L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cuiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus02
Goujon
Goujon
Gus02


Réputation : 0

Cuiller Empty
MessageSujet: Cuiller   Cuiller EmptyMer 24 Avr 2013, 14:42

Bonjour a tous,

Alors voila cela fait quelques années que je n'ai pas pecher la truite en riviere,

J'ai repris cette année 3sorties (environ 2h) et 1 seule prise ! bon je ne connais pas du tout la rivière du coin ( suite déménagement ) mais qui dit 1prise dit plusieurs truite dans cette riviere non ?

Bref actuellement je peche comme j'ai toujours fait, c'est a dire un olive comprise en 8 et 15gr selon le courant un émerillion et mon bas de ligne avec de la pate, des verres ou teignes. dans mon enfance cela marchais très bien bien je sortais mes 5 truites tous les dimanches matin quasiment.

Mais la je doute, donc je voudrais tester la cuillers par contre une grande question, comment faite vous votre lancer avec une cuillers qui ne fait que 3gr !!!! vous ajoutez du plomb sur votre ligne ??? une bombette (je ne connais pas du tout cette technique) ???

Donc je voulais acheter le kit chez D4 mais du fait de cette question je suis en attente pour l'instant.

PS : je peche dans la Serre ou dans l'oise (que je ne connais pas encore )

Merci par avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lest sur cuiller
» Surprise à la cuilère...
» Cuiller customisée.
» cuiller décathlon
» cuiller agilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: