel    Vol de matériel  EmptyJeu 05 Nov 2015, 13:51

Sebpechemouche a écrit:
Bonjour je me suis fait voler toute mes vraiment touts mes affaire de peche que j'ai mis dans mon boxe de voiture à Genève parce que mon appart étais entrain de se faire réparer en revenant je n'ai rien trouver svp si c'est vous dite le moi 😪 parce que c'est vraiment pas cool svp merci d'avance
parce que tu crois que le mec qui t'a voler , si il est ici , il va te le dire? c'est beaux les reve , tu devrais plutot nous donner une liste de ton matos que l'on voie si sur les sites de ventes il réapparait pas ! mais ne reve pas 90% des vols de matos reste non elucider malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Vol de matériel  Empty
MessageSujet: Re: Vol de matériel    Vol de matériel  EmptyJeu 05 Nov 2015, 14:56

lecarpist a écrit:
Sebpechemouche a écrit:
Bonjour je me suis fait voler toute mes vraiment touts mes affaire de peche que j'ai mis dans mon boxe de voiture à Genève parce que mon appart étais entrain de se faire réparer en revenant je n'ai rien trouver svp si c'est vous dite le moi 😪 parce que c'est vraiment pas cool svp merci d'avance
parce que tu crois que le mec qui t'a voler , si il est ici , il va te le dire? c'est beaux les reve , tu devrais plutot nous donner une liste de ton matos que l'on voie si sur les sites de ventes il réapparait pas ! mais ne reve pas 90% des vols de matos reste non elucider malheureusement

Je plussoie lecarpist et compatis pour ta perte de matériels Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Vol de matériel  Empty
MessageSujet: Re: Vol de matériel    Vol de matériel  EmptyJeu 05 Nov 2015, 16:26

Ok bon il y avait une canne a cuillère e 2m40 linea arb avec un moulinet okuma un sac de peche avec deux vraiment grosse boîte remplis de cuillère environ 50 cuillère avec aussi des leurres le sac c'est un sac caper lan si jamais avec aussi deux boîte renplis de mouche Voila et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Vol de matériel  Empty
MessageSujet: Re: Vol de matériel    Vol de matériel  EmptyJeu 05 Nov 2015, 23:15

Bonsoir et désolé pour toi,

Si c'est les entreprises qui faisaient les travaux qui ont oublié de fermer à clé, alors c'est à eux d'assumer, ils doivent avoir des assurances pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Vol de matériel  Empty
MessageSujet: Re: Vol de matériel    Vol de matériel  EmptyVen 06 Nov 2015, 09:25

alors tu as 3 options : tu arrive a prouver  que  c'est une négligence alors c'est a l'assurance de l'entreprise  de te rembourser

soit tu as souscrit une assurance  contre le vole   mais dans ces deux cas la  il faut que tu prouve que tu ais été en possétion de se matérielle  et qu'il était bien a toi

 et la  dernière : tu l'as dans l'os

Mais de toute façons si tu veux te faire  rembourser ou même ne serais ce qu'entamer des procédure il faut que tu prouve  que tu avais bien se matérielle  ( photo de toi   en train de pêcher par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Vol de matériel  Empty
MessageSujet: Re: Vol de matériel    Vol de matériel  EmptyVen 06 Nov 2015, 10:02

oups, c'est balo, mais comme le dit waza, tu devrais récupérer par l'intermédiaire de l'assurance de la société de construction, sauf s'ils ont fait faire ça par des "petites mains", et c'est bien souvent le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de matériel  Empty
MessageSujet: Re: Vol de matériel    Vol de matériel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materiel
» Mon matériel
» Matériel
» debutant
» Cannes, moulinets, lignes et bas de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: