L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bouillettes flottantes

Aller en bas 
+7
olivier91
bruno93
thib
gauthier du 59
Le Grand blanc
bat 62
Alexis62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillettes flottantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes flottantes   bouillettes flottantes - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:58

comme toi mg j'ai préfère un montage équilibré que flottant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillettes flottantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes flottantes   bouillettes flottantes - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007, 11:07

salut nawa ,comme j'ai terminé mon bateau je vais me lancé dans la composition d'une bouillette equilibré bien sur comme j'utilise toujours la meme base de mix et la meme marque d'hameçon je vais incorpore au grame pres la quantité de farine de crevette pour avoir l'equilibrage parfait,ce n'est pas mission impossible car je connais un carpiste de renom qui en propose a certaint de ces amis juste pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillettes flottantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes flottantes   bouillettes flottantes - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007, 11:12

oui c'est une trés bonne idée, d'ailleur je l'utilise depuis déjà longtemp et c'est un trés bon arôme naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillettes flottantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes flottantes   bouillettes flottantes - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007, 11:13

"impérial baits" en fait depuis quelques temps si ma mémoire est bonne scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes flottantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes flottantes   bouillettes flottantes - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:34

Je vais pêcher bientôt un bel étang en haute-marne, mais il y'a des plantes, beaucoup de plantes et la pêche sur fond au cheveux est carrement impossible ! avec une pop up je pourrais essayer ! mais mon bas de ligne doit être long de combien ??? est ce que parmis des plantes si elle se décolle de 20 cm du fond ca suffira ! il y'a beaucoup d'amour blanc et de carpes, je les avait vu en bordure mais je pêchais le carna !!!
Si vous avez une solution comme la longueur du bas de ligne etc... merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillettes flottantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes flottantes   bouillettes flottantes - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:14

la longueur de ton bas de ligne scratch scratch scratch une question pas évidente, mais il met déjà arrivé de pêcher avec des bas de ligne qui fesait pas loin du mettre car les carpes se trouvaient à 50 centimettre de la surface dans 1,50 m de profondeur, mais aussi de pêcher dans des herbiers avec une bouille équilibré mais en mettant un flocon soluble sur l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes flottantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes flottantes   bouillettes flottantes - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:03

Merci Nawa c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes flottantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes flottantes   bouillettes flottantes - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:41

un vrai pere pour nous notre nawa Wink bonne merdouille chez nous digi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes flottantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes flottantes   bouillettes flottantes - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:49

Merci yul, mais ca se passe plutôt super bien la pêche chez vous en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillettes flottantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes flottantes   bouillettes flottantes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillettes flottantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bouillettes Flottantes qui ne flottent pas
» Bouillettes spéciales grosses carpes
» boullietes equilibrée ou flottantes
» billes flottantes maisons
» Comment préparer des boullettes équilibrées et flottantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: