L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche leurres pour le black bass.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptySam 19 Sep 2009, 20:30

pouvez vous me conseiller quelque leurres a black-bass qui prennent du poisson en cet periode pour une future peche en etang privé, merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyDim 20 Sep 2009, 20:22

tu veu faire une peche de surface ou pas ?
quell es laz taille de t bass ?
y-a t'il beaucoup de poisson fourrage ou pas
donne moi le + de renseignement possible si possible et je te giderai en fonction de t renseignement
cdlt jo
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyLun 21 Sep 2009, 08:00

Pour moi c'est shad finesse et worm en texan non plombé avec des animations en jerks rapides juste sous la surface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyLun 21 Sep 2009, 09:11

moi je privilégirais une peche en surface au popper ou stick bait
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyLun 21 Sep 2009, 18:23

il y a beaucoup de carpeau et de rotengle et la taille y a des gros des moyens et des tres gros
aprais je pense pur une peche de surfaces
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyLun 21 Sep 2009, 19:16

ok , alors sa sera stick bait et pencil ainsi que worns en texa light
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyMar 22 Sep 2009, 18:03

d'accord
duff
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyMar 22 Sep 2009, 18:56

entraine toi a skippé des leurres souple style worms et tube surtout dans des secteur un peu enconbré s'il y en a tu vera sa fera la difference duff duff
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyMar 22 Sep 2009, 22:24

Image Hosted by ImageShack.us
By jo41

Image Hosted by ImageShack.us
By jo41

Image Hosted by ImageShack.us
By jo41

Image Hosted by ImageShack.us
By jo41
Image Hosted by ImageShack.us
By jo41

Image Hosted by ImageShack.us
By jo41

Image Hosted by ImageShack.us
By jo41

voila pour moi maselection pour le bass en ce momment :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyMar 22 Sep 2009, 22:26

desolé pour les photo en haut je me sui trompé de leurres sorry pale mur
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyMer 23 Sep 2009, 16:01

en bas sa serait pas le griffon
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyMer 23 Sep 2009, 20:33

si tu a le zero le baby et griffon normal voila jen ai d autre
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyJeu 24 Sep 2009, 07:35

les caper shad worm tu les as trouvés en 100??? part chez moi ils sont introuvables en magasin dans toutes les tailles d'ailleur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:08

Image Hosted by ImageShack.us
By jo41


oui c bien le CAPER SHAD WORMS 100 c un tres bon leurres pour peché sous la surface quand les black-bass ou les preches chasse requin
il es tres facile a skippé , j'en ai toujour avec moi duff duff sifflote
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:58

Ca manque un peu de worms, popper et stickbait tout ça, je passe sur les spinner et buzz... Tout ces leurres peuvent apporter une approche diifférente, parfois payante sur les bass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:07

je peu te refaire quell que photo si tu veu , c pas se qui manque coté leurres pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:13

c bizzard que les mag par chez toi ils on pas de caper shad worm scratch
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:56

Ok je croyais que c'était tout tes leurres à bass mais apparemment tu es équipé Wink pour la dispo des LS faut avouer que les rayon se sont bien étoffé et disposer de toutes les références et quasi impossible il ne tiendrait qu'à moi de commander mais je n'y pense jamais au bon moment geek ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:25

demain je v essayé de vous faire un complement de photos , tu recherche des caper shad droseasky ?
Revenir en haut Aller en bas
plananat
Goujon
Goujon
plananat


Réputation : 0

Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:56

recherche un leurres qui ressemble a un ecrevisse
tu verrat ca tape trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche leurres pour le black bass. Empty
MessageSujet: Re: Recherche leurres pour le black bass.   Recherche leurres pour le black bass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche leurres pour le black bass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche black bass pour mon étang ...
» La pêche des carnassiers aux leurres black bass, brochets, sandres
» 3 backs bass.
» black bass
» Postez ici les photos de vos prises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: