L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]

Aller en bas 
+8
Anthony59310
pecheur du 59
sylvain59287
L INDIEN
PoLLuX59
mg59
white59400
Le Grand blanc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:53

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur un plan d'eau situé à Aubencheul-Au-Bac au camping les colombes y- aurait-t'il quelq'un qui ai déjà péché ce plan d'eau et si oui à t-il réussi une bonne péche ? Merci d'avance l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: Re: l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:55

Je me suis permis de reformuler le titre de ton post.

Sinon n'hésite pas à utiliser la barre de recherche du forum.*
Par exemple en tapant "les colombes camping" voici les résultats :

clique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: l'étang à Aubenchaul-Au-Bac,camping les colombes   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:28

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: Re: l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:47

les infos ne devrait pas tarder tu as ici pas mal de membres qui le pèche ou l'ont péché et ce même en enduro
cthi carpiste /flo120 /sam59 et bien d'autres encore vont ce faire un plaisir de t'aider
l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: l'étand d'aubenchaeul au bac camping les colombes    l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:53

Merci pour ton renseignements gégé j'attend avec impatience leur dévouements qui m'aiderai beaucoup merci encore au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: Re: l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:16

et bien personne pour aider notre ami l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] 584536 pourtant cet étang affiche complet faut même réservé une semaine a l'avance minimum l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Affraid c'est qu'il doit y avoir un intérêt quelque part l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Icon_scratch allez un bon geste nous sommes sur l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Dflartde forum de partage l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: Re: l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:02

m g 59 a écrit:
et bien personne pour aider notre ami l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] 584536 pourtant cet étang affiche complet faut même réservé une semaine a l'avance minimum l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Affraid c'est qu'il doit y avoir un intérêt quelque part l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Icon_scratch allez un bon geste nous sommes sur l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Dflartde forum de partage l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Icon_cheers


et oui personne alors que beaucoup de monde peche cette etang c'est bien dommage que personne ne veule partager
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: Re: l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:03

Vraiment personne ne veut partager les secrets de cet étang je me suis un peu renseigné a ce sujet et je sait qu'il faut au minimum pêcher a 50 cm de la berge mais les carpes ne mordes pas essentiellement qu'en berge j'aimerai donc savoir si quelq'un d'entre vous chers amis a fait de la carpe en milieu d'eau merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: Re: l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:31

Je vais te renseigné un peu mais je n'y suis allez qu'une seul fois.Beau plan d'eau mais surpeché le poisson est mefiant donc attention a l'amorcage massif,je debutais quand j'y suis allez je n'ai fait que des bremes a la bouillette de 20 pale apparement le poste entre les 2 ilots serait pas mal mais vaut mieux avoir un bateau pour deposé tes montages.Si je me rapelle bien c'est 15 euros les 24h mais comme gerard la indiqué il faut reservé a l'avance. voila le numero 0327892590.en esperant t'avoir aidé un peu duff
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: Re: l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:40

Merci pou les infos pollux j'ai pêché ce plan d'eau entre les deux ilots mais n'ayant fait q'un poisson en ayant mis mes lignes en berge au bateau je me demande si d'autres endroit que les berges ne sont pas à envisager merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: Re: l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:44

il est vrais que cet étang reçois de nombreux visiteurs mais comme il n'est pas très grand il peu paraitre un peu juste pour y pécher relax a ce que j'en sais (je n'y ais jamais péché) mais j'ai un ami qui pèche parfois ce lieu et avoir aussi gagné un enduro au moins

la tendance veu que l'on dépose les lignes en bateaux juste sous les arbres d'en face ,le poste juste en arrivant sur l'étang disons la première rangé d'arbre et assez propice ou l'était car dans ce genre de plan d'eau il est assez difficile de dire qu'un poste ou une esche fonctionne mieux qu'une autre les carpes arrivant vite a saturation ,je pense plutôt a l'approche différente avec pourquoi pas une demi bouillette juste avec un sac soluble ou une bille équilibrée toute seule en bordure la nuit sa peu faire une différence ,mais ne perdons pas espoirs il y a forcement des artpechois qui vont venir te donner le SECRET
l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Icon_lol

et pourquoi pas l'approche avec un glaçon et un bon petit appât l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: Re: l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyMer 18 Aoû 2010, 08:55

Merci mg je vais essayer de reserver la bas le week end c'est donc pour cela que j'ai besoin d'infos étant donné que le poisson est rès difficiles à prendre Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] Empty
MessageSujet: Re: l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]   l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos] EmptyMer 18 Aoû 2010, 10:16

Salut pour l étang des colombes
Un belle étang beaucoup de madame Carpe, gardon ,brème , tanche , perche ,
Le seul problème le fond
Ce sont des sources qui alimente l étang
Lorsqu il fait très chaud comme on a connut fin juin et juillet le niveau baisse
mais la avec les pluie le niveau doit être formidable
le prix a la journée est de 6 euros
Et tu peut même pêche par 24 heure pour la somme de 15 euros
L heure d, ouverture est a 6 heure au tombé du soleil
Des fois tu doit même ouvert la grille toi même a 6 heure
Soit le patron passe pour le payée ou tu doit allez a la cahute a l entré du camping
J e te met un diaporama que j ai réalise lors d un concours la bas
FreeM@n (mon beau fils ) Que voici