L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ptite sortie!!!!Trés sympathique!

Aller en bas 
+6
carpeamour59
l'pekeu
bart21
BEATLES
fafa
olivier91
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 16:38

HIHIHIHI chuis encore super content , je suis allé péché de 11 h a 16 heure pour la carpe , nous arrivons laba , je lance mes cannes a 11h30 , j'amorce et j'attend lol!
Rrrrrrr les poules d'eau plonge exactement la ou j'ai amorcé et balancé mes canne trés bizzare ,c'est la premiére fois que je les vois faire ça ,je sais pas si elle sont attiré par le frolic ou quoi, car j'ai amorcé avec ça brefff a 13h10 mon swinger déçand, remonte , déçand, remonte mai ça ne par pas ?? je me pose pas de question je ferre et tous de suite je recule de 6 métre en tenant la bobine pour empéché le poisson d'allé se fourré dans les souche et arbres immérgé car j'ai jété entre 2 gros arbres immérgé bingo ça a marché hihihi bon j'ai le poisson au bout de la canne , ça a l'air excité lol! trés vivace :cheers: je vois le poisson Arfff c'est pas énorme mais ça se défand trés bien !!!!
Sayais elle est dans lépuisette je peux souffléééééé lol!
humm pour moi elle doit faire 6 ou 7 kilos , je la pése et la verdicte mon peson ce bloque a 9 kilos puis jme dit ???? c'est pas normal 9 kilos , scratch je penssais quelle fesait juste 6 ou 7 kilos .
Je la repése et la le peson ce bloque a 8,50 kilos mur mur c'est la premiére fois qu'il me fais ça !!!!! jme dis j'enléve comme dabe le poid du tapis ça fait 8 kgs car mon tapis ne pése méme pas 1 kilos donc ..... mai je ne suis toujour pas sur de son poid scratch mur
VOus vous l'éstimé a combien ??????
voici les tofff Wink
Au faite je l'ai donc prise a la bouillette péche en combinaison avec un frolic , c'est a dire je coupe la bouillette en 2 et je met le frolic entre celle ci voila hihihi en faite il me réstait quelque bouillette péche bousté dans un recipiant , donc jme suis dit je vais les finire et puis ba ça a bien marché lol! duff
Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Sp_a0520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 16:40

mur dsl j'ai mis 2 fois la méme toff
Alor vous l'éstimé a combien ???
Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Sp_a0521
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 16:43

Bravo Damien..... elle est magnifique !! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: re:ptite sortie!!!!tres sympathique   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 16:49

jolie carpe,pour moi ça doit faire 8 kilos,ton peson n'est pas en train de lacher par hasard? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 16:54

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 17:28

bravo l'ami joli poisson :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 17:50

Embarassed Very Happy Merci les amis , oui je pence que mon peson va bientot finir a la poubelle lol! Faut dire il vient de dectahlon c'est les petit noir et en faite depuis que j'ai péché ma 18,3 kgs ba .........il a pris un coup je crois lolfou Je pence qu'il sont vraiment pas fait pour pesé les gros poisson , mais de toute façon je compte macheté peson pour la carpe a noél hihihihi duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 18:13

jolie carpe bravo! Pour moi, elle fait bien les 8kg!
J'avais le même peson que toi à l'époque il marchait bien mais c'est vrai qu'il était pas très précis... encore un mois 1/2 à patienter!! duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: re:ptite sortie!!!!tres sympathique   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 18:14

rassure toi damien ,j'ai le meme,ma seule( grosse carpe)qui accusait 8 kilos avec ce peson faisait en realite 11 kilos scratch à+
ps:je n'ai peche la carpe qu'une fois ou deux (manque de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 18:19

Merci duff Bon ba alor ça me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 22:14

félicitation joli pour le montage bonne idée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 15 Nov 2008, 22:33

Merci carpeamour Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptyDim 16 Nov 2008, 00:48

superbe ce poisson.....!! :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptyDim 16 Nov 2008, 16:31

Merci steph 60 Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptyDim 16 Nov 2008, 18:30

bravo à toi beau poisson duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptyVen 21 Nov 2008, 20:11

Merci magnous !!! :cheers: Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gardon 69


gardon 69


Réputation : 0

Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptySam 22 Nov 2008, 20:25

joli cette carpe.BRAVO :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptyDim 23 Nov 2008, 10:19

Jolie poisson!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! EmptyDim 23 Nov 2008, 15:21

Merci a vous 2 !! Wink duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie!!!!Trés sympathique!   Ptite sortie!!!!Trés sympathique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite sortie!!!!Trés sympathique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie très très au large.
» Ptite sortie pour le carna !!
» une ptite sortie dans un coin fantastique
» Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!
» Help Etang trés trés encombré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: