L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." EmptyMar 29 Juin 2010, 19:07

Voici un p'tit post concernant deux autres salmonidés que sont : le saumon et la truite de mer "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Icon_wink

J'insère en premier lieu le lien d'un site que je pense être le plus complet dans le domaine ou toutefois un des plus complet "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." 604815

Par la suite j'étofferai ce post après diverses recherches et expériences vécues...


http://salmonides-migrateurs.over-blog.com/article-19316873-6.html


Dernière édition par lacustris le Mar 29 Juin 2010, 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." EmptyMar 29 Juin 2010, 19:08

merci lacustris "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
loic63
Alevin
Alevin
loic63


Réputation : 0

"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." EmptyMar 29 Juin 2010, 22:11

Merci lacustris



c'est vraiment complet!!!!!!!! beau boulot "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." EmptyMar 29 Juin 2010, 23:41

Voici une série de leurres très efficace que ce soit pour le saumon ou la truite de mer "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Icon_lol

Je tiens à rappeler que les leurres doivent être travaillés le plus lentement possible car ce ne sont pas des fishs suiveurs comme nôtre fario commune ou lacustre "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." 604815 certainement du à leur transformation hormonale...

"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." 114_4410
voici le Frisky 7cm de Salmo lures(très plongeant)
"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." 115_4210
L'Executor de Salmo 7cm(plongeant)
"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." 115_4211
Le même modèle dans un autre coloris "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Icon_wink

"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." 120_4110

Et pour conclure le minnow de Salmo en 6cm(plongeant)


J'allais oublier un grand classique qui en Ecosse m'a valu de bien jolis saumons et truites de mer "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Icon_cool


Le Rapala Tail Dancer
"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Deep_t10

"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Deep_t11
"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Deep_t12


Dernière édition par lacustris le Mer 30 Juin 2010, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." EmptyMar 29 Juin 2010, 23:46

Le Frisky m'interesse bocoup mais ma l'air d'un leurres qui accroche facilement le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." EmptyMer 30 Juin 2010, 00:03

Vsjou a écrit:
Le Frisky m'interesse bocoup mais ma l'air d'un leurres qui accroche facilement le fond

Tu as le même modèle en version flottante "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." EmptyMer 30 Juin 2010, 00:11

merci pour le partage c'est tres complet comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." EmptyMer 30 Juin 2010, 10:57

Il existe en semi plongeant? ou peu plongeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." EmptyJeu 01 Juil 2010, 06:20

Un p'tit lien pour toi Vsjou sur la règlementation spécifique par chez toi "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Icon_wink

http://www.le-repaire-des-pecheurs.fr/wp-content/uploads/2008/03/arrete_2008_migrateurs.pdf
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." EmptyJeu 01 Juil 2010, 07:50

Bonjour Lacustris et merci pour ces excellentes infos!
Voila une peche passionnante, je m'y suis essayé de nuit sur la Touques il y a quelques années, malheureusement je n'ai rien pris si ce n'est une bonne "gamelle", et oui la nuit on voit pas toujours ou on met les pieds! "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." EmptyJeu 01 Juil 2010, 10:28

Merci Lacustris "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty
MessageSujet: Re: "Le saumon et la truite de mer aux leurres..."   "Le saumon et la truite de mer aux leurres..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le saumon et la truite de mer aux leurres..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos approches et techniques employées pour cette saison 2011
» Pêche de la truite aux leurres
» La truite aux leurres, Débutant [Vos questions ici]
» Truite aux leurres souples
» truite aux leurres souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: