L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 anneaux de depart 40 ou 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

anneaux de depart 40 ou 50 Empty
MessageSujet: anneaux de depart 40 ou 50   anneaux de depart 40 ou 50 EmptyJeu 21 Oct 2010, 23:15

vous l'avez surement vu, je souhaite acheter un nouveau jeu de canne de chez FREE SPIRIT et j'ai un doute sur le choix de l'anneau de depart
40 ou 50
merci de me faire partager votre experience et vos idées
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

anneaux de depart 40 ou 50 Empty
MessageSujet: Re: anneaux de depart 40 ou 50   anneaux de depart 40 ou 50 EmptyJeu 21 Oct 2010, 23:42

salut olivier , ca fait plaisir de te retrouver ici apres le forum prowess , cotée anneaux de 50 c'est a mon gout ideal pour le foisonement en sortit de moulinet , mais coter distance de lancer la difference n'est que de 7 m sur des lancer de 130 m,gaint relativement mediocre par rapport a un diam 40 ,apres il y a aussi la technique du lanceur qui entre en jeu et la je suis pas encore assez bon

a plus

stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

anneaux de depart 40 ou 50 Empty
MessageSujet: Re: anneaux de depart 40 ou 50   anneaux de depart 40 ou 50 EmptyVen 22 Oct 2010, 00:13

OLIVIER 02 a écrit:
vous l'avez surement vu, je souhaite acheter un nouveau jeu de canne de chez FREE SPIRIT et j'ai un doute sur le choix de l'anneau de depart
40 ou 50
merci de me faire partager votre experience et vos idées

bonsoir olivier anneaux de depart 40 ou 50 49811

j'ai mon coéquipier bat62 sur ce forum il possède ce genre de canne qu'il apprécie mise a part les petits déboire qu'il a eu au début 2 cannes sur trois ont vu les céramiques des anneaux de départ ce décollé a cela rien de méchant puisque les cannes sont garantie sauf que sa lui a pris du temps pour les faire réparées
qu'en au blank nickel rien a dire vraiment une belle canne

maintenant utile ou pas l'anneau en 50 ou 40
scratch c'est un facteur qui a son impact sur les distances a atteindre mais encore une fois ce n'est pas là le seul et unique point a prendre en compte pour atteindre de belles distance si c'est cela qu'on veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

anneaux de depart 40 ou 50 Empty
MessageSujet: Re: anneaux de depart 40 ou 50   anneaux de depart 40 ou 50 EmptyVen 22 Oct 2010, 08:03

slt les gars
content de vous retrouver aussi et merci de vos reponses, c'est vrai qu'il y a peut de difference entre un anneau de 40 et 50, on m' a avertis aussi de la fragilité des anneaux de 50
je ne suis pas specialement un fan de la grande distance, mais je me suis retrouvé dans des situations ou je loupais ma peche par manque de distance (bien au dessus de 100m et sans pouvoir deposer biensur) alors avec ces cannes qui je sais repondent bien a mes exigences je veux pouvoir reagir +ou- a toutes situations
maintenant c'est vrai que ca represente un cout, alors je ne veux pas me planter.
coté lancer je suis pas mauvais, j'arrive a exploiter correctement le blank de la canne sans faire le bourin
mon choix est fait pour les cannes, reste le doute pour les anneaux.
j'aurai surement d'autre avis aussi
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

anneaux de depart 40 ou 50 Empty
MessageSujet: Re: anneaux de depart 40 ou 50   anneaux de depart 40 ou 50 EmptyVen 22 Oct 2010, 22:36

j'ai eu les hi's en 12.6" 3.25lbs , anneau de 50mm, c'est vrai qu'un anneau depart fais que tu as moins de frottement ( surtout pour le noeud de tete de ligne ), sinon niveau distance tu ne gagnes pas tant que cela , niveau fragilité c'est forcement plus fragile un anneau de 50 , apres tant qu'il est bien protegé tu n'auras pas de souci. maintenant comme bat62 j'ai aussi eu un souci sur une canne free spirit , la ceramique de depart avait un defaut ( trou dans la ceramique).
la je suis parti sur des greys torsion en 12" 3.5lbs anneau de 50, et pour l'instant j'en suis super content (bien mieux que les free)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
Contenu sponsorisé





anneaux de depart 40 ou 50 Empty
MessageSujet: Re: anneaux de depart 40 ou 50   anneaux de depart 40 ou 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anneaux de depart 40 ou 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneaux SIC ?
» anneaux fuji=sic ???
» Refaire alignement anneaux
» Choix et placement des anneaux...
» Les anneaux clips korda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: