L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre carpiste médiatique préféré ?

Aller en bas 
+25
magnous
JBMOREL
djpat59
olivier91
Le Grand blanc
BEATLES
cricri02
So British
ladesch
au bord de l'eau...
daniel
tos7
fisch02
jc
supercapo
fafa
Eloquance
rez
djvr62790
sylvain59287
jean-marie
benbencarpe
clausen
cobra59
frdisa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:36

Tun 'as pas tord jean Marie très bonne déduction à laquelle je n'avait pas prété attention, simplement je pensait que la pêche restait le seul sport qui se distinguait du monde de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:46

sylvain59287 a écrit:
Tun 'as pas tord jean Marie très bonne déduction à laquelle je n'avait pas prété attention, simplement je pensait que la pêche restait le seul sport qui se distinguait du monde de l'argent

malheuresement aucun sport ne se distingue du monde de l'argent

meme le curling, c'est pour dire....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:51

lol le curling bisarre comme sport frotter le sol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:54

sylvain59287 a écrit:
Tun 'as pas tord jean Marie très bonne déduction à laquelle je n'avait pas prété attention, simplement je pensait que la pêche restait le seul sport qui se distinguait du monde de l'argent

Même certains pêcheurs de compétition ((une minorité !!!)) qui testent le nouveau matériel de leurs sponsors servent d'hommes sandwichs et sont payés par ces mêmes sponsors pour démontrer que leur matos est le meilleur ,il leur faut faire du chiffre du poids ,etc.... j'en connait quelques uns qui,lorsqu'ils partent en entrainement disent en avoir ras la casquette ,ils n'ont plus l'étincelle qu'ils avaient au début ,que c'est devenu un travail comme un autre ,qu'ils continuent parce que ........ pale pale pale
Attention ,je ne dénigre pas les compétiteurs ,loin de là ,mais c'est une minorité qui n'ont plus la foie !!!!!!Ne pas prendre celà comme une attaqu ,ce n'est pas du tout mon but duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:00

Pour ceux qui pratique la carpe depuis au moins une à deux décénies, mon idole côté pêche à la carpe c'était Didier Cottin et son acolyte Georges Cortay. Oulla c'est vieux tout ça!!!!!

Niveau pêche à la mouche c'était Piam.

Pour connaitre personnellement une grosse partie des pêcheurs médiatisés, je ne me reconnais que dans très peu d'entre eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:01

je ne prend pas cela comme une attaque je comprend ton raisonnement Jean-Marie certes cela ne doit pas être évident de se forcer à dire que telle ou telles marques qu'ils utilisent est la meilleur mais c'est toujours mieux que de bosser à la chaine lol trèves de plaisanterie je pense que tu dois avoir raison étant donné que tu connait certains pêcheurs testeurs à force ils doivent perdre l'étincelle qu'ils avaient au début de pêcher la carpe, ce monde est vraiment basé sur l'argent peu importe la pensée de celui qui teste ce serait un bon sujet à poster dans COUP DE GUEULE !! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:21

sinon j'aime bien le petit jeunot ( enfin plus vieux que moi surement :p ) qui presente le dernier dvd carpe record, mais impossible de vous dire son nom
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 13:44

Je ne sais pas si il est très connu; mais moi j'aime bien " Penchini LAMBERT " dit: " PEK " un belge qui se prend pas la tête.

Il a fait une video sympa avec JFK qui aussi est sympa.

Extrait d'une video avec ces 2 là: https://www.dailymotion.com/video/x4y4s4_strategie-damorcage-carpe-tome-ii_sport


Wink
Revenir en haut Aller en bas
djvr62790
Goujon
Goujon
djvr62790


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 14:59

moi la célébrité que j'adore c'est Miss Livia. Vivement que je l'invite à une peche de nuit mdr mais y'a pas que les carpes qui vont se faire prendrent lol. fouetter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 15:18

Alors si on fait en gros une analyse du pecheur pros , c est un vantard , assoiffé de tune , avars de conseils et qui n a plus l envie de pécher !!
Dis donc je me demande pourquoi il péche !!
Cela me laisse vraiment perplexe Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Suspect Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:39

Eloquance a écrit:
sinon j'aime bien le petit jeunot ( enfin plus vieux que moi surement :p ) qui presente le dernier dvd carpe record, mais impossible de vous dire son nom


Mdr bien vu!!!!!

Oui il est un peu plus vieux je crois......lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:39

Eloquance a écrit:
sinon j'aime bien le petit jeunot ( enfin plus vieux que moi surement :p ) qui presente le dernier dvd carpe record, mais impossible de vous dire son nom



Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Lol il t'a repondu juste un peu avant Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_wink JB MOREL et oui on a des stars sur Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Dflartde Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:41

JBMOREL a écrit:
Eloquance a écrit:
sinon j'aime bien le petit jeunot ( enfin plus vieux que moi surement :p ) qui presente le dernier dvd carpe record, mais impossible de vous dire son nom


Mdr bien vu!!!!!

Oui il est un peu plus vieux je crois......lol

tu as lu on dit que tu es un jeunot Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_lol allez dans 50 on t'appelera papy Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:40

JBMOREL a écrit:


Pour connaitre personnellement une grosse partie des pêcheurs médiatisés, je ne me reconnais que dans très peu d'entre eux.....


dis moi JB, c'est osez de dire cela de ta part , ou du moins dire ce que tu penses, car soit avec le JD ou par la presse halieutique ou même tes sponsors tu rencontres et travail avec beaucoup de ces personnes, j'espère qu'ils ne lisent pas l'art de la pêche Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_geek Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_geek Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:53

c'est ça Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Dflartde on trouve plein de personne differente avec des idées toutes aussi différentes Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_wink connaissant un peu JB je ne suis pas surpris de sa franchise Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:03


Arf,me semblait aussi que c'était lui mais je n'étais pas sûr
effectivement un ptit peu plus vieux Smile mais sa reste un jeune quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:14

m g 59 a écrit:
je n'ai pas un mais des personnages que je respecte pour avoir permis aux pécheurs de FRANCE de connaitre une notre manière de pécher la carpe daniel maury (rédacteur et journaliste dans la revue la pèche et les poissons ,et jean louis bunnel qui as eu l'idée des premiers enduro ces gens là sont a la source même de la naissance des carpistes moderne que nous connaissons qui que nous soyons médiatisé ou non nous leurs devons beaucoup ce qui tout du moins mon cas

sinon la liste et longue mais je me reconnais très bien dans beatles et fafa pour tout ce qu'ils réalisent ils vivent leurs passions comme il faut le faire Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 49811

merci Gérard Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 49811
sinon pour essayer de répondre,des personnes médiatisées dans tous les sports et toutes les disciplines il y en a et il y en aura toujours
dans notre cas la pêche,que ce soit la carpe,au coup,aux leurres en mers etc etc pour moi il y en faut cela permet de faire connaitre notre sport vis à vis des novices et aussi donner peut être le déclic à des gens de pratiquer et de partager notre passion.
Hormis certaines pratiques pour faire vendre revues ou dvd cela permets aussi d'avoir de temps en temps une certaine approche mais il ne faut pas croire qu'ils ont tout inventés nous au démarrage on avez les idées et on les réalisées avec nos moyens nous n'avions pas les nouveaux matériaux donc les médias font et feront toujours rêver les gens mais pas moi.
Le tout c'est de prendre notre passion à bras le corps et surtout de la partager et surtout ne pas prendre la grosse tête Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 804805 Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 804805 Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 804805 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 01:27

supercapo a écrit:
Je ne sais pas si il est très connu; mais moi j'aime bien " Penchini LAMBERT " dit: " PEK " un belge qui se prend pas la tête.

Il a fait une video sympa avec JFK qui aussi est sympa.

Extrait d'une video avec ces 2 là: https://www.dailymotion.com/video/x4y4s4_strategie-damorcage-carpe-tome-ii_sport


Wink

jfk + 1000 j'adore Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_cheers comme gégé des vrais encyclopédie de la pèche a la carpe Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 07:55

cricri02 a écrit:
supercapo a écrit:
Je ne sais pas si il est très connu; mais moi j'aime bien " Penchini LAMBERT " dit: " PEK " un belge qui se prend pas la tête.

Il a fait une video sympa avec JFK qui aussi est sympa.

Extrait d'une video avec ces 2 là: https://www.dailymotion.com/video/x4y4s4_strategie-damorcage-carpe-tome-ii_sport


Wink

jfk + 1000 j'adore Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_cheers comme gégé des vrais encyclopédie de la pèche a la carpe Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Lol

PEK ET suisse mon ami suisse Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_wink qu'en a jfk j'espere qu'apres ces gros ennuies de santé il continu de pecher ces deux messieurs savent aussi partagé bien qu'ils sont devenu assez discret ces dernieres années le poids des ans et surement aussi une certaine envie d'être plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:56

PEK est Suisse...autant pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 14:26

magnous a écrit:
JBMOREL a écrit:


Pour connaitre personnellement une grosse partie des pêcheurs médiatisés, je ne me reconnais que dans très peu d'entre eux.....


dis moi JB, c'est osez de dire cela de ta part , ou du moins dire ce que tu penses, car soit avec le JD ou par la presse halieutique ou même tes sponsors tu rencontres et travail avec beaucoup de ces personnes, j'espère qu'ils ne lisent pas l'art de la pêche Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_geek Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_geek Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Lol


Je te rassures, ceux que je n'approuve pas.....le savent. Pas de langue de bois chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
jc


jc


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 14:59

lol!

:affraid: JFK qui aussi est sympa. mur
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:06

Pas trop mon style d'avoir de préférences sachant que beaucoup de ces personnes sont des commerciales qui te vendent souvent des produits dans leurs recits ou vidéo ect .... je préfère milles fois les analises, les postes et les sujets gratuits d'une personne comme MG59 qui nous enrichit gratuitement sans vanter tel ou tel produit, bon aprés si il fallait vraiment designer une personne je dirais sans hésiter la valeur montante , JB Morel
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:42

fisch02 a écrit:
Pas trop mon style d'avoir de préférences sachant que beaucoup de ces personnes sont des commerciales qui te vendent souvent des produits dans leurs recits ou vidéo ect .... je préfère milles fois les analises, les postes et les sujets gratuits d'une personne comme MG59 qui nous enrichit gratuitement sans vanter tel ou tel produit, bon aprés si il fallait vraiment designer une personne je dirais sans hésiter la valeur montante , JB Morel



Hooo merci gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:45

JBMOREL a écrit:
fisch02 a écrit:
Pas trop mon style d'avoir de préférences sachant que beaucoup de ces personnes sont des commerciales qui te vendent souvent des produits dans leurs recits ou vidéo ect .... je préfère milles fois les analises, les postes et les sujets gratuits d'une personne comme MG59 qui nous enrichit gratuitement sans vanter tel ou tel produit, bon aprés si il fallait vraiment designer une personne je dirais sans hésiter la valeur montante , JB Morel



Hooo merci gros!!!

et bien voila jb tu as deja ton fan club Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_lol Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carpiste médiatique préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pop up quelle est votre preferé
» quel est votre magasine préféré
» Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?
» Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?
» [apprenti carpiste, asg1983, biloute carpiste, Byronsully33, Rodpod38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: