L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt

Aller en bas 
+5
bruno93
Alexis62
carpist10
gauthier du 59
Thierry72
9 participants
AuteurMessage
Invité.
Invité
Anonymous



L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyJeu 01 Fév 2007, 16:06

Le deuxième samedi de mars ca sera l'ouverture de ma belle rivière chérie ! Avez-vous des conseils ou un truc pour pêcher quand il y'a des grands et forts courants ! Généralement je pose sur le fond une olivette de de 30/40 gr et un vairon ou deux au bout de ma ligne, mais souvent ce sont les brochets les plus rapides !!! et ma ligne est souvent coupée. Avec un bas de ligne acier ou kevlar, bin les Farios n'aiment pas beaucoup ca. Si vous avez un truc, a part la grenade, la brique comme plomb et de retourner chez soit pcq y'a trop de courant je suis preneur lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:18

Rolling Eyes pas une chose que j'attends avec impatience ,faute de belle rivière!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:53

de même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:54

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:58

idem aussi :( :(
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:53

Bien souvent,en fort courant,les truites sont en bordure.Le mieux est de laisser dériver et de tenter là ou la plombée se cale.Personnellement,je tenterais plutot avec un gros ver,c'est souvent le mieux par gros courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: re   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:52

Merci carpist, c noté ! pour les autres, bin ca fait beaucoup de idem :-/
Je dois avoir beaucoup chance ! vive le 52 lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 02:09

pourquoi tu n'essais pas la tresse même pas très grosse, ça tient un brochet sans problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: re   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 10:24

Vi, je vais essayer un de ses quatres la tit tresse toute fine.Merci bruno.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 10:53

J'allais le dire...........la tresse.........j'en ai acheté dernièrement dela 15/100 pour 9k600..........c'est super costaud et fin...............
sinon......pour faire des truites.......tu as le poissonnier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: re   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 13:28

euh ouais ! mais j'aime po le poisson j'ai horreur de ca, en plus je suis un adepte et un pro-NO KILL, lol! Mais je vais essayer quand même la tresse 15/100 voir un peu moins si ca existe. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 16:52

ou du gros fluoro ca résiste trés bien au brochet et presque invisible dans l'eau
moi perso je l'a fait le 10 mars en montagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 16:53

en pêchant au toc au beau ver de terre a tete noir
l'année derniere j'ai testé la teigne mais ca attire pas aml le goujon alors qui c'est ^^ un ptit goujon en vif :p
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 17:08

digitorax a écrit:
euh ouais ! mais j'aime po le poisson j'ai horreur de ca, en plus je suis un adepte et un pro-NO KILL, lol! Mais je vais essayer quand même la tresse 15/100 voir un peu moins si ca existe. merci Wink

Comme moi.....bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: re   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 17:45

Content de le savoir olivier Wink Pour la pêche au toc ce n'est pas possible car les crues sont impréssionnantes et le courant est beaucoup trop violent en mars dans ce coin de la Haute-Marne.je vous met une tof de mars dernier ca va déja faire un an ! comme le temps passe vite Rolling Eyes La rivière se trouve plus ou moins a 20 métres dérriere moi sur la tof! alors imaginez le courant, pourtant les becs sont présent Very Happy mais beaucoup de casse, et j'ai vu des pêcheurs dans les prairies autour de la rivière dans les villages voisins et ils prenaient du poissons Shocked
Voilo @ les amis
L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Img12112
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 21:27

c'était marée haute ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 21:46

digitorax a écrit:
euh ouais ! mais j'aime po le poisson j'ai horreur de ca, en plus je suis un adepte et un pro-NO KILL, lol! Mais je vais essayer quand même la tresse 15/100 voir un peu moins si ca existe. merci Wink

Ca existe en 6/100.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: re   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 23:33

Vi bruno c le cas de le dire lol! 6 centième cool je jetterai un coup d'oeil au magasin merci pour l'info olivier et merci fama Wink .
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyVen 02 Fév 2007, 23:36

Y a de l'eau en effet...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyDim 29 Avr 2007, 06:59

Comme le temps passe vite Rolling Eyes j'avais posté ce sujet le 1 février, ca va déja faire trois mois ! c'est fou :!:

Ceci pour vous demander si votre saison 2007 à bien commencé, si c'est mieux que la saison derniére ou pas :?:

Merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyDim 29 Avr 2007, 10:52

peux pas dire car je ne pêche pas les 1ere cat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyDim 29 Avr 2007, 13:45

desole cette année que deux parties de pêche en premiére et elle n'ont pas été trés bonne que 2 truites (34 et 36 cm )au vairon sur monture ariel.
tiens en parlant de vairon Wink vendredi dernier je suis allez en pêcher avec un copain aprés la débauche et en moins d'une heure de pêche plus de 200 petits vairons que je vais manger ce soir :cheers: c'est extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyDim 29 Avr 2007, 20:42

nawapeche a écrit:
peux pas dire car je ne pêche pas les 1ere cat. Wink

Idem Neutral

et vous les loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
capoman


capoman


Réputation : 0

L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:36

dom a écrit:
desole cette année que deux parties de pêche en premiére et elle n'ont pas été trés bonne que 2 truites (34 et 36 cm )au vairon sur monture ariel.

2 sorties pour 2 truites de cette taille, moi je serai heureux !!! J'ai pas passé les 32 cm depuis 7 ou 8 ans. En plus cette années j'ai pris que 4 farios en une vingtaine de sorties en 1ere catégorie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Contenu sponsorisé





L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt   L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture 2007 en première catégorie bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE première catégorie
» pain en première catégorie
» votre premiere sortie de 2007
» Premiere 2007 !!
» premiere session 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: