L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cuillér : Mes poissons se décrochent.

Aller en bas 
+4
romain62
marius27
fisheerman12
Vsjou
8 participants
AuteurMessage
marius27


marius27


Réputation : 0

Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty
MessageSujet: Cuillér : Mes poissons se décrochent.   Cuillér : Mes poissons se décrochent. EmptyMer 02 Juin 2010, 17:32

Bonjour , je viens de commencer a pecher avec de la tresse , (je pêche surtout a la cuilliére dans un zone encombré).
Depuis que j ai la tresse , j ai des touches , mon moulinet s affole pendant 2 -3 secondes puis plus rien ou alors j ai des touches pareil pendant 2 ou 3 secondes.
Et cela m est arrivé avec plusieurs cuilliéres neuve , moins neuve Cuillér : Mes poissons se décrochent. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty
MessageSujet: Re: Cuillér : Mes poissons se décrochent.   Cuillér : Mes poissons se décrochent. EmptyMer 02 Juin 2010, 17:33

Les poissons joue , faut attendre jusqu'a qu'il morde
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty
MessageSujet: Re: Cuillér : Mes poissons se décrochent.   Cuillér : Mes poissons se décrochent. EmptyMer 02 Juin 2010, 17:55

je me demander si c etait pas des bremes qui se retrouver malgré elle sur l hameçon mais sur une partie qui croche peu , mais a vrai dire , je me demandais surtout , si il n y avait pas un rapport avec la tresse.
peux être que je ne sentais pas se genre d "attaque" avec le nylon qui est plus élastique"

en tous cas merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty
MessageSujet: Re: Cuillér : Mes poissons se décrochent.   Cuillér : Mes poissons se décrochent. EmptyMer 02 Juin 2010, 20:03

ou alors tu ne ferre pas assez fort la pointe de l'hameçons ne se pique pas bien dans la gueuele du carna
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty
MessageSujet: Re: Cuillér : Mes poissons se décrochent.   Cuillér : Mes poissons se décrochent. EmptyMer 02 Juin 2010, 20:06

je n est pas le temps de ferrer c est vraiment trés bref
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Alevin
Alevin
romain62


Réputation : 0

Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty
MessageSujet: Re: Cuillér : Mes poissons se décrochent.   Cuillér : Mes poissons se décrochent. EmptyLun 07 Juin 2010, 16:37

idem pours ma part ce week-end je pêchais en barque avec de la tresse et en 2 jours jai eu 11 attaques et j'en est remonter que 1 :/ pourtan jai eu des attaque avec des leurre différents cuillére , spiner , leurre souple ... et deux gros spécimen j'aurais bien voulu les remonter pours les voirs .
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty
MessageSujet: Re: Cuillér : Mes poissons se décrochent.   Cuillér : Mes poissons se décrochent. EmptyLun 07 Juin 2010, 18:18

fisheerman12 a écrit:
ou alors tu ne ferre pas assez fort la pointe de l'hameçons ne se pique pas bien dans la gueuele du carna

+1 louper un ferrage c'est comme pecher sans amecon :s ou presque xD
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty
MessageSujet: Re: Cuillér : Mes poissons se décrochent.   Cuillér : Mes poissons se décrochent. EmptyMar 08 Juin 2010, 22:12

Ben je pense que c'est aussi le ferrage le soucis.

Peut être que je me trompe mais une brème sur une cuillère sa me paraît bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty
MessageSujet: Re: Cuillér : Mes poissons se décrochent.   Cuillér : Mes poissons se décrochent. EmptyMer 09 Juin 2010, 21:49

ta cuillers est gros ??? car si s'est le cas tu est peut être dans une zone de petit poisson
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty
MessageSujet: Re: Cuillér : Mes poissons se décrochent.   Cuillér : Mes poissons se décrochent. EmptyJeu 10 Juin 2010, 17:26

ta regardé si ta tresse ne clssé pas sur ton moulunet sinon fo mettre un ti elastique sur la bobine avan de mettre la tresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty
MessageSujet: Re: Cuillér : Mes poissons se décrochent.   Cuillér : Mes poissons se décrochent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuillér : Mes poissons se décrochent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes truites capturées aux leurres se décrochent...
» Cuillère : Pourquoi mes brochets et mes sandres se décrochent ?
» lest sur cuiller
» Cuiller
» La Cuillèr en hivers, Est ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: