L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 premiere session 2007

Aller en bas 
+3
gauthier du 59
Thierry72
damien 71
7 participants
AuteurMessage
thib


thib


Réputation : 0

premiere session 2007 Empty
MessageSujet: premiere session 2007   premiere session 2007 EmptyDim 07 Jan 2007, 14:44

salut a tous
donc me voila arrivé a 21h sur le lac ,rejoint par mon ami chacha ...
j ai la mauvaise surprise de trouver quelqu un sur le poste que j avais amorcé ...sa commence bien...bref ,un ptit tour d horizon et l on apercois pas mal de monde au bord de l eau...a vrai dire s est le premier coup que je vois autant de monde....7 carpise sont deja present.
je me souviens d un petit poste un peu caché de la vue de tout le monde...nous irons nous installer labas pour le week end.
23h,s est opérationnel,nous sommes installé,y a plus qu a contempler cette magnifique lune et aprécier cette premiere nuit de l année ...
premiere session 2007 1168175410zm4
j adore!!!!!!!!!
2h du mat ,nous partons nous coucher ...et a 3H,s est le detecteur a chacha qui gueule ....touche a revenir ...et décroche!
sa met les boulles.
nous retournons dans nos biwi les nerfs a vif Laughing Laughing et nous n arrivons pas a trouver le sommeil.
5h30 encore le meme detecteur a chacha qui se met a hurler a la mort ,et la ,pas de décroche ,un beau combat et il nous met au sec une magnifique miroire de 17kg....s est que du bonheur

premiere session 2007 P1010117zx9
apres cela , une sieste s impose...
le reste du week end sera malheureusement des plus calmes,et nous aprendrons se matin que chacha etait le seul sur le lac a avoire fait du poisson.meme le mec qui etait sur le poste que j avais amorce n a rien fait.nous etions comme je dit toujours au bon endroit au bon moment...
nous plions et rentrons heureux d avoire vu se beau poisson et d avoir passé un bon moment en se début d année 2007...
encore une fois ,meilleurs voeux a tous et que tous vos reve les plus fou se réalise...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
damien 71


damien 71


Réputation : 0

premiere session 2007 Empty
MessageSujet: Re: premiere session 2007   premiere session 2007 EmptyDim 07 Jan 2007, 15:22

tres jolie reci et tres belle foto felicitation a ton pote chacha :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

premiere session 2007 Empty
MessageSujet: Re: premiere session 2007   premiere session 2007 EmptyDim 07 Jan 2007, 15:43

lol! lol! lol! lol! je vois que pour chacha ce fut tout bon ,et qu'il a été sérieux lolfou lolfou lolfou lolfou
:bvo: à vous deux les gars et pour toi Thib ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



premiere session 2007 Empty
MessageSujet: Re: premiere session 2007   premiere session 2007 EmptyDim 07 Jan 2007, 15:55

bravo a vous deux , ce n'est que partie remise thib , félicite chacha pour son joli poisson de notre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere session 2007 Empty
MessageSujet: premiere session 2007   premiere session 2007 EmptyDim 07 Jan 2007, 16:08

Belle grosse miroir de ton pote et belle photo du paysage, merci de nous avoir fait partager cette session Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

premiere session 2007 Empty
MessageSujet: Re: premiere session 2007   premiere session 2007 EmptyDim 07 Jan 2007, 16:55

beaux récit et belle carpe
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

premiere session 2007 Empty
MessageSujet: Re: premiere session 2007   premiere session 2007 EmptyDim 07 Jan 2007, 17:40

C'est ton pote chacha qui doit être heureux depuis ces mésaventures et ces capots répétitifs Wink

Un grand Bravo à lui.

Merci à toi de ce récit, toujours pationnant à lire Thib Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

premiere session 2007 Empty
MessageSujet: Re: premiere session 2007   premiere session 2007 EmptyLun 08 Jan 2007, 01:09

bravo et belle session, surtout moins froide que la foi d'avant :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
thib


thib


Réputation : 0

premiere session 2007 Empty
MessageSujet: Re: premiere session 2007   premiere session 2007 EmptyLun 08 Jan 2007, 17:45

s est avec plaisir les amis .
peut etre ma derniere se week end avant de faire une pose pour retaper mon apparte....et la on rigole pas on est une dixaine voire plus a y aller car un de nos amis nous quitte pour l australie ,donc une facon de lui rendre homage....et de se voire tous ensemble pour un grand moment Laughing Laughing je vous ferais un ptit compte rendu
bye thib
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

premiere session 2007 Empty
MessageSujet: Re: premiere session 2007   premiere session 2007 EmptyLun 08 Jan 2007, 17:53

vraiment ta première photo est de toute beautée et suivie d'un beau poisson que demander de plus et ton copain commence vraiment bien l'année, en te souhaitant la même réussite pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





premiere session 2007 Empty
MessageSujet: Re: premiere session 2007   premiere session 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere session 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première session, première carpe !
» Premiere 2007 !!
» Ma première sortie pêche 2007
» votre premiere sortie de 2007
» Première sortie truite 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: