L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.

Aller en bas 
+2
team centralcarp
le-gardon
6 participants
AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyLun 23 Aoû 2010, 00:29

J'aurai besoin de vos conseils sur le choix entre ces 3 paires de lunettes polarisante dans le but de pêcher la Truite et le Cana Wink

Choix n°1 : http://www.pecheur.com/achat-lunettes-polarisantes-balzer-islande-46888.html

Choix n°2 : http://www.pecheur.com/achat-lunettes-polarisantes-fox-series-300-sunglasses-39212.html

Choix n°3 :
http://www.pecheur.com/achat-lunettes-jmc-tonic-poly-viz-41774.html

Merci de vos réponses détaillée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Choix d'une paire de lunettes polarisantes   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyMar 24 Aoû 2010, 13:36

Personellement j'ai des lunettes de chez Rapala dans la série "Magnum" qui m'ont coûté 30 euros et j'en suis absolument satisfait dans le sens ou , elles m'évitent tous les reflets et pour de longues parties de pêche à vue sont fort reposantes Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:24

Pas de préférence particulière entre ces 3 marques et j'approuve ton choix pour les verres jaunes, ça améliore la visibilité. Prévois un étui, les "verres" se rayent facilement...
Revenir en haut Aller en bas
team centralcarp
Goujon
Goujon
team centralcarp


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:27

salut, perso je te conseille d'acheter de la qualité quelques soit la marque, j'ai une paire de JMC polarisante et photochromique (245 E a l'époque) que j'ai acheter il y a bientot 4 ou 5 ans et j'ai pu les comparer avec d'autres moins chere et franchement c'est comme le jour et la nuit...ça a rien avoir.
Entre tes troiis choix j'opterai pour Jmc car ça fait longtemps qu'ils font des polarisantes .
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:46

Merci beaucoups à vous 3 pour vos conseils Surprised

Les autres avis sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.    Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:41

Salut Dam,

Pour ma part j'ai une paire de chez Décathlon que j'avais acheté dans l'urgence faute de trouver d'autres modéles et finalement elles s'avérent trés bien, les verres sont jaunes et je les trouve trés éfficaces pour voir mes antennes a l'anglaise lorsqu'il y a des reflets sur l'eau mais aussi pour pêcher la truite.
Budget 15,00 Euros!
Tu n'auras pas le super loock "Amerloque" mais ce n'est pas le but!

A plus!

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Lunettesd4

Uploaded with ImageShack.us :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
retha
Goujon
Goujon
retha


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:28

J'utilise également des lunettes polarisantes Decathlon.

Pourquoi? tout simplement parce qu'en mer, le sable abime tout et rayer une paire à 200€ me ferait vraiment mal. Tandis que là, pour 15€on peut se permettre de les changer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:18

pour moi choix numéro trois je l'ai avait jusqu'au moment où elle son tombé dans l'eau rage de bonne lunette
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyMer 01 Sep 2010, 11:57

Merci, je penche pour les JMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyMer 01 Sep 2010, 12:42

si tu veux j'ai fait un sujet pour les polarisantes et il y a un invite qui a mi un dossier dessus si cela peut t'aider a les choisir

http://www.art-de-la-peche.com/aux-carnassiers-f13/quelles-ont-vos-lunettes-polarisantes-et-pourquoi-ce-choix-t15824.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:05

ch-dam a écrit:
J'aurai besoin de vos conseils sur le choix entre ces 3 paires de lunettes polarisante dans le but de pêcher la Truite et le Cana Wink

Choix n°1 : http://www.pecheur.com/achat-lunettes-polarisantes-balzer-islande-46888.html

Choix n°2 : http://www.pecheur.com/achat-lunettes-polarisantes-fox-series-300-sunglasses-39212.html

Choix n°3 :
http://www.pecheur.com/achat-lunettes-jmc-tonic-poly-viz-41774.html

Merci de vos réponses détaillée Surprised

c'est illegal!!!! Laughing Laughing Laughing bounce

j ai des polarisantes d4 comme montre au dessus j en suis ravis je les met quand il fait pas soleil
quand il fait soleil j ai mes rayban poraisantes classics(merci la mutuelle)je dois avouer
que l ont voit a la meme profondeur avec l une ou l autre
vu l ecart de prix(tu rajoute un zero pour les rayban) les d4 sont incontournables
pour la peche a vu ca change tout!!ca aide pas mal quand tu peche en texan,
tu vois les carna attaquer en live ce qui permet de ferrer au meilleur moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:08

team centralcarp a écrit:
salut, perso je te conseille d'acheter de la qualité quelques soit la marque, j'ai une paire de JMC polarisante et photochromique (245 E a l'époque) que j'ai acheter il y a bientot 4 ou 5 ans et j'ai pu les comparer avec d'autres moins chere et franchement c'est comme le jour et la nuit...ça a rien avoir.
Entre tes troiis choix j'opterai pour Jmc car ça fait longtemps qu'ils font des polarisantes .

je me pend a ce prix là!!!ouhaaaaaat es sur 245€?ou 24.5€?
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyVen 03 Sep 2010, 21:01

lepecheur79 a écrit:
si tu veux j'ai fait un sujet pour les polarisantes et il y a un invite qui a mi un dossier dessus si cela peut t'aider a les choisir

http://www.art-de-la-peche.com/aux-carnassiers-f13/quelles-ont-vos-lunettes-polarisantes-et-pourquoi-ce-choix-t15824.htm

Merci pour le lien, je l'avais déja consulté (via la barre de recherche) avant de creer ce sujet. Il m'a beaucoup aidé pour choisir entre l'une de ces 3 paires Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyVen 03 Sep 2010, 21:03

ok duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyVen 03 Sep 2010, 21:04

habla10 a écrit:
ch-dam a écrit:
J'aurai besoin de vos conseils sur le choix entre ces 3 paires de lunettes polarisante dans le but de pêcher la Truite et le Cana Wink

Choix n°1 : http://www.pecheur.com/achat-lunettes-polarisantes-balzer-islande-46888.html

Choix n°2 : http://www.pecheur.com/achat-lunettes-polarisantes-fox-series-300-sunglasses-39212.html

Choix n°3 :
http://www.pecheur.com/achat-lunettes-jmc-tonic-poly-viz-41774.html

Merci de vos réponses détaillée Surprised

c'est illegal!!!! Laughing Laughing Laughing bounce

j ai des polarisantes d4 comme montre au dessus j en suis ravis je les met quand il fait pas soleil
quand il fait soleil j ai mes rayban poraisantes classics(merci la mutuelle)je dois avouer
que l ont voit a la meme profondeur avec l une ou l autre
vu l ecart de prix(tu rajoute un zero pour les rayban) les d4 sont incontournables
pour la peche a vu ca change tout!!ca aide pas mal quand tu peche en texan,
tu vois les carna attaquer en live ce qui permet de ferrer au meilleur moment!!

Oups la boulette bounce le Chef va me plomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. EmptyDim 05 Sep 2010, 09:04

desolé mon colonel!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.   Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette polarisante
» Lunette polarisante
» Lunette polarisante caperlan
» COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE
» "Sur lunette" polarisante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: