L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:09

t'utulise quoi comme lest alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ff 34


ff 34


Réputation : 0

Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:20

mer calme losange 80g ou olive
grosse mer grapins 120g ou chateignes
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:47

J'utulise le buldo pour lancer loin en bord de mer

Sinon le flotteur marche aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 09:38

Jvai acheter un flotteur et un plomb grappin , vous mettez le plomb grappin à combien centimetre de l'appat?
Revenir en haut Aller en bas
ff 34


ff 34


Réputation : 0

Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 10:25

je met un paternoster entre 30cm et 50cm du plonb cela depend du fon quil y a
avec un bas de ligne entre 50cm et 1m cela depend de la mer si elle ettro forte que tu enmelle racourci ton bas de ligne.
utilise des fils specio pour tes bdl
moi j utilise amnesia je les trouves dans le rayon carpe
je suis trai satisfait de se fil
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 10:49

Non sava j'enmêle j'amais appart quand je met une ligne mitraillette la sa enmêle à chaque lancer.
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur du dimanche


pêcheur du dimanche


Réputation : 0

Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 12:28

Vsjou a écrit:
Non sava j'enmêle j'amais appart quand je met une ligne mitraillette la sa enmêle à chaque lancer.

C'est parceque tu la mets à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 20:01

Un de vous aurais un schéma de montages avec olives ou plomb grappin?
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010, 09:42

Nan cebon , mais maintenant , un pêcheur m'aide pour les techniques , les coins et autre =) Il ma conseiller une grosse buldo orange suivit d'un appat naturel ou d'un leurres , il pêche bocoup de poisson et lance à des longueur Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Affraid Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Affraid Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Affraid Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 14:47

Bonjours Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 49811


Je voulait savoir , en bretagne est-ce la saison de la vieille?


Sinon une fois ramasser une moule , vos mieux la cuire ou on peut directement la mettre sur l'hameçon?

Et quel poisson pêche t-on avec les moules? (bar , vieille , lieux etc , non?)
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:50

Pour la vieille on peut la pêcher avec quel cuillerres et quel appats est le meilleurs? (appat ramassable , ou achetable en magasin de pêche)


Le plomb on peut prendre nimporte quel plomb de 80g?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu   Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Canne de surfcasting pour la carpe
» Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.
» Pêche du coté d'Audierne
» où pêcher en côte d'opale ?
» Pêche au coup en côte d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: généralités-
Sauter vers: