L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE

Aller en bas 
+2
Papilion
cobra59
6 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE EmptyMar 19 Jan 2010, 14:55

SUITE a une demande faite aupres de la federation de l'aisne voici les infos concernant les dispositions aux accords de reciprocité pour 2010

suite a une reunion lors du salon de clermont ferrand !
il a ete decidé d'accorder gratuitement aux pecheurs des 3 departements concernés la possibilité de pecher a 4 cannes sur le domaine public inscrit dans l'URNE par contre il ne leur sera pas possible par exemple de venir pecher dans les etangs federaux ou sur la vallée de l'oise amont ces lots sont reciprocitaires mais sur le domaine privé si malgres tout il voudrait le faire il devrait s"aquitter de prendre un timbre societaire

voila ! je tiens a remercier la federation de l'aisne pour avoir fait remonter les informations
a mr DUNTZE MARTIN chargé de mission aupres de la fede 02

ps ..assurez vous que vous etes bien sur un secteur ayant la reciprocité avec votre permis de departement !!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: Re: SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE EmptyMar 19 Jan 2010, 14:59

merci pour l'info Gérard SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: re   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE EmptyMar 19 Jan 2010, 16:47

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 856593 merçi pour l'info!!!!! Si j'ai bien compris ,celà concerne 02-60-80?????
AmitiésSUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: Re: SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE EmptyMar 19 Jan 2010, 17:49

jean-marie a écrit:
SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 856593 merçi pour l'info!!!!! Si j'ai bien compris ,celà concerne 02-60-80?????
AmitiésSUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811

LES DEPARTEMENTS CONCERNE SONT LE 59/54/57/
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: Re: SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE EmptyMar 19 Jan 2010, 18:28

m g 59 a écrit:
jean-marie a écrit:
SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 856593 merçi pour l'info!!!!! Si j'ai bien compris ,celà concerne 02-60-80?????
AmitiésSUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811

LES DEPARTEMENTS CONCERNE SONT LE 59/54/57/
tant pis pour moi ,j'aurais du attendre pour prendre mes permis ,voilà ce que c'est de vouloir être en rêgle pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE EmptyMar 19 Jan 2010, 18:36

hé bien moi j'ai pris ma carte de pêche dans la somme chez terres et eaux
j'ai demander pour l'urne on ma dit que rien n'était fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: re   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE EmptyMar 19 Jan 2010, 18:59

Demain,j'irai voir mon détaillant savoir si il est au courant de la date
à laquelle ça entrera en vigueur,amitiés
SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811 SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: Re: SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE EmptyMar 19 Jan 2010, 19:55

bon stop ! SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 236577 la reglementation concernant l'urne a ete voté le 5 decembre
voila l'extrait du document concernant ce sujet et telechargeable sur les sites des fede concernées

Le 5 décembre 2009 se sont réunis à Chaumont les représentants des 18
Fédérations pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique de l’Union
Réciprocitaire du Nord-Est. A cette occasion, il a été décidé la « refonte » de
cet accord de réciprocité interdépartementale afin d’en améliorer le
fonctionnement, l’objectif à terme étant d’aboutir à une réciprocité intégrale
(1ère et 2ème catégories, domaines public et privé) dans l’ensemble des
départements concernés. Pour ce faire, il a été voté l’adoption d’une
« vignette flottante » au prix expérimental de 15 €. Cette vignette ne s’adresse
qu’aux détenteurs de cartes de pêche Personne Majeure, la réciprocité étant
offerte aux autres types de pêcheurs. Ainsi, cela laisse le choix au pêcheur
d’adhérer ou non à cette réciprocité. Pour 2010, les départements inclus dans
l’URNE sont les suivants: 02, 08, 10, 25, 51, 52, 55, 60, 62, 67 68, 76, 77, 80 et 88.
Les départements 54, 57 et 59 ne feront pas partie de ce regroupement dès
2010 (il ne s’agit pas d’un refus d’adhérer, mais la décision se prendra en
cours d’année pour des raisons internes à ces fédérations). Pour ce qui est de
l’Aisne, les lots inclus dans cette réciprocité sont les mêmes que ceux qui y
figuraient jusqu’à présent, en espérant qu’ils s’accroissent le plus rapidement
possible. Pour plus d’informations concernant cet accord (lots de pêche des
différents départements inclus dans la réciprocité), n’hésitez pas à prendre
contact avec les Fédérations concernées.

a cela est venu se greffer l l'information que je vous donnais plus haut a savoir
l a ete decidé d'accorder gratuitement aux pecheurs des 3 departements concernés la possibilité de pecher a 4 cannes sur le domaine public inscrit dans l'URNE par contre il ne leur sera pas possible par exemple de venir pecher dans les etangs federaux ou sur la vallée de l'oise amont ces lots sont reciprocitaires mais sur le domaine privé si malgres tout il voudrait le faire il devrait s"aquitter de prendre un timbre societaire

voila ! je tiens a remercier la federation de l'aisne pour avoir fait remonter les informations

a mr DUNTZE MARTIN chargé de mission aupres de la fede 02

ps ..assurez vous que vous etes bien sur un secteur ayant la reciprocité avec votre permis de departement !!

le 3/4 des revendeurs de carte on enormement de difficulté cette année a avoir des infos precise certain president d'appma ne le sont meme pas d'ailleurs
voila les infos que je mets en ligne sont fiable et de bonne source sinon a quoi cela servirait SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Icon_scratch
MERCIER GERARD !
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: Re: SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE EmptyMar 19 Jan 2010, 20:18

merci pour les infos MG martin est un gars bien qui connait bien son boulot et très dispo aussi ....

j'espère que les accords de réciprocité seront clarifiés dans les années à venir ... comme toute chose nouvelle les débuts sont difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: Re: SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE EmptyMar 19 Jan 2010, 20:32

c'est pour cela que j'ai tenu a noter son nom !SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Icon_wink un bon travail mérite une reconnaissance SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: Re: SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE EmptyMar 19 Jan 2010, 20:41

m g 59 a écrit:
c'est pour cela que j'ai tenu a noter son nom !SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Icon_wink un bon travail mérite une reconnaissance SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE 49811
+1000 duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty
MessageSujet: Re: SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE   SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPLEMENT DINFOS A LA REGEMENTATION DEPENDANT DE l'URNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: