L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE

Aller en bas 
3 participants

quel couleur de verre convient le mieu a des lunette polarisante, evitant le mieu les reflet sur l'eau, et donnant un tres bon rendu de l'environnement
gris
COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Barred1011%COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty
 11% [ 1 ]
jaune
COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Barred1044%COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty
 44% [ 4 ]
ambre
COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Barred1011%COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty
 11% [ 1 ]
marron
COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Barred1011%COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty
 11% [ 1 ]
bleu
COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Barred1022%COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty
 22% [ 2 ]
autre... (précisez quelle couleur)
COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Barred100%COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty
MessageSujet: COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE   COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE EmptyMar 28 Sep 2010, 05:59

Voila suite une bonne journée de recherche partout, j'ai trouvé de tout et de rien et plein de contradictoire concernant les verre de lunettes polarisante.
J'ai vu qu'il y'avait déja des sujets sur ce meme forum mais rien de constructif au niveau de la couleur adequat pour tel ou tel milieu ou type de peche, le seul concret est d'y mettre le prix mais mettre le prix sans etre sure d'acheter ce qu'il convient c'est pas cool, donc pour que tout soit clair une bonne fois pour toute et en restant sur la couleur des verres ou l'effet de la couleur des verres. A vous de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty
MessageSujet: Re: COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE   COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE EmptyMar 28 Sep 2010, 11:10

j'ai des lunettes polarisantes bleu vert qui me permettent de voir un peu sous la surface e rivière, et j'en ai une paire orange marron qui me permettent d'éviter les reflet du soleil sur l'eau lorsque je pêche au flotteur
je penses que cela dépend aussi de la couleur de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty
MessageSujet: Re: COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE   COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE EmptyMar 28 Sep 2010, 16:29

Pour la pêche à la mouche, j'utilise des lunettes avec verres teintés jaune. Je pêche souvent le coup du soir ! Wink alors la luminosité est importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty
MessageSujet: Re: COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE   COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE EmptyMar 28 Sep 2010, 18:31

J'ai été voir un opticien cette aprèm qui m'a dit que la couleur dépend de la qualité de nos yeux a accépter cette couleur, hypermetrope et compagnie, donc sa dépend des defaut de nos yeux j'en ai essayé plusieurs pour ma part c'est dans le gris vert, et c'est pas comparable, un reflet dans un pare brise, avec les lunette on voir la couleur des sieges.lol. mais comme vu sur un site prendre 2 verres identique et les mettre a 90° et normalement on ne doit rien voir a travers, la on voyait un peu. jaune c'est plus pour conduire de nuit, ou par très faible luminosité, genre sous bois tout noir et compagnie, le jaunes est plus utilis2 pour avoir un meilleur detail du paysage environent, comme pour le golf, voir les dénivelé du terrain, mais aprè la couleur est plus un choix d'accéptation personel. le gris parait le plus adapté pour garder un meilleur rendu des couleurs réel, marron sa casse la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
Contenu sponsorisé





COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty
MessageSujet: Re: COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE   COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette polarisante
» Lunette polarisante
» Lunette polarisante caperlan
» Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.
» "Sur lunette" polarisante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: