L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Pêche au cadre en ville de Genève.."

Aller en bas 
+4
jean-marie
fafa
mg59
Furax
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptySam 21 Aoû 2010, 21:37

Voila finalement j'peux vous mettre un p'tit report d'une session dominicale de la semaine passée "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_lol .

Comme énnoncé mes deux collègues fishers et moi-même sommes allés pêcher au cadre sur les ponts de la ville de Genève , les conditions pour une pêche à vue étaient optimales: débit quasi nul , aucun vent pour une fois "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_rolleyes et une eau relativement claire.

La température au sol avoisinait les 13-14 degrés et le ciel légèrement couvert.

En premier lieu on a pu assister à plusieurs immenses bancs de barbeaux (50-100 individus "Pêche au cadre en ville de Genève.." Affraid ) marauder entre deux eaux pour ensuite apercevoir un peu plus en aval quelques superbes spécimens de carpes communes (de 5 à 15kgs voir plus) "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_cheers .

"Pêche au cadre en ville de Genève.." Img_1711$

Voici le super moustachu de mon pote qui fait 80cm pour env. 5kgs "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_cheers "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_cheers "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_cheers

Il en fera deux autres un peu plus petits et tous ont succombés à une petite nymphe
agrémentée d'un asticot en 20 centièmes "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_lol .

Pour ma part avec un montage similaire mais sans la nymphe j'me suis fait démonter par dame carpe d'env 6-7 kgs à vue (lunettes polarisantes "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_wink )qui m'a fait un démarrage de folie et m'a tout péter "Pêche au cadre en ville de Genève.." Lol .

Le reste de la matinée nous toucherons encore quelques chevesnes , les carpes seront plus chipoteuses...

Vous metterai ultérieurement la vidéo du filochage de mister barbeau....un grand moment "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_lol .

"Pêche au cadre en ville de Genève.." Img_1611

Et pour finir.....messire Esox dans son antre "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:39

Trop fort ce barbeau !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:45

duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:00

mon ami tes récits me plaisent "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_cheers juste un petit truc si tu exposes d'aussi beau poisson dans un décor comme celui présenté y a de mauvaise langue qui risque de dire que l'étale du poissonnier était sur le trottoir d'en face "Pêche au cadre en ville de Genève.." Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:02

bravo à vous et merci "Pêche au cadre en ville de Genève.." 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyDim 22 Aoû 2010, 23:17

superbe ce barbeau duff

bravo bravo bravo bravo à vous deux et merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:14


"Filochage de mister barbeau !!!!"
envoyé par lacustris. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Chers Artfishers voici l'épuisetage de mister moustachu qui regagnera de la même façon son milieu étant donné la hauteur qui nous séparait de l'eau (je le réoxygènerai pendant quasi 10min le pépère "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_lol ).

Si par malchance en visionant cette tiote vidéo vous attrapez un torticolis , je décline toute responsabilité car........c'est pas moi qui ai filmé mais filocher "Pêche au cadre en ville de Genève.." Lol "Pêche au cadre en ville de Genève.." Lol


PS: j'ai pas l'impression qu'il-y-a le son "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_rolleyes ....
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:04

Belle pièce mon ami, ça se débat bien une carpe ???????

j'ai regardé la vidéo couché ,ça va !!!!!!!

Bravo à vous deux ,ça commence à mordre ,continues !!!!!
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:12

jean-marie a écrit:
Belle pièce mon ami, ça se débat bien une carpe ???????

j'ai regardé la vidéo couché ,ça va !!!!!!!

Bravo à vous deux ,ça commence à mordre ,continues !!!!!
:cheers: :cheers: :cheers:

La carpe c'est magnifique "Pêche au cadre en ville de Genève.." Icon_cheers et au cadre j'te raconte pas le démarrage...j'ai rien compris elle m'a tout péter "Pêche au cadre en ville de Genève.." Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:18

merci pour la video duff Wink



Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:01

Superbe l'ami bravo bravo bravo Toujours un plaisir de lire tes récits et de voir tes magnifiques photos , Ont en redemande




Ont voit bien l'ambiance de la ville avec les motos desole :cheers: geek geek
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:37

superbe barbeau bravo et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:11

Ha content de te revoir sur le fofo pour nous faire rever avec tes reci toujours agrementer de photo superbe duff
Et beau barbeau Surprised
Merci du partage :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty
MessageSujet: Re: "Pêche au cadre en ville de Genève.."   "Pêche au cadre en ville de Genève.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pêche au cadre en ville de Genève.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche au cadre
» "Ouverture Rivières 2010 à Genève !!"
» Pêche en ville [septembre 2006]
» ma ville LE CATEAU CAMBRESIS
» qui connait la ville de ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: