L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."

Aller en bas 
+5
magnous
flo21
jami
Teld81
carpiste57
9 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptyDim 01 Aoû 2010, 13:20

bjr
je rechercher une tresse pour peche au leurre et mort manier(j ai plien post sur le forum et sa vraiment vague)
environ15/100 a 20/100
une bobine de 250 a 300 metre
raport qalite prix ,resistant a l abrasion
et pas trop chier
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptyDim 01 Aoû 2010, 16:41

Salut si je peux me permettre ne regarde pas une tresse par rapport au centieme mais par rapport a la resistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptyDim 01 Aoû 2010, 19:08

tresse power pro top qualité mais un peu chére.
environs 45 euros bobine de 250 métres
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:15

tresse berkley whiplash pro

35 € pour les 270 mêtres
et une resistance de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
bessou24
Alevin
Alevin
bessou24


Réputation : 0

"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptySam 26 Fév 2011, 21:10

j ai acheter la tresse " Bait casting noir " de powerline ! pour pêcher en spinning

au niveau de la résistance elle est super 15/100 pour 15 kgs mais je ne la trouve pas agréable , elle est bruyante , rugueuse !

Ai je fait une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptySam 26 Fév 2011, 21:22

Les z'amis leurristes et autre carpistes , je n'ai qu'un mot Power Pro :cheers: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." 49811

Jusqu'aujourd'hui pas encore déçu Cool
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptySam 26 Fév 2011, 21:28

lacustris a écrit:
Les z'amis leurristes et autre carpistes , je n'ai qu'un mot Power Pro :cheers: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." 49811

Jusqu'aujourd'hui pas encore déçu Cool


"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." 49811 "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
b freeze 50


b freeze 50


Réputation : 0

"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptySam 26 Fév 2011, 21:43

pareil tresse power pro, pour moi jamais eu de soucis


il y a la daiwa tournement, je l ai essayer elle est pas mal, diamètre plus petit et même résistance !!

pour le manié ca peut être plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptySam 26 Fév 2011, 23:21

Tresse YGK g-soul WX8 ...La power pro les diamètres sont un peu farfelu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptySam 26 Fév 2011, 23:24

FL29 a écrit:
Tresse YGK g-soul WX8 ...La power pro les diamètres sont un peu farfelu !!!

Oui mais d'une justesse absolue mon ami Shocked "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
bessou24
Alevin
Alevin
bessou24


Réputation : 0

"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptyDim 27 Fév 2011, 08:29

je viens de regarder sur le site " pêcheur .com " la "Power pro " . elle n as pas de grosse résistance par rapport à son diametre 9 kgs pour 15/100 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptyLun 21 Mar 2011, 22:23

pour moi y a que la varivas!!!!
daiwa hyper pe en 2
Revenir en haut Aller en bas
hcn1664
Goujon
Goujon
hcn1664


Réputation : 0

"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:38

bonjour
sans hesiter power pro suivi de daiwa tournament 8braid(plus agreable mais à tendance à perruquer)
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Recherche tresse pour le manié et les leurres..."   "Recherche tresse pour le manié et les leurres..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Recherche tresse pour le manié et les leurres..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche canne pour mort manié
» Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...
» Recherche leurres pour le black bass.
» Recherche canne + moulin pour pêche de la perche aux petits leurres.
» quelle(s) marque(s) de tresse por le mort manié?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: