L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 besoin de conseil concernant scion de rechange quiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe59


philippe59


Réputation : 0

besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Empty
MessageSujet: besoin de conseil concernant scion de rechange quiver   besoin de conseil concernant scion de rechange quiver EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:59

besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Requin1 bonjour je cherche un scion de rechange cassé, pour une canne tres sensible, une schekspeare, un 0.5 oz . Le diametre est de un peu + de 2 mm. C etait un scion carbonne mais tres sensible . Je sais que garbolinno est equipe de tip de 2.mm. Mais comment se les procurér. J ai vu aussi quelque part la marque dreenan qui fabrique differentes sensibilité notamment un night etc.... je sais plu . Quelqu un il m aidé ; je tien vraiment a cette canne. merci d avance
besoin de conseil concernant scion de rechange quiver 893160
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais


le quinsacais


Réputation : 0

besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil concernant scion de rechange quiver   besoin de conseil concernant scion de rechange quiver EmptyMer 11 Aoû 2010, 21:55

regardes là:

http://www.actupeche.com/home.php?num_niv_1=1&rubrique=76&ss_rubrique=245

essaies de les contacter,avec un peu de chance,tu peux trouver ton bonheur.
@+ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil concernant scion de rechange quiver   besoin de conseil concernant scion de rechange quiver EmptyJeu 12 Aoû 2010, 06:03

Lorsque je brise un scion quiver, je me dérange chez mon détaillant avec et je vois avec ce qu'il a en stock.
Il m'est déjà arrivé de devoir poncer un peu le bout afin de le faire rentrer dans mon emmanchement canne.
Je pensais que c'était standart, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
philippe59


philippe59


Réputation : 0

besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil concernant scion de rechange quiver   besoin de conseil concernant scion de rechange quiver EmptyJeu 12 Aoû 2010, 08:04

Bonjour merci pour vos reponses, je me suis dérangé je suis aller chez plusieur detaillant et passe par ici pour eclairr ma lanterne. Il se trouve que le scion dont j ais besoin fasse 2.00 mm.chez mon détaillant et sur la toile j ais bien vu des scions mais d épaisseur 3.5mm . Alors ! avant de commander n importe quoi une question me viens : est ce que l on peu réduire en ponçant un scion de 3.5 a 2.05 mm. Quelqu'un a t il déjà réaliser cet ouvrage , merci pour vos réponse techniques.
cordialement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais


le quinsacais


Réputation : 0

besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil concernant scion de rechange quiver   besoin de conseil concernant scion de rechange quiver EmptyVen 13 Aoû 2010, 00:03

si tu enlèves 1 millimètre et demi,tu va faire un épaulement qui risque e rendre ton scion cassant sur une grosse pièce,surtout qu'il faut le poncer régulier sur toute la circonférence.et même si tu es doué,ce dont je ne doute pas,il vas falloir que tu ponces assez bas pour partager correctement la réduction de ton embase de scion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil concernant scion de rechange quiver   besoin de conseil concernant scion de rechange quiver EmptyVen 13 Aoû 2010, 05:21

Je partage également cet avis Neutral

Tu as vu avec Gérard (mg59), si il pouvait éventuellement te trouver cela ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
philippe59


philippe59


Réputation : 0

besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil concernant scion de rechange quiver   besoin de conseil concernant scion de rechange quiver EmptyVen 13 Aoû 2010, 07:50

Bonjour, et merci ./ C a y est j ais vu Gerard de chez Mondial P Cambrai Il m a proposer d 'en fabriquer un en récupérant les anneaux de l ancien . Super sympa Gégé mérite d être connu . Bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil concernant scion de rechange quiver   besoin de conseil concernant scion de rechange quiver EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:15

c'est toujours avec un grand plaisir de discuter et d'aider un passionné besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil concernant scion de rechange quiver   besoin de conseil concernant scion de rechange quiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil concernant scion de rechange quiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du scion au quiver
» Method feeder avec canne anglaise
» Besoin d'aide pour scion SVP
» Scion rouge, scion vert, scion jaune.
» Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: