L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "L'Agout (81)"

Aller en bas 
+16
Alexis62
mathias81
carpro81
atb17
romain81100
Hunter81
moumoute
Cdric81
So British
frdisa
Nikos
ch-dam
jc
olivier91
Vsjou
mg59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
divinflacon
Alevin
Alevin
divinflacon


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 23:39

ok merci je verrai bien demain
Revenir en haut Aller en bas
xaavier
Alevin
Alevin
xaavier


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011, 22:23

Bonjour, je peche dans l'agout de vabre a vielmur, je me suis mis a la peche aux carnassiers depuis peu, j'aimerais faire quelques rencontre pour une partie de peche aux carnassiers
bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
MickaelR
Alevin
Alevin
MickaelR


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau sur l'agout   "L'Agout (81)" - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 09:57

Bonjour à tous,

Je déterre ce vieux poste afin d'avoir quelques éclaircissements. En effet je suis nouveau dans la région et je commence depuis peu à pecher sur l'agout.

J'ai testé le boulodrome de Saix 2 fois (au maïs pour la carpe et au mort posé flottant / Vers de terre pour le silure), résultat deux beaux capots.

Je compte aller prochainement à villemur sur agout tenter carpe et silure. Je compte aussi tenter le centre ville de Castres aux leurres.

De ce que j'ai entendu dire, il y a pas mal de silure dans l'agout, mais ou ??? et comment les pecher ??? Mort posé flottant ? Vers de terre ? Bouillette ? Vif ?

Bref je ne connais pas bien cette rivière, j'y vais un peu à taton et pour l'instant ca ne donne pas grand chose.

J'habite du coté de labruguière, si quelqu'un pouvait me donner quelque précisons sur les bon poste à silures et carpe (pas forcement la ou se trouvent les monstres, mais au moins la ou il y a moyen d'en faire assez facilement) dans le coin ainsi que les techniques qui fonctionnent bien dans cette rivière cela m'aiderait. Et même si quelqu'un veut se faire une sortie je suis partant.

Merci de vos conseils.

Sinon rien à voir avec l'agout, mais dans le thoré, un de ses affluents, j'ai fais de belles truites aux leurres et ai découverts quelques beaux petits coins. Si quelqu'un veut des précisions, demandez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 20:08

Salut Mickaelr !

Pour le silure je le peche au leurre et en float tube en dessous du barrage de Guitalens jusqu'à Saint Paul cap de joux mais la plus par du temps je m'arrete a Servies et j'en fais déjà pas mal, après j'ai jamais fais des monstres non plus mais j'en suis sur qu'il y en a !!
Revenir en haut Aller en bas
MickaelR
Alevin
Alevin
MickaelR


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Quels leurres?   "L'Agout (81)" - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 20:16

Tu utilises quels types de leurres?
Revenir en haut Aller en bas
MickaelR
Alevin
Alevin
MickaelR


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 16:27

Bon je me suis mis entre le pont et la chaussée a Vielmur sur Agout samedi matin et capot. Rien, même pas un départ.

Pourtant j'ai mis deux lignes près des nénuphares (une au mais, une à la bouillette Frolic)
Une autre ligne au vers au niveau du pont et enfin une ligne au mort posé flottant pour le silure au niveau du pont.

Résultat rien.

Soit c'est moi, soit c'est l'agout qui m'aime pas Laughing

On verra, j'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Agout (81)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Agout (81)"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Carna sur l'lAgout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: