L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "L'Agout (81)"

Aller en bas 
+16
Alexis62
mathias81
carpro81
atb17
romain81100
Hunter81
moumoute
Cdric81
So British
frdisa
Nikos
ch-dam
jc
olivier91
Vsjou
mg59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikos
Alevin
Alevin
Nikos


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010, 17:16

Teld81 a écrit:
Si jamais tu souhaites faire une sortie pêche dans la région fais moi signe

ben je voudrais bien oui =) je suis libre jusqu'a samedi prochain. Apres, l'ami qui a la voiture n'est plus disponnible donc bloquer a Saïx :s
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Alevin
Alevin
Nikos


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010, 17:17

Sinon teld ? tu dis que tu peche au PN euh aurrais tu des photo (psk les nom :s) et il sont de surface ou il coulent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010, 17:22

Pas grave "L'Agout (81)" - Page 3 Icon_wink

Le sujet d'origine donc celui qui t'as fait réagir, tu va dans la barre d'adresse en haut (http:www...) tu selectionnes le tout en faisant clique droit "copier", ensuite tu reviens sur ce sujet tu fais comme tu viens de faire pour me répondre et tu nous fait clique droit puis coller.

Un membre du staff s'occupera du reste "L'Agout (81)" - Page 3 Icon_wink


Dernière édition par ch-dam le Sam 14 Aoû 2010, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Alevin
Alevin
Nikos


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010, 17:26

je ne voudrais pas te copier n'importe quel site, certes je sais que je suis assé "L'Agout (81)" - Page 3 Mur mais "le site qui m'a fais reagir ?" ca correspond au quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010, 22:00

Celui la par exemple Leurre mais j'utilise toute sorte de leurre Wink, je fais le plus de prise avec une cuillere suissex taille 3 ou PN de surface en Walking the dog, après beaucoup de perche avec un PN articulé de 90mm qui plonge a 1m50 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010, 22:42

C'est celui la le sujet d'origine sinon il avait ouvert celui la http://www.art-de-la-peche.com/la-riviere-le-fleuve-f7/re-t21247.htm mais qui a été verrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:24

salut pour les heures tres tot sur le matin et une a 2 heure avant le coucher du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:54

Fais moi signe Nikos si tu veux allé pecher un soir je passerai te chercher !
Revenir en haut Aller en bas
romain81100
Alevin
Alevin
romain81100


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 17:56

Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce forum que je trouve fort sympathique. Je me permet de répondre aux personnes qui cherchent des petits coins sympa sur l'Agout pour la pêche du carnassier aux alentour de Castres car moi même je me suis mis à cette pêche recemment.(un peu de lassitude de la pêche à la truite traditionnelle). Je vous conseille donc de pêche le secteur qui se trouve derrière le centre équestre de castres il y a pas mal de perches truites brochet dans l'Agout à ce niveau là et si ça marche pas y a toujours la possibilité de prendre quelques black bass ou sandres sur le plan d'eau de la borde basse mais là il est conseillé de tout remettre à l'eau car ce secteur est fortement pollué.
Si ça interresse quelqu'un de faire une sortie pêche aux leurres (pn, ls, ect ) sur carnassiers près de castres je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric81
Alevin
Alevin
Cdric81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise à l'eau sur l'Agoût vers Saïx ???   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:14

Bonjour !

Je lis dans le forum qu'un mise à l'eau bétonnée va être mise en place sur l'Agoût.
Est ce à Saïx ou ailleurs???
Je débute la pêche en barque et je galère à trouver des endroits de mise à l'eau.
Merci de vos conseils.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:22

Bonjour Cédric,

Tu as une mise a l'eau a Saix au Théron, il te suffit de te rendre au boulodrome et tu y est! Mais je ne sais pas si elle est bétonnée, de plus il y a une barriere, il te faut demander une clé a la mairie je crois.
Tu as aussi une mise a l'eau a St Paul Cap de Joux.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Cdric81
Alevin
Alevin
Cdric81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:28

Ok, merci beaucoup, je vais voir avec la mairie.
Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
Alevin
Alevin
moumoute


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 20:35

salut a tous ! je suis avec un copain originaire de castres et qui connait trés bien l'agout de vabre a saix ! celon lui il y a un bon spot a castres sous la mairie au niveau de la chaussé ! presence de carpe silure perche brochet sandre et blanc en tout genre ! vous l'aurez comprit il y a de quoi se regaler ! ensuite vers burlats il y a quelque grosses truite provenant de lachers de plusieurs années et des brochet ! possibilité aussi de se regalé au coup sous le pont de burlats (gros barbeaux, gardons, perche, et truites).
voila si quelqu'un souhaite des infos supplementaire faire signe et partager vos endroit de peche !

bonne peche a tous !
pécher c'est bien, relacher c'est mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter81
Alevin
Alevin
Hunter81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 13:10

Salut tout le monde , je viens de faire l'acquisition d'une barque (CESA 321) et d'un moteur thermque 5cv , je voudrais savoir si il y a une reglementation spéciale sur l'agout ou pas , et si vous pourriez me renseigner sur des plans d'eau où les moteurs thermiques sont autorisés dans le Tarn ..

Amicalement

Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter81
Alevin
Alevin
Hunter81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 17:09

Up !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 02:45

Re salut a tous !

Si jamais il y a des pêcheurs carna aux leurres qui veulent se faire une sortie a l'ouverture ou même avant sur des spot autorisé je suis dispo, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain81100
Alevin
Alevin
romain81100


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011, 15:30

Salut Teld81 je peche le carnassier depuis l'an dernier près de castres.J'ai un équipement spinning et je viens juste de m'acheter un ensemble casting de base pour m'initier. Si ça t'interesse qu'on fasse une sortie why not, en plus tu pourrrais m'apprendre les bases du casting.N'hésites pas à me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
romain81100
Alevin
Alevin
romain81100


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011, 22:51

Salut Teld81
J'ai vu que tu m'as contacté par MP je t'ai répondu par e mail car je peux pas répondre par MP
A plus
Revenir en haut Aller en bas
atb17
Alevin
Alevin
atb17


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: peche de la carpe a saix   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 18:06

Bonjour a tous.
Je peche la carpe depuis peu, et j'habite juste a coté de saix (2km) je connais le théron mais je n'y est jamais vu de pecheurs, j'aimerais savoir si vous en connaissez plus sur la peche de la carpe sur ce lieu et si vous connaissez le poid moyen? , plus grosse prise? quantité de carpe? montages appropriés? merci de repondre rapidement car j'aimerais aller tester ce week-end si sa vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: l'agout a vielmur   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 02:14

bonjour a tout les carpistes du tarn.j'ai vu vau discution sur l'agout a vielmur sur les poids des carp mais moi je peut vous dire que des carp de 17 kg sont présente je posséde le record depuit 2 ans sur le poste entre le pont et la chaussé pendant l'été sa marche nikel dans les nénuphars voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
carpro81


carpro81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:04

Bravo pour ton record c'est jolie Wink
Ofet c'est pas toi qui est souvent le week end a la graviere a guitalens ?
Tu déroule bien labas ?
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: graviére de guitalens   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011, 12:07

re oui c'est bien moi qui péche a la graviére sa peut allé sa déroule pas mal mais faux resté minimum 48h pour avoir de bon départ voila
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011, 23:22

48h minimum à la graviere ? Pas besoin.
Faut juste pêcher au bon endroit.
J'ai jamais pêché plus de 48h depuis 4 ans que je la pêche là bas et ca ne m'empêche pas de faire des cartons plein.

La virémie printanière n'a pas fait du bien à la population, puisque nous, membre du club qui gérons cette graviere, avons ramassé prés de 35carpes de 3-4kg mortes...
Les plus gros poissons n'ont pas l'air d'avoir été touchés, à part quelques poissons relâchés en début de saison, (peut être porteur de la maladie ?)

Pour l'agout, on se fera une petite sortie Yoahn, y'a de très bon postes inconnus de tous. Et c'est çà qui est bon ! Surprised

Sinon les Pdn par ici sur l'agout sont vraiment pas terrible, mis à part le poste au dessus de la chaussée qui donne très bien, je l'ai déja pêché dans une propriété juste avant la chaussée, et c'est encore plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
divinflacon
Alevin
Alevin
divinflacon


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 08:28

bonjour amis pecheur, l'agout sur le sud du département a l'air intéressant ! est ce que quelqu'un connait la partie nord du département vers lavaur, giroussens, st sulpice? j'y fais une descente ce week end en float tube!
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:27

divinflacon a écrit:
bonjour amis pecheur, l'agout sur le sud du département a l'air intéressant ! est ce que quelqu'un connait la partie nord du département vers lavaur, giroussens, st sulpice? j'y fais une descente ce week end en float tube!

Je pêche en float aussi et je n'ai pas eu l'occase de pêcher vers la bas mais je bosse sur Lavaur et d'après ce qu'il se dit il y a de gros bec et sandre vers Damiatte (juste à coté de Lavaur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Agout (81)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Agout (81)"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carna sur l'lAgout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: