L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mes poppers préférés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptySam 02 Fév 2008, 14:08

Mes poppers préférés Photo010
Le plus gros 35 gr c'est le bubble walker rempli de plusiers billes, il possède une bouche remplie de cavités ce qui emplifie les effets sonores et visuels de ce leurre, je l'utilise pour les brochets et les gros blacks
l'intermédiaire est de chez Storm 15 gr, rempli également de billes ( grande facilité de lancer) il est efficace sur les blacks, brochets,chevaines, possède une cavité buccale qui favorise les splashes
le petit dernier 9gr de chez Illex le SK POP est super efficace pour les perches et les blacks
A remarquer que tous sont armés d'un triple de queue recouverts de plumes, pour avoir fait des essais avec de simple triple, l'action sur les carnassiers est complètement différente, ici je pense plutot à un effet visuel
Ces leurres sont utilisés à partir de fin avril jusqu'à fin septembre, en préçisant que dans le Sud les eaux se réchauffent beaucoup plus rapidement, et que nous avons également la grande chance d'avoir de superbes coins pour les blacks
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptySam 02 Fév 2008, 15:19

j'ai essayé l'équivalent ultra léger du bubble walker, le bubble popper 2gr excellent :cheers: sinon les deux autres sont inconnus au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptySam 02 Fév 2008, 16:17

Merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptySam 02 Fév 2008, 16:39

Merci pour l'info, je n'ai jamais essayé de pêcher aux poppers, peut être bientôt!

Je me suis permis de réduire ta photo spitfire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptySam 02 Fév 2008, 17:30

salut !

ils ont l'air pas mal tes pop sptifire

moi pour les blacks et les perches :
le bevy popper de chez lucky craft avec une plume au cul aussi! :
Mes poppers préférés 1119591672sxn5

et pour les gros blacks, les brochets et surtout les loup, liche ... en mer
un lucky craft de 11 cm mais j'ai pas de photos !

@+
max
Revenir en haut Aller en bas
Stan


Stan


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyMar 12 Fév 2008, 21:23

Salut,

Ha le popper une vraie drogue made in Topwater !

Commençons par le BEVY POPPER héhéh elpescador bon choix ce popper est tout simplement petit et tout simplement explosif !

Dans lemême genre tu as le COMBAT POPPER BAMBINO qui reste avec le bevy popper deux excellents leurres de surface qui feront plaisir aux grosses perches
requin

@+

Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team94.fr/
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyMar 12 Fév 2008, 21:40

Le Bevy popper est aussi excellent pour les blacks, je ne l'ai pas montrés su ma photo, mais il figure dans ma boite de leurres, indispensable aussi pour les perches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyMer 13 Fév 2008, 19:20

quand j'ai vu que sa paler de poppers pour aller pecher j'ai eu peur , :affraid: :affraid: me voila rassurer c'est pas les memes a ceux que je pensé lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyMer 13 Fév 2008, 19:51

et bien je peux de dire que l'on est deux ...... j'ai eu peur aussi mais me voilou rassuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyMer 13 Fév 2008, 19:52

Allons Yul 52, nous sommes sur un forum de peche, et pas de drogue ou autre saleté.
Les poppers pour les pecheurs aux carnassiers, ce sont des leurres passionnants, pour leurs actions, et le plaisir de voir un black sauter hors de l'eau avec! c'est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyMer 13 Fév 2008, 19:59

🇷🇴 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stan


Stan


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyMer 13 Fév 2008, 22:41

Salut !

Bah les gars c'est hot ce soir !!! lol!

C'est pas à cause de la St Valentin ? Vous êtes chauds bouillants ! :tirer:

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=421

@+

Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team94.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyMer 13 Fév 2008, 22:44

yul52 a écrit:
quand j'ai vu que sa paler de poppers pour aller pecher j'ai eu peur , :affraid: :affraid: me voila rassurer c'est pas les memes a ceux que je pensé lol! lol! lol! lol!

Ah ! je pensais pareil moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyMer 13 Fév 2008, 22:51

Sptifire a écrit:
Allons Yul 52, nous sommes sur un forum de peche, et pas de drogue ou autre saleté.
Les poppers pour les pecheurs aux carnassiers, ce sont des leurres passionnants, pour leurs actions, et le plaisir de voir un black sauter hors de l'eau avec! c'est fabuleux

Je pense que nous sommes bien placé pour savoir sur quel forum nous sommes Spitfire et que tout le monde est au courant que toutes ces m..... sont des saloperies ! Mais un peu de déconne ne fait de mal à personne. Que ce soit écrit et exécuté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:10

Digitorax, c'est bien comme cela que je l'avais compris, aucun mauvais esprit de ma part, cela fait du bien de déconner, moi aussi je ne suis pas le dernier, c'est vrai que de parler de popper peut évoquer.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:37

Tout va bien dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:38

on va pas se rpendre la tête pour des poppers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:42

Oui surtout que c'est pas fait pour ca. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:48

Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:23

requin requin requin requin , c'est par ou la sortie scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stan


Stan


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:49

Salut,

Alors ça Pop ?

Ne pas oublier la St Valentin, sinon c'est mort pour le reste de l'année !

et vos poppers préférés c'est quoi ? lol!

@+

Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team94.fr/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:50

ok dans ce qu'a pour moi ce sera deux jointssss lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:54

hooo et bien pas de soucis en ce qui me concerne car c'est mort depuis longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:18

Bin on est deux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:41

lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poppers préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes poppers préférés   Mes poppers préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poppers préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: