L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos 6 leurres préférés

Aller en bas 
+6
lepecheurdu27
willdu87
black-power
flo21
carpiste57
fantasy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:27

emmanuel a écrit:
Pecheurdu31 a écrit:


J'aime Aussi le paramax 3

vos 6 leurres préférés - Page 2 49811

tu as essayé les BTS ?

Non pas encore mais sa va pas tardé ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:45

oui oui autant les paramax peux pas dire que j'ai eu de bons résultats autant les BTS oulà.....

par contre tu vises quoi avec les paramax ? Perches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:55

Perches , Et j ai eu un brochet une fois Donc j ai réessayais et sa a marché encore donc je me suis fait 3 brochet en tout grâces a sa ^^ Bizarre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:05

ah ok et tu les as utilisés comment ? tête plombée ? texan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:16

Tête plombée , Il a suivie le leurres sur 4-5 m puis est passée a l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:40

ah d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 21:10

essayer le rockvib de chez reins vous serait pas deçu en drop il est exellent sur les perche et sandrevos 6 leurres préférés - Page 2 49811 vos 6 leurres préférés - Page 2 49811 vos 6 leurres préférés - Page 2 49811 vos 6 leurres préférés - Page 2 49811 et les dizzy shad de claw tout simplement terrible
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 21:12

riquet25 a écrit:
Salut,


Etant sponsorisé par une marque de leurres souples,je suis en passe de ne pecher qu'occasionnellement avec du dur!

Je citerez deux incontournables et un troisième qui est en passe de le devenir!

Le sandra (j'ai d'ailleurs fait un poisson ce matin avec)

vos 6 leurres préférés - Page 2 Img_5110

Le shad gt (un pote a gagné une compete il y a 3 semaines avec un gt 15cm en tapant unbroc de 105)

Et la nouveauté 2010 le buster shad en 5 et 7 pour la perche et meme le broc et les 11 et 13cm en strawberry acid pour le broc.

Voila.

Pour les septiques , je mets en avant les produits de mon sponsor car je pêche avec !Pour ceux qui croient que je change les leurres pour les tofs ils se trompent.Je les encouragent a consulter mes blogs ou je fais des sessions avec des non sponsos ou en passe de l'etre avec la concurrence!et je mettrai bientot en ligne une video résumant une journée en lac ou nous avons fait 7 sandres et un broc!

@+


salut riquet25

utilise tu souvent les drop shad a tu de bon resultat avec ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 01:03

fisheerman12 a écrit:
essayer le rockvib de chez reins vous serait pas deçu en drop il est exellent sur les perche et sandrevos 6 leurres préférés - Page 2 49811 vos 6 leurres préférés - Page 2 49811 vos 6 leurres préférés - Page 2 49811 vos 6 leurres préférés - Page 2 49811 et les dizzy shad de claw tout simplement terrible

peut tu m expliquer la forme des leurres reins j ai pas mal de

modeles mais tout les noms sont en japonais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 01:07

autant pour moi y a google image....

je les utilise sur les petites tetes plombées de chez illex ou

il y a une tige en dessous de l amecon(2g straight jig head ),

ils marchent au top en peche finesse
Revenir en haut Aller en bas
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 09:17

fisheerman12 a écrit:
essayer le rockvib de chez reins vous serait pas deçu en drop il est exellent sur les perche et sandrevos 6 leurres préférés - Page 2 49811 vos 6 leurres préférés - Page 2 49811 vos 6 leurres préférés - Page 2 49811 vos 6 leurres préférés - Page 2 49811 et les dizzy shad de claw tout simplement terrible


J'ai trouvé un belle étang avec de beau brochet et sandre vos 6 leurres préférés - Page 2 29536

Je pense que je vais tester les dizzy shad de claw il on l'air vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 6 leurres préférés   vos 6 leurres préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos 6 leurres préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos leurres de surface préférés !
» Mes preferés de 2010
» Mes poppers préférés
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» vos poissons préférés [gout ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: