L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 départ vers 15 h

Aller en bas 
+2
olivier91
jean-marie
6 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

départ vers 15 h Empty
MessageSujet: départ vers 15 h   départ vers 15 h EmptyMar 06 Avr 2010, 12:27

Bon,la voiture est chargée !! Ce matin avant de préparer le matériel ,j'ai été amorcer plusieurs places ,étant donné que je peux faire le tour de l'étang et que je suis seul à y pêcher,je peux me le permettre sans avoir peur que la place soit occupée à mon arrivée,et en même temps, cela me permet aussi de me placer de façon à avoir le vent dans le dos!!!! pas con ,jean-marie,réflechissement!!!!!!.donc,j'ai amorcé,pas de trop en premier avec chénevis-maïs ,puis des billes coupées en quatre pour une meilleure diffusion, aux plusieurs arômes mélangés ,maïs,scopex,fraise,banane,pêche,épice,poisson écrevisse.De cette façon,je pourrai varier les arômes sur les cannes durant la séssion.En arrivant,vers 15 h déjà je regarde de quel sens souffle le vent,une fois trouvé la place,j'installe les cannes,la première je la lance vers le bout de l'étang avec une bille fraise,celle au milieu de la longueur( mais vers la bordure en face ) une à la banane place où j'avais eu des départs la dernière fois au même parfum,et enfin la dernière au fossé d'alimentation au poisson,et seulement après je monte le bivi, place convenablement le petit matériel ,afin de ne pas chercher bêtement la nuit après tout à la frontale,puis les doigts de pieds en éventail je vais profiter de la nature!!!!! Je changerais les billes sur les cannes toutes les quatre heures et amorçage de rappel en même temps(modérément)Voilà,même si je reviens capot,j'aurai passer une séssion à m'oxygéner et à tester mon nouveau matos,je vous ferais mon rapport demain avec photosBonne journée à tous duff duff duff :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

départ vers 15 h Empty
MessageSujet: Re: départ vers 15 h   départ vers 15 h EmptyMar 06 Avr 2010, 13:35

On attend les photos Jean-Marie !!! départ vers 15 h Icon_cheers départ vers 15 h Icon_cheers départ vers 15 h Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

départ vers 15 h Empty
MessageSujet: Re: départ vers 15 h   départ vers 15 h EmptyMar 06 Avr 2010, 14:02

fais gaffe aux rats lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

départ vers 15 h Empty
MessageSujet: Re: départ vers 15 h   départ vers 15 h EmptyMar 06 Avr 2010, 16:28

grosse merdouille
prends des tapettes a rats départ vers 15 h Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

départ vers 15 h Empty
MessageSujet: Re: départ vers 15 h   départ vers 15 h EmptyMar 06 Avr 2010, 17:50

grosse merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

départ vers 15 h Empty
MessageSujet: Re: départ vers 15 h   départ vers 15 h EmptyMar 06 Avr 2010, 17:53

bonne merdouille JEAN-MARIE :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



départ vers 15 h Empty
MessageSujet: Re: départ vers 15 h   départ vers 15 h EmptyMar 06 Avr 2010, 18:41

bonne merdouille a toi duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



départ vers 15 h Empty
MessageSujet: départ vers 15h   départ vers 15 h EmptyMar 06 Avr 2010, 22:04

Grosse merdouille mon ami et vivement ton reportage et tes tofs départ vers 15 h Icon_cheers départ vers 15 h Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ vers 15 h Empty
MessageSujet: Re: départ vers 15 h   départ vers 15 h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ vers 15 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ
» depart
» anneaux de depart 40 ou 50
» Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)
» Concours de photos du mois de janvier : le thème et vos participations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: