L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 qui connait la ville de ham

Aller en bas 
+3
lieutnan02
Papilion
benoit80
7 participants
AuteurMessage
benoit80
Goujon
Goujon
benoit80


Réputation : 0

qui connait la ville de ham Empty
MessageSujet: qui connait la ville de ham   qui connait la ville de ham EmptyDim 14 Mar 2010, 14:02

la ville de ham se trouve entouré de st quentin de peronne et de noyon . le canal de la somme y passe , le canal du nord n est pas loin non plus . nous avons deux étangs d appma
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

qui connait la ville de ham Empty
MessageSujet: ..Découvrir ma ville.. :: qui connait la ville de ham   qui connait la ville de ham EmptyDim 14 Mar 2010, 14:43

je connais un peut ham j'ai livré des betteraves à la sucrerie pendant quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait la ville de ham Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de ham   qui connait la ville de ham EmptyDim 14 Mar 2010, 15:42

je connais un peu, j'ai été joué plusieurs fois la bas au foot, quand je jouais à l'olympique st quentin et marle
Revenir en haut Aller en bas
lieutnan02


lieutnan02


Réputation : 0

qui connait la ville de ham Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de ham   qui connait la ville de ham EmptyMar 15 Juin 2010, 20:26

j'ai pêché à Dury, mais je suis allé aussi à Sancourt et Offoy. qui connait la ville de ham Icon_biggrin
qui connait la ville de ham Affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

qui connait la ville de ham Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de ham   qui connait la ville de ham EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:18

oui je connais j ai joué au foot la bas quand je joué a montdidier et je suis allez peché en criterium du santerre
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

qui connait la ville de ham Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de ham   qui connait la ville de ham EmptyDim 18 Juil 2010, 04:20

je connais aussi j'allè a la hutte juste a coter de ham qui connait la ville de ham Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dofinelan
Goujon
Goujon
dofinelan


Réputation : 0

qui connait la ville de ham Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de ham   qui connait la ville de ham EmptyDim 05 Sep 2010, 20:19

moi aussi je connais, je viens de passer 2 ans dans le magnifique Lycée Peltier^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

qui connait la ville de ham Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de ham   qui connait la ville de ham EmptyDim 05 Sep 2010, 20:57

Je connais très bien j'y ai habité (j'habite toujours près de la et je pêche pas mal dans les environs !) tu fais parti des pêcheurs hamois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait la ville de ham Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de ham   qui connait la ville de ham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait la ville de ham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ville LE CATEAU CAMBRESIS
» qui connait ????????
» la peche ! lui il connait
» est ce que quelqu'un connait :
» quelqu'un connait il ce lac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: