L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanduf
Alevin
Alevin
yanduf


Réputation : 0

Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.  Empty
MessageSujet: Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.    Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.  EmptyDim 15 Juil 2012, 18:51

Bonjour à toutes et tous!


Est-ce-que vous auriez des plans pour savoir où et comment pêcher en bord de mer, sur la plage, la jetée, sur le barrage de la rance (ben pourquoi pas!) en bord de rocher, à St Malo, Cancale, La Ville-es-Nonais, St-Sulliac, de là jusqu'en direction du Mont St-Michel, Avranches... que sais-je encore...


Merci pour les coins, le matériel, les conseils pour un débutant!

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
akasha


akasha


Réputation : 0

Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.  Empty
MessageSujet: Re: Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.    Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.  EmptyDim 15 Juil 2012, 18:59

Je n'ai pas eu l'occasion de pêcher dans cette région lorsque j'y ait vécu, mais j'avais pu parler à des pêcheur au barrage de la Rance, et ils m'avaient expliqué qu'il fallait avoir du matériel très costaud et des plombées de 150g pour pêcher en lancer / ramener à cause du courant très fort.

Après Cancale et les alentours de St Malo, il y a effectivement de belles plages où tu peut effectivement pêcher en surfcasting. Smile

Voici ma modeste contribution
Revenir en haut Aller en bas
yanduf
Alevin
Alevin
yanduf


Réputation : 0

Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.  Empty
MessageSujet: Re: Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.    Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.  EmptyDim 15 Juil 2012, 22:47

Bonsoir et merci de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.  Empty
MessageSujet: Re: Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.    Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter la p^che au bord de mer du côté de St-Malo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche region saint malo
» Pêche en bord de mer sur la cote de Merrien ou du Pouldu
» Entre Rennes et St-Malo. 35.
» Du coté de Fouesnant
» Nouveau d'entre Rennes et St-Malo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: généralités-
Sauter vers: