L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné! Empty
MessageSujet: Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné!   Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné! EmptySam 04 Juil 2009, 21:52

Salut à tous,

Voila je vais passer 2/3 jours à Troyes et je compte pécher le mardi 07 juillet sur place ou aux alentours.

Je ne connais pas du tout les lieux, je vais voyager assez light et donc j'aimerai faire tremper quelques cages et pêcher au quiver.

Pouvez vous me rencarder sur des endroits sympas à pêcher au quiver? (en évitant les dondons de 20 grs et en ciblant plutôt les belles baveuses et tout autre poisson intéressant à pécher au quiver!)

Je sais que la Seine traverse cette ville mais a priori, elle n'est pas intéressante sur cette portion sad

Merci par avance de vos bons plans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné! Empty
MessageSujet: Re: Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné!   Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné! EmptyDim 05 Juil 2009, 16:31

up!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné! Empty
MessageSujet: Re: Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné!   Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné! EmptyDim 05 Juil 2009, 16:40

salut !

bon ben c'est pas pour te décourager mais en ce moment en Seine, dans le coin là-bas visiblement ça mord pas terrible !

Sur Troyes même ou alentour je connais pas trop. Par contre je connais bien la Seine plus en aval.

Je te conseille les secteurs de Mery-sur-Seine jusqu'à Nogent-Sur-Seine en Seine. Par contre utilise des cages de minimum 40gr et prevoit du 60gr suivant les secteurs.

Sur Nogent-Sur-Seine 40gr suffit. En amont la Seine est moins large donc un peu plus de courant !

Il y a de la brême, du barbeau, du chevesnes mais en ce moment ils modent difficilement. Pourquoi ? Personne n'a vraiment la réponse. On pencherai pour la mousse et les herbes en abondance dont se nourrissent les blancs !

si tu veux plus d'infos MP !
A+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
sync


sync


Réputation : 0

Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné! Empty
MessageSujet: Re: Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné!   Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné! EmptyMar 07 Juil 2009, 05:57

bonne pèche ramène nous des photo :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné! Empty
MessageSujet: Re: Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné!   Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au quiver à Troyes?? Besoin d'être renseigné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: