L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?

Aller en bas 
+21
88reynald59
p@t59
PIAF
gab03
djeck
jami
Phil78
So British
bidoz
LUDO
jean-marie
Le Tonnelier
cobalt14
aurel
Plukapo 56
pecaillon59
rominer01
joestrummer59
olivier91
cobra59
fisheerman12
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 08:02

Pour ma part quand j'ai recommencer la peche l'année passée, j'y allais entre 8 et 10h (je savais pas me lever)
mais maintenant que ca va mieu, j'arrive sur mes lieu de peche vers 5h30, je trouve aussi que c plus productif, ca mort bien jusque 9 ou 10h puis ca se calme pour repartir vers 15h mais moin bien qd meme (je repart souvent vers 16h)
Par contre lundi je me suis fait une partie expret pour essayé le couché du soleil et suis arrivé a 15h jusque 21h30 et franchement j'ai fait une belle peche et je sens que je vais allé plus souvent a ses heure la. c plus facile pour moi et ca marche bien à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 00:03

le rosé à 11h00

Le rouge de 13h00 à 16h00

Le blanc à partir de 17h00
51 51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:55

jami a écrit:
le rosé à 11h00

Le rouge de 13h00 à 16h00

Le blanc à partir de 17h00
51 51 51 51

Tout bon
lolfou lolfou lolfou geek
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 16:14

je deterre le sujet
pour moi c est surtout quand je me leve Sleep
j essaie maintenant de tout preparer la veille histoire de gagner du temps mais bon j ai jamais reussi a etre au bordeleau avant 10h Rolling Eyes
je vais me faire cette année le maximum de sorties en campant depuis la veille pour attaquer des le lever du soleil car j ai envie de profiter de ce moment magique qu est le petit matin :cheers:

bien entendu ca sera a partir du printemps car en ce moment je pense qu il vaut mieux pecher en milieu de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 18:43

pour moi au levée j aime bien Very Happy Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
PIAF


PIAF


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 20:48

En ce qui me concerne ,je pêche plutot l'après-midi de préference mais je ne suis pas contre quelques sorties au lever du jour.Je peche la plupart du temp aux blancs dans un étang (ballastière) avec 2m50 de fond (sauf l'été quand les eaux descendent j'ai 1m50 maxi)
Je prend du poissons aussi bien le matin que l'après-midi.En fait je vois pas trop de différence entre les 2
Même réflexion sur mes pêches au canal
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 22:13

Il est vrai que les coups du matin et du soir sont réputés. J'aime me retrouver au bord de l'eau à la fraiche pour écouter le silence comme je le dis souvent, c'est à dire profiter de la nature paisible.
Donc de préférence au lever du soleil et jusqu'au coucher si Madame est dans de bonnes dispositions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
88reynald59
Goujon
Goujon
88reynald59


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 16:23

Moi je commence plutot vers 9h-10h car c'est maman qui maméne elle ne peut pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 18:02

toujours très tôt le matin,avant le levé du jour et trés rarement l'aprés midi car je déteste avoir a déballer tout le matériel pour 3 ou 4 heures de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 19:46

Toujours tres tot le matin.....tres souvent ca mord tres tot puis un coup de calme vers les 10h puis les touches nombreuses reprennent vers le debut d'apres midi vers les 13h.....ca nous donne le temps de bien manger tranquillement.
J'aime vraiment partir tot pour profiter au max de ma journée de peche en gros souvent ca fait 5h------>18h
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 10:06

j'avoue je n'ais pas tout lu les commentaires.
pour moi cela dépend de l'époque, je m'explique
en période froide hiver/ début de printemps je privilège plutôt les heures les plus chaude, enfin entre guillemet c'est à dire 11 h 15h30
en période de été la oui plutôt tôt le matin et le coup de soir
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
grobec


grobec


Réputation : 0

à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:04

daniel a écrit:
j'avoue je n'ais pas tout lu les commentaires.
pour moi cela dépend de l'époque, je m'explique
en période froide hiver/ début de printemps je privilège plutôt les heures les plus chaude, enfin entre guillemet c'est à dire 11 h 15h30
en période de été la oui plutôt tôt le matin et le coup de soir
voila pour moi


duff je pense exactement comme toi duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?   à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?
» La Scarpe, quelle incidence sur votre peche ?
» Quelle est votre technique préférée ?
» quelle et votre porte bonheur ?
» Quelle canne pour quelle pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: