L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amorce à brèmes pour le canal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

Amorce à brèmes pour le canal Empty
MessageSujet: Amorce à brèmes pour le canal   Amorce à brèmes pour le canal EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:26

bonjour a tous voila je peche la breme en canal avec l'amorce decathlon qui est amorce breme +amorce canal plus argile +bremix.mais a 100 metre de moi il y a un pecheur qui fait des bourriche trois fois plus grosse que moi de breme et il m'a dit que c'etais faisable car il avait deja essayer a mon poste et il m'a dit que c'etait mon amorce qui n'ete pas bonne mais ce malin n'as pas voulu me donné le nom de son amorce Amorce à brèmes pour le canal Fouet .Pouvez vous me donnez des renseignements sur quelle types d'amorces vous utilisés sachant qu'il y a une ecluses a 500 m et que je peche sur le canal de la sensée au coup a la grande canne a 9.50 metre je sais pas si sa a son importance.
j'ai songé a la terre de sommes ou au fouillis de vers de vase mais maintenant ce n'est peut etre pas le bon recours.
voila j'espere ne pas vous avoir ennuyer sur mon long discours
a+ Amorce à brèmes pour le canal 398681
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Amorce à brèmes pour le canal Empty
MessageSujet: Re: Amorce à brèmes pour le canal   Amorce à brèmes pour le canal EmptyJeu 14 Oct 2010, 16:00

Amorce D.D. pour le canal:

4 parts chapelure rousse
1 part biscuit gaufrette
1part 1/2 PV1
1 part Babycorn broyé
1 part polenta
1 part coco Belge
1 part gaude de maïs
Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce à brèmes pour le canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette amorce bremes canal
» une recette pour brèmes et tanches
» Mouillage d'une amorce pour brèmes (canal petit gabari)
» Amorce à Brèmes
» Amorce et Amorçage, généralités et archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: