L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 remise du couvert !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

remise du couvert !!!! Empty
MessageSujet: remise du couvert !!!!   remise du couvert !!!! EmptyDim 27 Juil 2014, 02:58

Taz étant dans l'impossibilité la plus complète de pratiquer, j'ai invité un copain pour une petite session fin de journée, au sandre.
Mise à l'eau du bâteau à 1700 heures.
Soleil bien de la partie, ensuite, nous avons juste échappé à une grosse averse, qui a glissé à quelques centaines de mètres de nous....
Nous avons juste reçu quelques petites goutelettes portées par le vent, même pas de quoi mouiller notre T.shirt.... (ouf !!)
Nos voisins, quant à eux, ont bien été rincés...... quelle drache !!!!
Ensuite, le soleil est revenu d'aussi belle, et tant qu'il était là, quelques petites tapes, mais pas d'attaque franche..
Dès que le soleil a un peu disparu derrière la cîme des arbres, presque touche sur touche.
J'en sors un premier de 84 cm, et quatre autres entre 64 et 78 cm.
deux autres décrochés à la touche.
remise du couvert !!!! Img_2085
constatant cette appétance chez les sandres, franchement, si vous en avez la possibilité, je vous invite à aller les titiller !!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

remise du couvert !!!! Empty
MessageSujet: Sujet: remise du couvert !!!!   remise du couvert !!!! EmptyDim 27 Juil 2014, 04:54

Bonjour Yves,

Apparemment je constate que nous sommes tous les deux insomniaques.(Je n'ai pas dormi depuis bientôt 12 heures,je ne suis pas crevé, c'est ce qui est surprenant, et même si je voudrais bien aller roupiller un peu, je ne parviens pas ou plus à trouver le sommeil).

Encore bravo pour ce joli tableau bravo  bravo  Tu ne te lasses pas d'être aussi bon ?? lol!  lol! 
 
Fais attention à ne pas choper le melon quand même... lol! 

Bien cordialement à toi,

André.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

remise du couvert !!!! Empty
MessageSujet: Re: remise du couvert !!!!   remise du couvert !!!! EmptyDim 27 Juil 2014, 12:34

Que non André, le melon, peu me chaut !! j'informe, voilà tout......
Question CR carnassiers, ça ne foisonne pas sur ADLP.... lol! 
Pour ce qui est de mon insomnie, j'y suis contraint de par la présence d'une boite de nuit qui vient d'ouvrir juste à côté de chez moi...
en plus, une friterie vient vers 0200 heures, et ça discute ferme, les meufs sont hystériques, enfin, tu vois un peu le topo !!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
et tout ça jusque 0630 heures, les jeudis, samedis et parfois dimanches veille de jours fériés.....
D'autres part, c'est ma période de sessions carna à outrance, encore deux jours, ensuite, je repars à la carpe, fin août Norvège, et ensuite la mer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise du couvert !!!! Empty
MessageSujet: Re: remise du couvert !!!!   remise du couvert !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise du couvert !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorter couvert
» Le club carna 77 remet le couvert
» La remise d'une truitelle à l'eau !
» brochet + video de remise a l'eau
» ..::Concours photo du mois de Juin/juillet::.. [Venez participer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: