L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 votre premiere sortie de 2007

Aller en bas 
+3
bruno93
damien 71
Le Grand blanc
7 participants
AuteurMessage
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyLun 25 Déc 2006, 21:52

voila je crée ce topique pour que vous nous imformiez de votre premiere sortie de peche de 2007 (si vous la saviez deja)


je commence: moi ma premiere au carnassiers non seulement de 2007 mais aussi la premiere des premieres en carnassiers en esperent faire mon premier brochet ou premier sandre(pas perche car deja fait au coup Very Happy )
sera soit le jeudi 4 soit le vendredi 5 ou encore soit le samedi 6

voila
en esperent que ce topic vous plaise

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyLun 25 Déc 2006, 22:01

Merci à toi pour ce topic, çà ma l'air sympa Wink Je n'hésiterai pas à poster mes futurs dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyLun 25 Déc 2006, 22:03

ok merci grand blanc
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyLun 25 Déc 2006, 22:42

pour moi ,je l espere se sera le week end prochain , et je vais etre encore plus réveur,j éspere que sa deroulera le 31 a minuit Laughing Laughing Laughing
j déconne faut pas trop en demandé ,une dans le week end serait tip top ,mais bon ,le reve est une partie de la motivation de la peche non ? scratch geek 🎅

fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyLun 25 Déc 2006, 22:45

oui exacte thib Wink

comme moi je reve(pas quand meme) de faire mon premier brochet le 4 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Sujet: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyMar 26 Déc 2006, 01:50

Je ne sais pas quand se sera la prmeière mais ec qui ets sur c'est que je vous en ferait part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyMar 26 Déc 2006, 09:11

Wink ,moi je fonctionne au coups,donc j'en c'est rien ,et suivant la météo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyMar 26 Déc 2006, 10:09

J'aimerai bien y aller la semain prochaine mais je c pa quand ni coment ni méme ou, alor va faloir réfléchir Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyMar 26 Déc 2006, 11:55

deja il faut acheter le permis
deja il faut savoir quand il vont l avoir de dispot car chez nous se n et pas evident qu il soit dispot le 1 janvier 2007
et une foi qu il sera dispot se sera la meteo qui decidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyMar 26 Déc 2006, 19:04

dispo ou pas je parle de la carte ;moi le 06.01.07 je suis au bord de l'eau et franchement le temps ne m'empecheras pas d'y etre. Wink
la premiere de l'année c'est sacré car avec les potes ont choisis un lac que l'ont ne connaient pas trop ou pas du tout et je doit bien avouer que cela nous réussit pas trop mal en général. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyMar 26 Déc 2006, 20:15

tout a fait d'accord avec toi damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyMar 26 Déc 2006, 21:45

eh ben moi je ne sais pas surement dans le courant du mois de janvier, je suis en vacance la première semaine, seulement ma femme à peur que je m'ennui et veut que je fabrique un placard sous pente avec portes coulissantes, le truc bien chiant lol! enfin on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyMar 26 Déc 2006, 21:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyVen 05 Jan 2007, 12:25

alors les amis...qui vas a la peche nous faire de beau poissons et de belles fotos ??? pour moi s est H -8...comme d hab je vous ferais un ptit récit Wink
et je croise les doigts...car avec un chacha avec moi s est pas gagné...n est se pas thierry ? lol! lol! lol!
allez bon week end a tous et MERDE pour vos peches !
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyVen 05 Jan 2007, 12:36

pour moi c'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 EmptyVen 05 Jan 2007, 17:01

Citation :
t je croise les doigts...car avec un chacha avec moi s est pas gagné...n est se pas thierry ? lol! lol! lol!
oui tout à fait lol! lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





votre premiere sortie de 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere sortie de 2007   votre premiere sortie de 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre premiere sortie de 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: