L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remise en vie d'un étang

Aller en bas 
+8
olivier91
pêcheur du dimanche
ben59
ceds
yodiar
jean-marie
pac88
gardondefond
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Remise en vie d'un étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie d'un étang   Remise en vie d'un étang - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 18:28

oui flo mais la chaux vive c'était pour l'assec Smile , et effectivement vu la hauteur d'eau sa craint pour les fishs mur mur
moi je voit bien ce que tu veut dire mais fait un dessin quand même lolfou
et pour le curage, moi je suis inspecteur des travaux fini fouetter donc tu voit ce qu'il te reste à faire flo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Remise en vie d'un étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie d'un étang   Remise en vie d'un étang - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:35

ouais je vois très bien, moi je taf et toi tu regarde ...... nan mais ça marche pas comme en pisci ou j'étais le cul dans l'eau pendant que tu regardais sur le bord hein !

sinon, je prends 99% et toi 1% pour acte de présence. t'a pas du bien lire ce qui est marqué sur mon front lol!

nan mais oh ! c'est quoi ces savoyards, ça veux escroquer des amis de longue date !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Remise en vie d'un étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie d'un étang   Remise en vie d'un étang - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 20:13

lol! c'est pas de l'escroquerie, tu travail bien pour le plaisir non?!? fouetter lolfou
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Remise en vie d'un étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie d'un étang   Remise en vie d'un étang - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 10:20

serieusement, est ce que tu connais quelqu'un qui taf pour le plaisir ?

moi perso nan, et quand bien même ça existerai, moi j'appelle ça un idiot lol!

voilà, maintenant je stop le flood sur le sujet parce que sinon j'v'ai me faire engueuler ..... encore lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en vie d'un étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie d'un étang   Remise en vie d'un étang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en vie d'un étang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La remise d'une truitelle à l'eau !
» remise en place
» ..::Concours photo du mois de Juin/juillet::.. [Venez participer]
» remise du couvert !!!!
» Remise en confiance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: