L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "L'Agout (81)"

Aller en bas 
+16
Alexis62
mathias81
carpro81
atb17
romain81100
Hunter81
moumoute
Cdric81
So British
frdisa
Nikos
ch-dam
jc
olivier91
Vsjou
mg59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Agout a Guitalens L'Albaréde (81).   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 20:03

Alexis62 a écrit:
Pas un des meilleurs poste pour la carpe, pour le blanc je ne sais pas si on y fait toujours autant de poissons chats, mais je me souviens qu'il y a 2-3 ans, les poissons chats jonchés le sol tongue

Pour le carnassier j'y ai vu un tres beau sandre se faire sortir.
Par contre le fond est pas mal encombré si mes souvenirs de lignes perdues sont encore bon Laughing

Pour la carpe je prefere le bout du chemin a Vielmur mais pour le Carnassier c'est un coin a bonnes surprises, évidement c'est pas tous les jours fetes mais parfois les Sandres sont de la partie, trés tatillons d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
So British


So British


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Agout a St Paul Cap de Joux (81).   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 20:12

Alexis62 a écrit:
Bon petit coin, avec du gros silure dans la fosse en aval du barrage,

Exact Alexis! J'y suis venu taquiner le Sandre il y a peu, a défaut de Sandre je me suis fait atteler 2 fois par des gros matous!
Ma Speedmaster et ma tresse de 17 en ont vus de toutes les couleurs avant la casse!
Je suis revenu bien armé mais sans succés! A croire qu ils le savaient!
Un coin qu'il serai interessant de prospecter en barque avec un vif a fond ou au jiggs, je crois que je ne vais pas tarder a tenter l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
mg59


mg59


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 20:35

que de bons souvenirs et un accueil super des habitants j'y reviendrais c'est promis "L'Agout (81)" - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpro81


carpro81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:17

"L'Agout (81)" - Page 2 Icon_biggrin Super coin merci beaucoup c'est dans vielmur.
Je vais surement y faire une session la semaine prochaine
Quel le poid moyen des carpes labas , quel sorte d'appat utilisé
Moustachu ???
merci beacoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 16:08

Merci Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 17:01

Merci du partage , très belle rivière "L'Agout (81)" - Page 2 604815 "L'Agout (81)" - Page 2 154324 "L'Agout (81)" - Page 2 154324
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Agout a Vielmur (81)   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 09:12

carpro81 a écrit:
"L'Agout (81)" - Page 2 Icon_biggrin Super coin merci beaucoup c'est dans vielmur.
Je vais surement y faire une session la semaine prochaine
Quel le poid moyen des carpes labas , quel sorte d'appat utilisé
Moustachu ???
merci beacoup Smile

Bonjour Carpro,

Je peche essentiellement au feeder et au coup ou a la Bolo, pas de grosses prises de mon coté 5 a 7 kg mais il y a surement mieux je pense.
Vu mes techniques de peche j'utilise surtout le bouquet d'asticot, le mais, le lombric et les pellets, la bouillette est utilisée par les carpistes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
carpro81


carpro81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 11:09

Merci pour tes renseignement "L'Agout (81)" - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:18

Bonjour à tous !!

Je cherche des endroits aux alentours de Castres (81 Tarn) pour pêcher le brochet au leurre depuis le Bord, si quelqu'un a des renseignements merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Brochet vers castres (81)   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 23:45

Bonjour Teld "L'Agout (81)" - Page 2 Icon_cheers

Pas évident! L'Agout est trés encombré et necéssite de changer souvent de poste, la barque est quasi indispensable ou alors il faut souvent remonter en voiture pour aller d'un poste a un autre, toutefois tu as a Rocquecourbe une portion facile d'accés ou on trouve une population de Brochets, Sandres et Perches assez sympa.
Le Lac d'En Brunet a Belleserre est trés sympa aussi et assez riche en carnassiers, surtout en Sandres mais le Brochet est aussi présent.
Bonne chance,

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
So British


So British


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Brochet vers castres (81)   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 07:39

Teld81 a écrit:
Salut So Britisch et merci pour les infos !!

Sinon pour la partie rocquecourbe, elle se trouve dans la ville meme ou au dessus ? ensuite pour se qui est de changer de poste en voiture, les autre emplacement se trouve en amont ou en aval ?

Après j'ai fais 2 beau bec en dessous de Bouyrol , un de 66 et un de 42 mais bon j'avoue que les spot sont super emcombré, obliger de lancer entre les arbres ... pas facile pour un débutant !!

Effectivement le secteur n'est pas évident. Pour ce qui est de Rocquecourbe le secteur se trouve juste en amont du village a 2 minutes tu prends la D55, C'est l'avenue de Vabre et tu trouve le chemin sur ta droite, il est bien visible, tu peux garer ta voiture prés du poste de peche sans soucis, la peche est tres facile sur cette zone pas de probléme avec la végétation sur une bonne distance.
Ensuite les autres secteurs que je connais sont sur Vielmur sur Agout et St Paul Cap de Joux Mais les portions sont limitées a environ 500 métres, l'Agout a pied c'est la galére!
Si jamais cela te dis un de ces quatres ont peut se faire une sortie en barque, j'ai ce qu'il faut et c'est beaucoup plus simple! Cela sera avec plaisir aprés mes vacances en Aout.

A plus

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:08

l'Agout est effectivement très riche en carnassiers mais très encombré soit par les arbres des berges ou par les arbres charriés lors de crues ou d'orage et les berges souvent très escarpées... mais ces postes là sont les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Alevin
Alevin
Nikos


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 14:22

bonjour,

quand tu parles de certain coins intéressant de sandres et de brochets peux-tu citer quelques exemples car dans l'Agout appart quelques sillures je n'ai pas fais grand choses ......
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 14:53

"L'Agout (81)" - Page 2 9481 salut NIKOS une visite par la case présentation peu te raporté des réponses.
Pour moi l'Agout je ne la situe même pas
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 00:36

Salut je peche dans l'Agout et niveau brochet j'en fais pas mal au niveau de rocquecourb Wink pas mal de perche aussi la plus grosse 42 cm et ce n'est pas rare dans voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:48

En ce moment je pêche au PN de surface (Sammy 100 perche) et ça fonctionne très bien sinon à la cuillère Suissex Taille 3 de temps en temps quand pas d'attaque au PN, pour les endroits je pêche sur l'Agout entre Castres et Vabre !
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Alevin
Alevin
Nikos


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:54

Ok merci beaucoup de ta reponse teld =)


et sinon .... au niveau horraire ? le matin ? le soir ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:17

Nikos a écrit:
bonjour,

quand tu parles de certain coins intéressant de sandres et de brochets peux-tu citer quelques exemples car dans l'Agout appart quelques sillures je n'ai pas fais grand choses ......

Bonjour,
Une nouvelle fois il fallait faire "répondre" et non pas "nouveau".
Copie le liens du sujet en question et un membre du staff fusionnera tout ceci. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Alevin
Alevin
Nikos


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 22:23

A, erf, désolé pas trop l'habitude :s
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 23:02

Pour les horaires j'y vais de 18h a 21h30, avec la chaleur de ces jours ci ça attaque vers 20h en moyen, je veins de faire 3 brochet ce soir à 10 km en AMont de rocquecourb , 1 de 70 cm, 1 de 56 et 1 de 42 !!

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Alevin
Alevin
Nikos


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:01

Aujourd'hui j'était au niveau de burlats voire jusqu'a garrots mais je galere pas mal a la cuillere car ce n'est pas tres prfond et il y a pas mal de roches dedans (jai cassé 3fois ^^').

Donc en montant plus vers roquecourbe l'Agout serais plus profonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:23

Ouep tu as 2 mètres environs, perso je pêche a la cuillere Suissex taille 3 et au Crank et ça passe nikel, profite que ça soit l'été pour aller dans l'eau et récuperer les cuillere au lieu de casser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 12:56

Si jamais tu souhaites faire une sortie pêche dans la région fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 13:00

Nikos a écrit:
A, erf, désolé pas trop l'habitude :s

Donne moi le liens du sujet d'origine ou ce post sera vérrouillé et supprimé.
Merci "L'Agout (81)" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Alevin
Alevin
Nikos


Réputation : 0

"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 17:14

ch-dam a écrit:
Nikos a écrit:
A, erf, désolé pas trop l'habitude :s

Donne moi le liens du sujet d'origine ou ce post sera vérrouillé et supprimé.
Merci "L'Agout (81)" - Page 2 Icon_wink




oui je voudrais bien mais comment suis-je censé faire pour te donner le lien du sujet d'origine ? ^^'
désolé moi et les pc c'est pas trop ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Agout (81)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Agout (81)"   "L'Agout (81)" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Agout (81)"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carna sur l'lAgout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: