L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lunette polarisante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

lunette polarisante Empty
MessageSujet: lunette polarisante   lunette polarisante EmptyLun 13 Juin 2011, 20:39

bonjour j'ai besoin de conseille pour choisir une paire de lunette polarisante (marque, type etc...).
je pêche au leurre en canal (Nantes à Brest) et rivière.
j'ai déjà des lunettes décathlon, mais je suis un peu déçu
merci
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

lunette polarisante Empty
MessageSujet: Re: lunette polarisante   lunette polarisante EmptyVen 17 Juin 2011, 18:23

bonjour hier je suis allés a mondial peche j'ai testé ces fameuses lunettes j'ai été bluffé maintenant reste a voir si c'est vraiment efficace mais d'apres le vendeur que je connais bien ca vaut le coup celle que j'ai essayé etait a 25euros a peu pres...on peu aussi les mettre pour conduire quand il y a du soleil mais avec prudence car ca efface les reflets et de ce fait parfois les écritures des panneaux d'apres les dires du vendeur... voila bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lunette polarisante Empty
MessageSujet: Re: lunette polarisante   lunette polarisante EmptyVen 17 Juin 2011, 21:43

Deja va chez D4 , y en a des pas mal pas cher ,toute facon comme elle son pas cher pas grave si on les explose.

Pour conduire avec , faut regarder la notice , en general c'est a partir du model 3 indice de protection ou d'obscursisement chez plus , enfin c'est a partir des models glaciers ou montagne. C'est pas que l'ont ne voit pas ce qui a ecrit sur les panneau , c'est que au dessus d'un certain indice , ca modifie la perception des distances ce qui peut etre relativement dangereux en voiture.

Alors va chez D4

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

lunette polarisante Empty
MessageSujet: Re: lunette polarisante   lunette polarisante EmptyVen 17 Juin 2011, 22:23

merci pour vos réponses, je viens d'acheter des polarisante de la marque Berkley pour 20€ chez alcédo
je vous tiens au courant de mon avis sur le produit
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lunette polarisante Empty
MessageSujet: Re: lunette polarisante   lunette polarisante EmptySam 18 Juin 2011, 00:05

j ai les d4 depuis 1 an ,rien a dire! quand j en vois a 50/70€ je trouve ca abusé
de plus les d4 ont des verres jaunes ce qui en temps orageux permet de mieux voir qu avec des teintées
sombres en tout cas si je cassais les miennes ,je reprendrai les memes

et par contre pour les panneaux ,au contraire ca efface les reflets ce qui permet de mieux voir
j ai des rayban polarisantes de soleil et c est impec pour conduire quand y a du soleil
bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

lunette polarisante Empty
MessageSujet: Re: lunette polarisante   lunette polarisante EmptySam 18 Juin 2011, 09:39

les jaunes sont bien mais attention à ne pas les utiliser par temps ensoleillés...en effet elles amplifient la luminosité. Par contre par temps sombre un régal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



lunette polarisante Empty
MessageSujet: Re: lunette polarisante   lunette polarisante EmptyDim 19 Juin 2011, 10:20

ouip c clair ,les rayban quand il fait grand bleu et le restant du temps les d4
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

lunette polarisante Empty
MessageSujet: Re: lunette polarisante   lunette polarisante EmptyDim 19 Juin 2011, 13:28

Damien56 a écrit:

j'ai déjà des lunettes décathlon, mais je suis un peu déçu
merci

Que tu trouves tu comme reproches au D4 Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

lunette polarisante Empty
MessageSujet: Re: lunette polarisante   lunette polarisante EmptyDim 19 Juin 2011, 14:30

bah pour ma part j'ai deux choses a dire, la première c'est que les lunettes qu'on trouve pour la pêche on toutes (ou presque) un gros défaut. les verres sont pas remplaçable, si on les éclate on jette la paire de lunette parce qu'y'a pas de vis sur le dessus de la monture pour tenir la branche et la monture pour le verre.

merci le plastic préformé pourrit

ensuite pour des pola, y'a pas que les magasins de pêches, ceux qui ont des lunettes pensez que vos opticiens en vendent aussi, souvent de bien meilleurs qualitée que celle pour la pêche car les montures sont en métal et les verres peuvent être changés. d'autant que si on connait l'opticien y'a moyen d'avoir des prix.

pour preuve, j'ai acheté une paire de rebel polarisé pour 40€ au lieu de 160€ ...... le prix parle de lui même.

a vous de voir ce que vous préferez ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

lunette polarisante Empty
MessageSujet: Re: lunette polarisante   lunette polarisante EmptyDim 19 Juin 2011, 20:51

mes polarisante d4 on des verres jaune et à la moindre variation de lumière, on voit plus rien!!!
avec la nouvelle paire (berkley pro série verres olive) c'est beaucoup mieux et agréable à porté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lunette polarisante Empty
MessageSujet: Re: lunette polarisante   lunette polarisante EmptyDim 19 Juin 2011, 23:53

par temps couvert remet tes D4 tu verra la difference avec les verres jaunes
il fera soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette polarisante Empty
MessageSujet: Re: lunette polarisante   lunette polarisante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette polarisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: