L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre carpiste médiatique préféré ?

Aller en bas 
+25
magnous
JBMOREL
djpat59
olivier91
Le Grand blanc
BEATLES
cricri02
So British
ladesch
au bord de l'eau...
daniel
tos7
fisch02
jc
supercapo
fafa
Eloquance
rez
djvr62790
sylvain59287
jean-marie
benbencarpe
clausen
cobra59
frdisa
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:13

Bonjour à tous amis Artpêchois.
J'aimerai savoir quel est votre pêcheur professionnel préféré? Pour ma part, c'est John Lewellyn de part son attitude et son contentement à faire du poisson. Je vous laisse vous exprimer à ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:22

Moi, j'aime les pêcheurs nouvelle génération comme Bruno Médou , Laurent Vallette , ou Mickael Le Poursot qui viennent à la pêche pour prendre du poisson ( pas forcément toujours les plus gros !! ), pour leur approche technique et réfléchie aussi leur recherche active du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:30

mon pêcheur préféré c'est= moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:30

Je ne suis pas pour les pêcheurs médiatisés, qui pour la plupart attrape le melon à un point de garder tout pour eux Neutral
Faut pas les mettre tous dans le même sac, ce n'est pas une critique Wink

Je suis 100% partage et je n'aimerai pas en oublier, donc je dirais les Artpêchois qui n'hésitent pas à partager leur savoir,

ils se reconnaîtront Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
frdisa


frdisa


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:01

Le grand blanc

Je ne suis pas pour les pêcheurs médiatisés, qui pour la plupart attrape le melon à un point de garder tout pour eux



Je pense que le grand blanc a dit tout ce qu'il y avait à dire duff
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:11

Chacun son avis les arpêchois je respecte votre point de vu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:13

sylvain59287 a écrit:
Chacun son avis les arpêchois je respecte votre point de vu !! Very Happy
Very Happy
duff
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:16

A ce sujet, le grand blanc, pour ma part, mon carpiste préféré est john lewellyn puisqu'il révèle ses secrets dans "carpe secrets" (ses montages, la fabrication de bouillettes également). Mais j'aime également sa façon d'être, de voir les choses, de travailler le poisson. Il ne pense pas qu'a faire des gros poissons. Certes, il a une marque à entretenir et à faire vendre mais il est l'un des plus révélateurs de ses techniques enfin cela reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:50

sylvain59287 a écrit:
Mais j'aime également sa facon d'être, de voir les choses, de travailler le poisson il ne pense pas qu'a faire des gros poissons.


oui remarque pour un mec qui possède 2 étang privé en france, et qui ne pêche jamais le public oui il ne pense pas qu'a faire des gros poissons Votre carpiste médiatique préféré ? Mur mais cela est mon point de vue sur ce personnage et bien d'autre Votre carpiste médiatique préféré ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:52

sinon pour répondre au sujet suite à mon petit côté Magnous, le seul que j'admire c'est le bison pour ce qui connaisse, pour l'avoir connu à l'UNCM c'est un mec Votre carpiste médiatique préféré ? 49811 dans tous les sens du terme, bien-sûr il y en a d'autre ce de la même assoc mais il sont tous différent Votre carpiste médiatique préféré ? 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:53

Personnellement je pense qu'il a bien raison ne pense tu pas que s'il péchait avec le public ou sur un étang avec du monde tout le monde viendrais le voir tout les 2 min ou lui piquerais sa place lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:55

j'aurais du appéler ce post "quelle est votre pêcheur préféré
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:00

sylvain59287 a écrit:
Personnellement je pense qu'il a bien raison ne pense tu pas que s'il péchait avec le public ou sur un étang avec du monde tout le monde viendrais le voir tout les 2 min ou lui piquerais sa place lol


j'ai rencontré pas mal de mecs médiatiquement connu dans le monde de la pêche, au bord d'eau public et franchement si le mec est bien il y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rez


rez


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMer 18 Aoû 2010, 01:35

Pour dire des choses , il faut avoir parler avec eux a des salons , des desmonstrations et autres manifestations !!
Il ne faut oublier que pour avoir du matos , des appats ou des montages performants , il faut qu il y est des personnes qui vivent et pensent carpe et ce , que soit a l extérieur et a leur travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:26

Mon pecheur preferé, c'est Pek ! xD vue dans une video en deux volume sur l'amorcage, se mec la il est enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:11

pour ma part c'est jean claude tanzelli car je me retrouve un peu dans lui, c'est un touche à tous et j'adore sa simplicité
j'aime bien aussi marc ponsot
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:01

je n'ai pas un mais des personnages que je respecte pour avoir permis aux pécheurs de FRANCE de connaitre une notre manière de pécher la carpe daniel maury (rédacteur et journaliste dans la revue la pèche et les poissons ,et jean louis bunnel qui as eu l'idée des premiers enduro ces gens là sont a la source même de la naissance des carpistes moderne que nous connaissons qui que nous soyons médiatisé ou non nous leurs devons beaucoup ce qui tout du moins mon cas

sinon la liste et longue mais je me reconnais très bien dans beatles et fafa pour tout ce qu'ils réalisent ils vivent leurs passions comme il faut le faire Votre carpiste médiatique préféré ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:37

Moi mon carpiste préfèré ces Léon Hoogendijk!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:59

dans leur bouquin ,ils ne vous disent pas tout que se soit montages ou bouillettes et cela est sur pour avoir discuté avec rod h .quand a leur vidéo c'est un montage complet de plusieurs semaines avec des poissons qui ne viennent même pas du même plan d'eau pêché ;de source sur de rob hugues rencontré en 2000 a la coupe du monde en côte d'amor.la seul vérité actuellement se sont les récits des artpêchois ,quand aux soi disant grandes figures de la pêche plus ils auront de mecs qui les admirent ,plus ils vendront leur daube de bouquins et de cassettes ,j'appelle cela un piège a con;dommage la pêche de la carpe se pratique au bord de l'eau dans des endroits difficiles voir hyper difficile .la vrai pêche quoi: pas la pêche de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 08:00

beatles a écrit:
dans leur bouquin ,ils ne vous disent pas tout que se soit montages ou bouillettes et cela est sur pour avoir discuté avec rod h .quand a leur vidéo c'est un montage complet de plusieurs semaines avec des poissons qui ne viennent même pas du même plan d'eau pêché ;de source sur de rob hugues rencontré en 2000 a la coupe du monde en côte d'amor.la seul vérité actuellement se sont les récits des artpêchois ,quand aux soi disant grandes figures de la pêche plus ils auront de mecs qui les admirent ,plus ils vendront leur daube de bouquins et de cassettes ,j'appelle cela un piège a con;dommage la pêche de la carpe se pratique au bord de l'eau dans des endroits difficiles voir hyper difficile .la vrai pêche quoi: pas la pêche de cinéma


j'ai souligné car nous en plus on ne vends rien du moins pas tout a fais Votre carpiste médiatique préféré ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 09:02

Celui que je considère comme le meilleur parmi tous ,le plus simple, le plus beau ,un dieu ,mon¨îdole ,c'est ...........
MOI :majha: :majha: :majha: :majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 09:07

jean-marie a écrit:
Celui que je considère comme le meilleur parmi tous ,le plus simple, le plus beau ,un dieu ,mon¨îdole ,c'est ...........
MOI :majha: :majha: :majha: :majha: :majha:




oui, pour la pèche aux rats Votre carpiste médiatique préféré ? Lol Votre carpiste médiatique préféré ? Lol Votre carpiste médiatique préféré ? Lol Votre carpiste médiatique préféré ? Lol Votre carpiste médiatique préféré ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 09:17

Si je doit en choisir un mur rencontré il y a quelques années sur un salon ( Forum de Montluçon).
Thomas Flauger un aventurier de la pêche , gentillesse et simplicité
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:31

et bien voici un sujet délicat enfin chacun partage son opinion c'est ca l'art de la pêche, effectivement je commence à me dire que beaucoup de chose sur les carpistes médiatisés sont cachés ou montés afin de faire vendre .D'après vos commentaires tout serait du montage ce qui bien sur porte atteinte à ma vision des choses, et me laisse croire que finalement ses pêcheurs médiatisés ne sont pas meilleurs que nous bien au contraire mais bon comme on dit buisness is buisness :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:45

sylvain59287 a écrit:
et bien voici un sujet délicat enfin chacun partage son opinion c'est ca l'art de la pêche, effectivement je commence à me dire que beaucoup de chose sur les carpistes médiatisés sont cachés ou montés afin de faire vendre .D'après vos commentaires tout serait du montage ce qui bien sur porte atteinte à ma vision des choses, et me laisse croire que finalement ses pêcheurs médiatisés ne sont pas meilleurs que nous bien au contraire mais bon comme on dit buisness is buisness :adlp:

Tout n'est que question d'argent ,la notoriété ,appelle l'argent ,et plus tu gagnes plus tu en veux ,c'est comme le sport !!!Sauf que là ,la passion disparait au profit du profit ,et les pêcheurs ne vont plus se détendre mais vont au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre carpiste médiatique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre carpiste médiatique préféré ?   Votre carpiste médiatique préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carpiste médiatique préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pop up quelle est votre preferé
» quel est votre magasine préféré
» Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?
» Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?
» [apprenti carpiste, asg1983, biloute carpiste, Byronsully33, Rodpod38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: