L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carte personne majeure non réciprocitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud69
Alevin
Alevin
Arnaud69


Réputation : 0

Carte personne majeure non réciprocitaire Empty
MessageSujet: Carte personne majeure non réciprocitaire   Carte personne majeure non réciprocitaire EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:49

Bonjour,

Avant de commencer à vous poser des questions sur la technique, je voudrais être sûr d'être dans la légalité en terme de permis de pêche.
Je tiens à préciser que j'ai déjà effectué beaucoup de recherches sur Internet, mais que plus je trouve des infos, moins j'ai l'impression de comprendre...

Donc voilà ma situation : J'ai acheté une carte intitulée CARTE MEMBRE AAPPMA Personne Majeure Non-réciprocitaire me donnant le droit de pêcher dans un petit lac privé. Cette carte contient un timbre CPMA 2010. Le tout dans la département de l'Ain (01)

Pourriez vous me confirmer ce que je pense avoir compris?

A partir de là, ai-je le droit :
Dans l'AIn :
- De pêcher dans les cours d'eau du domaine public de 1ère catégorie du type Basse rivière d'ain : Oui?
- De pêcher dans les cours d'eau du domaine public de 2ème catégorie du type Rhône : Oui?
- De pêcher dans les cours d'eau de 1ère ou 2ème catégorie des APPMMA réciprocitaires ou non : Non?

Dans les autres départements :
- De pêcher dans les cours d'eau du domaine public de 1ère catégorie du Rhône du type ??? : Oui?
- De pêcher dans les cours d'eau du domaine public de 2ème catégorie du Rhône du type Rhône : Oui?
- De pêcher dans les cours d'eau de 1ère ou 2ème catégorie des APPMMA réciprocitaires ou non : Non?


Si désormais je prends le timbre EHGO en plus : j'aurais le droit de pêcher dans tout ces cas de figure dans limite des 70 AAPPMA concernées par cette entente?


Enfin dernière question, près de chez moi le parce de Miribel Jonage, mais surtout le Grand large qui pour moi fait partie du Rhône semblent faire parti d'une AAPPMA, cela signifie que je n'ai pas le droit d'y pêcher dans l'état actuel de mon permis? Comment est-ce possible qu'une partie du Rhône fasse partie d'une AAPPMA??

Merci de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur
Goujon
Goujon
lepecheur


Réputation : 0

Carte personne majeure non réciprocitaire Empty
MessageSujet: le permit   Carte personne majeure non réciprocitaire EmptySam 07 Aoû 2010, 20:19

alors le truc c'est que je suis majeur c le pere de mon fils je suis pas de la meme region mais enfaite tu a le droit de tout faire ce que ta dit ta le droti de pecher partout mes dans le public si c un lac priver tu na pas le droit il faut la permision du propriétaire jespere avoir repondu a tes question
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Carte personne majeure non réciprocitaire Empty
MessageSujet: Re: Carte personne majeure non réciprocitaire   Carte personne majeure non réciprocitaire EmptySam 07 Aoû 2010, 23:56

c'est un etang privée tu n'as pas de timbre federal Carte personne majeure non réciprocitaire Icon_scratch donc ton permis est valable qu'a cet endroit maintenant si tu achete un timbre federal en plus si tu prends le timbre suplementaire de l'egho tout rentre dans l'ordre et te donne le droit de pratiquer sur tout les departements concerné par l'egho et a une canne dans toute la france
il y a une carte interactive sur les fede dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte personne majeure non réciprocitaire Empty
MessageSujet: Re: Carte personne majeure non réciprocitaire   Carte personne majeure non réciprocitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte personne majeure non réciprocitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte peche 2013
» étang non réciprocitaire
» personne du 60 ?
» la carpe au canal du berry dans le loir et cher
» Le Bassin d'Arcachon (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: