L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!"

Aller en bas 
+10
alain carpe pro
olivier91
marco59
mg59
l'pekeu
thegoth
cobra59
fafa
Le Grand blanc
jean-marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

"P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!"   "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 23:47

J'en reviens, effectivement il y a de la truite de lac... :affraid:
Je crois que je vais m'équiper plus sérieusement... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!"   "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 23:49

Aragorn25 a écrit:
J'en reviens, effectivement il y a de la truite de lac... :affraid:
Je crois que je vais m'équiper plus sérieusement... :arrow:

En as-tu touché ?
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

"P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!"   "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 07:37

bravo, "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 Icon_cheers "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 Icon_cheers
belle sortie et joli poisson
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

"P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!"   "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 13:08

Non et heureusement... Canne light monté en 14/100ème pour la truite fario de rivière... lol! lolfou
Mais une rencontre fort sympathique au bord de l'eau avec un pêcheur aux leurres qui nous a éclairé sur les postes les plus parcourus par nos chères lacustres !! :cheers:
C'est sûr j'y reviendrai !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!"   "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 11:32

olivier91 a écrit:
Bravo Steve... comme quoi, il n'y a pas besoin de matériel hors de prix pour faire du poisson ... et du beau!! "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 Icon_wink

Tu m'étonnes Olivier quand tu penses qu'un bon moulin va tourner autour de 60 voir 80 euros et qu'un cadre en frêne ou en hêtre va te revenir à 15 euros max , y 'a de quoi réflechir "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!"   "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"
» "Vendredi vers 15h si mon boss me laisse..."
» Ptite sortie!!!!Trés sympathique!
» "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"
» une ptite sortie dans un coin fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: