L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Pêche aux ecrevisses [Le relevage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vavadu15
Alevin
Alevin
vavadu15


Réputation : 0

Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Empty
MessageSujet: Pêche aux ecrevisses [Le relevage]   Pêche aux ecrevisses [Le relevage] EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:56

bonjour,
je voudrait savoir tout les combien de temp il faller relever les balance a ecrevisse?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux ecrevisses [Le relevage]   Pêche aux ecrevisses [Le relevage] EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:58

Toutes les 1/2 h suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux ecrevisses [Le relevage]   Pêche aux ecrevisses [Le relevage] EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:17

les balances, c'est 20 a 30 mn selon l'endroit ou tu pêche. les nasses, tu peux les laisser la journée. mais attention avec les nasses, parce que je sais pas si c'est autorisé sur le domaine public. moi je les utilisent quand je suis en pisciculture. y'en a toujours plein dans les pisci ^^

ah oui, je sais que tu l'a pas demandé, mais l'appat ultime pour les ecrevisses reste le poissons bien pourrit, mais vraiment bien pourrit, il est bon quand les vicères commencent a tomber du poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux ecrevisses [Le relevage]   Pêche aux ecrevisses [Le relevage] EmptyMar 10 Aoû 2010, 02:46

Pour les poissons pourris Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Suspect , perso je préfére de loin le foie de porc bien frais et sanguillonnant ou des sardines en morceaux bien fraiches surtout en eaux chaudes !!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux ecrevisses [Le relevage]   Pêche aux ecrevisses [Le relevage] EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:13

bah c'est vrai qu'il faut avoir les coeur bien accroché, mais moi j'ai rien trouvé de plus ultime pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardondunord


gardondunord


Réputation : 0

Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux ecrevisses [Le relevage]   Pêche aux ecrevisses [Le relevage] EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:53

moi cela dépends si quand je relève t qu'il n'y a pas beaucoup d'écrevisses dans la balance, je laisse plus longtemps, et s'il y en a beaucoup je diminue le tps car si on laisse plus longtemps j'ai remarqué que les écrevisses se battaient et qui en a qui partaient.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux ecrevisses [Le relevage]   Pêche aux ecrevisses [Le relevage] EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:07

rez a écrit:
Pour les poissons pourris Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Suspect , perso je préfére de loin le foie de porc bien frais et sanguillonnant ou des sardines en morceaux bien fraiches surtout en eaux chaudes !!

Essaye ca !!! Pêche aux ecrevisses [Le relevage] 49811 Pêche aux ecrevisses [Le relevage] 49811 Pêche aux ecrevisses [Le relevage] 49811
Revenir en haut Aller en bas
victor90
Alevin
Alevin
victor90


Réputation : 0

Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Empty
MessageSujet: mon experience   Pêche aux ecrevisses [Le relevage] EmptyMer 14 Mar 2012, 13:36

perso je laisse 10 a 15 min avant la première relève si y a 2 ou moins je laisse plus longtemps si y en a entre 2 et 5 c'est le bon temps si y a plus ou quelles sont sur le bord de la balance moins longtemps!!et après t'affine...!!.
Pour ce qui est des appâts pourris je suis pas convaincu j'ai testé et essayé de mettre 2 balances avec de la viande ou du poisson frais et a coté de 2 balances avec des appâts pourris et sans grande surprise elles ont confirmées quels ne sont pas folles elles sont allez sur les appâts frais en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux ecrevisses [Le relevage]   Pêche aux ecrevisses [Le relevage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche aux ecrevisses [Le relevage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecrevisses xxl
» Ecrevisses
» appâts anti-écrevisses ... ?
» Truite au coulis d'écrevisses.
» Comment Lutter Contre les écrevisses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: