L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 pop up quelle est votre preferé

Aller en bas 
+11
sylvain59287
francky
nathan80
mg59
pir59
PoLLuX59
fafa
bigbang
yann80360
rez
Rou02
15 participants
AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMar 06 Juil 2010, 20:16

salut a tous artpechois quelle est pour vous la meilleur pop up et comment et quand les utiliser vous

pour mois sur trois canne jai toujour deux cannes avec une pop up soit en bonhomme de neige ou seule moi j utilise principalement la pop up indian spice verte de mainline en 16 jai eu de tres bon resultat avec
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Rou02


Rou02


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMar 06 Juil 2010, 20:26

les blanches de chez carpevo ( sois disant mailine ??)
des MC, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMar 06 Juil 2010, 20:45

yann80360 a écrit:
salut a tous artpechois quelle est pour vous la meilleur pop up et comment et quand les utiliser vous

pour mois sur trois canne jai toujour deux cannes avec une pop up soit en bonhomme de neige ou seule moi j utilise principalement la pop up indian spice verte de mainline en 16 jai eu de tres bon resultat avec

je ne peche qu'avec des appats equilibrés donc cela peut etre un pop up que j'ai plombée pour obtenir le bon equilibrage
a mon avis plus le gout c'est la couleur qui est attractive ensuite l'effet mobile de l'esche presque naturel et puis viens le gouts tant mieux on a le choix

donc pour moi en premier mes bouillettes maison équilibrées
ensuite les hot demon
les ananas fun fishing
les billes blanche de chez pierre Paul Jacques au choix pop up quelle est votre preferé Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMar 06 Juil 2010, 20:51

jai les hot demon equilibres aussi mais bon il devrait plutot appelles flottante je suis obliges de mettre de la pate plombe pour vraiment les equilibres sinon elle remonte en surface
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
yann80360


yann80360


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMar 06 Juil 2010, 20:53

donc pour moi en premier mes bouillettes maison équilibrées
ensuite les hot demon
les ananas fun fishing
les billes blanche de chez pierre Paul Jacques au choix pop up quelle est votre preferé Icon_lol[/quote]


pour tes bouliette maison equilibres tu rajoute juste un bout de liege ou a tu reussis un mix pour quelle soit equilibres toute seule???
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMar 06 Juil 2010, 20:56

yann80360 a écrit:
jai les hot demon equilibres aussi mais bon il devrait plutot appelles flottante je suis obliges de mettre de la pate plombe pour vraiment les equilibres sinon elle remonte en surface

j'utilise avec cricri ce genre de billes depuis pas mal de temps qu'en j'utilise un hameçon de 4 je suis obligé de rajouté un petit bout de mousse infime pour parfaire l'equilibrage pop up quelle est votre preferé Icon_wink
qu'en a cricri et ce n'est pas un secret pop up quelle est votre preferé Icon_wink lui il peche avec du 2 et mets une bouillette de 20mm equilibrée plus une demi sphere pour obtenir l'equilibrage
et nous avons Jamais rajouté de plomb sur nos bas de ligne tu devrais passez chez mondial je te ferais voire pop up quelle est votre preferé Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMar 06 Juil 2010, 20:59

yann80360 a écrit:
donc pour moi en premier mes bouillettes maison équilibrées
ensuite les hot demon
les ananas fun fishing
les billes blanche de chez pierre Paul Jacques au choix pop up quelle est votre preferé Icon_lol


pour tes bouliette maison equilibres tu rajoute juste un bout de liege ou a tu reussis un mix pour quelle soit equilibres toute seule???[/quote]

voila quelques années que je fait des bouillettes equilibrées d'ailleurs il y a un sujet qui en parle sur ce forum
mais pour infos j'utilise le mix pop up big carpe
en general
25gr de mix pop up pour 120 gr de mix maison pour des billes de 18mm avec hameçon de 4 generalement il y a pas de probleme mais attention cela ne vaux que pour ma preparation a vous de faire la votre
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMer 07 Juil 2010, 02:47

J ai aussi les indian spice en 14 mm , que j adore mais aussi les spicy fish ( rose ) et les pinneaple ( jaune ) de chez starbait , trés visible et odorantes , toutes en 14 mm !!
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMer 07 Juil 2010, 07:55

m g 59 a écrit:
yann80360 a écrit:
jai les hot demon equilibres aussi mais bon il devrait plutot appelles flottante je suis obliges de mettre de la pate plombe pour vraiment les equilibres sinon elle remonte en surface

j'utilise avec cricri ce genre de billes depuis pas mal de temps qu'en j'utilise un hameçon de 4 je suis obligé de rajouté un petit bout de mousse infime pour parfaire l'equilibrage pop up quelle est votre preferé Icon_wink
qu'en a cricri et ce n'est pas un secret pop up quelle est votre preferé Icon_wink lui il peche avec du 2 et mets une bouillette de 20mm equilibrée plus une demi sphere pour obtenir l'equilibrage
et nous avons Jamais rajouté de plomb sur nos bas de ligne tu devrais passez chez mondial je te ferais voire pop up quelle est votre preferé Icon_lol


ok je passerais pour voir sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMer 07 Juil 2010, 14:22

pop up fluo neutre. Seule ou bonhomme de neige ou 1/2 dense + 1/2 flottante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fafa


fafa


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMer 07 Juil 2010, 17:33

j'utilise surtout les pop-up petits diamètres pour bonhomme de neige,l'arome n'indiffère j'ai 3 à 4 couleurs différentes ,c'est juste comme le dit MG59 pour équilibrer mes esches
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyMer 07 Juil 2010, 18:36


Bonjour
en rajoutant de la farine de crevettes(en animalerie elles sont entières un coup dans le mixer c'est fait et pour pas cher)
le dosage maxi c'est 5% car au dessus la bille dure moins longtemps,mais par facilité j'utilise des ananas fluos en 12mm de chez fun fishing.
De toute façon mg59 a très bien résumé l'intérêt de la pop up
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyDim 11 Juil 2010, 02:22

J'utilise plus souvent des bouillettes equilibrés que des bouillettes flottantes j'ai toujours eu de bons resultats grace a MG bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pir59


pir59


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyDim 11 Juil 2010, 08:28

j aimais pas trop les pop-up mais cette annee 90% des poissons je les ai pris avec des pop-up ananas et scoopex de chez sticky baits
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyDim 11 Juil 2010, 08:52

PoLLuX59 a écrit:
J'utilise plus souvent des bouillettes equilibrés que des bouillettes flottantes j'ai toujours eu de bons resultats grace a MG bien sur Smile

non mon ami c'est toi qui pèche je n'ai que donneé mon avis sur ce type de presentation étant convaincu du pouvoir d'augmentation du nombre des prises grâce a l'équilibrage de l'esche pour lui donner un comportement naturel pop up quelle est votre preferé Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathan80


nathan80


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: a   pop up quelle est votre preferé EmptyLun 12 Juil 2010, 23:08

slt!!!moi cette année je deroule avec les pop ups de chez mainlines les jaunes pineapple juice 'ananas)
franchement je les trouves terrible super produit et je fait un bonhomme de neige pour que mon esche sois equilibré voila SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
francky
Goujon
Goujon
francky


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyLun 12 Juil 2010, 23:15

moi c est les spicy and prawn blanche des chez dynamite bait
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: pop up quelle est votre préféré   pop up quelle est votre preferé EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:40

Pour ma part mes pop up préférée sont les tigernuts de chez mainline.En
effectuant un bonhomme de neige avec une bouillette tigernuts de la même
marque que pour la pop up j'ai eu pas mal de réussite avec ces
bouillettes qui sont pour moi fétiche
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:07

pour moi c'est : les hot demon
les ananas fun fishing

toujour de bon résultat grace au conseille de MG pop up quelle est votre preferé 49811
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:43

Les monster crab de martin SB en 14mm m'ont pas mal réussi et en général Martin SB font de bonnes Pop up
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:48

Ananas frais de chez Fun ou j'ai toujours une boite de monstercrab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
Cirithungol


Cirithungol


Réputation : 0

pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé EmptyLun 06 Sep 2010, 19:10

En pop up mes préférées sont les A+ de chez loirbaits. Rien a dire sur la totalité de leurs produits, c'est vraiment nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pop up quelle est votre preferé Empty
MessageSujet: Re: pop up quelle est votre preferé   pop up quelle est votre preferé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pop up quelle est votre preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: