L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 pouvez vous m'aidez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

pouvez vous m'aidez? Empty
MessageSujet: pouvez vous m'aidez?   pouvez vous m'aidez? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 18:56

bonjour voila je parts dimanche en ardeche a la ribeyre la chambre d'hote me dit qu'il y a une riviere pas loin est que je pourrais pecher mais il ne m'a pas dit ce qu'il y avait comme poisson?
voila si vous savezce qu'il y a pouvez vous me le dire cela me rendrait service.
merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

pouvez vous m'aidez? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aidez?   pouvez vous m'aidez? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:27

Salut ,
s'il s'agit de l'ardèche , une canne feeder convient très bien car suivant le secteur il y a du chevesne , gardons à faire .

dan
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

pouvez vous m'aidez? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aidez?   pouvez vous m'aidez? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:23

voila c'est sur la bourge le site de la fede me dit du vairon du blageon et notre belle mouchetée la truite fario
je possede une canne tonus 3.60 en 4 brin avec moulinet mitchell elx 300 r garnie de 20 /100 eme et une canne decathlon en 3 metre
probleme le site de la fede me dit que sais un parcours a la mouche fouetté est ce que je peux quand meme pecher a la cuiller ou au toc
voila
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

pouvez vous m'aidez? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aidez?   pouvez vous m'aidez? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:32

si c'est comme dans mon départ tu ne peux pas peché a la cuiller et tout autre leurre seule les mouche sont autoriser,tu devrais telephoner a la fédérations et tu sera tout ce qui t'intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous m'aidez? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aidez?   pouvez vous m'aidez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m'aidez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde !!
» Pouvez vous m'aidez à reconnaitre ce poisson svp :)
» Pouvez vous me donner un avis sur ces différentes recettes???
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: