L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les esches de secours

Aller en bas 
+4
jean-marie
carpo37
reenot42
vince80
8 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyDim 21 Mar 2010, 12:59

salut a tous j'ai besoin de vous je vais aller faire une partie de peche au coup a pret je vais prendre mon enmenchement et ma quiver mais je n'ai plus de pinkies et le blés na pu tremper je suis dans la merdouille j'ai penser au pain alors je c'est po help me help me
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyDim 21 Mar 2010, 14:21

prends du pain et dis toi plus il sera frais mieux il tiendra sur l'hamecon sinon enfin c'est plus pour l'été faute d'en trouver en cette saison mais les ptites baies sauvages que tu trouve sur des buissons ca marche aussi tu peux chercher des petits vers de terre et ton blé meme si tu l'as pas trempé prends le risque de le cuire mais au blé ca marche mieu en été quand il fait beau tu peux faire de la pate aussi enfin y as plein de solutions si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyDim 21 Mar 2010, 16:32

voulait pas dire le blé je penser au mais
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyDim 21 Mar 2010, 19:12

Essaye d'avoir un tube de mystic, ou une boite d'imitation d'appâts (asticots ou autre) ca dépanne trés bien lors des pêches de dernières minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyDim 21 Mar 2010, 19:29

ouai j'irai men acheter comme sa je serait parer bon di coup j'ai etait pecher avec des teigne mais j'ai rein fait di toutLes esches de secours 584536 Les esches de secours 584536 Les esches de secours 584536
Revenir en haut Aller en bas
reenot42


reenot42


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyDim 21 Mar 2010, 19:40

ch-dam a écrit:
Essaye d'avoir un tube de mystic, ou une boite d'imitation d'appâts (asticots ou autre) ca dépanne trés bien lors des pêches de dernières minutes Wink

Moi c'est ce que j'ai fait pour le tube de mystic (du rouge) mais j'hésitais pour le bocal d'imitation d'appât...C'est efficace ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyDim 21 Mar 2010, 19:47

essaie de trouver des vers de terre sous les pots de fleurs......
sinon tu peut utiliser des petits morceaux de patates et bien sur du pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyDim 21 Mar 2010, 20:07

j'aurai dit mystic rouge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyDim 21 Mar 2010, 20:08

des pates de la semoule, du maïs doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyDim 21 Mar 2010, 21:21

Les esches de secours Icon_scratch Les esches de secours Icon_scratch cuite ou crues les patate
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyLun 22 Mar 2010, 06:32

cuites bien sur et tu fais des petits dés avec un couteau,puis tu les laisses un peu sécher à l'air libreLes esches de secours 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyLun 22 Mar 2010, 11:41

reenot42 a écrit:
ch-dam a écrit:
Essaye d'avoir un tube de mystic, ou une boite d'imitation d'appâts (asticots ou autre) ca dépanne trés bien lors des pêches de dernières minutes Wink

Moi c'est ce que j'ai fait pour le tube de mystic (du rouge) mais j'hésitais pour le bocal d'imitation d'appât...C'est efficace ou pas??

Perso je n'ai encore jamais essayé, mais à voir certains résultats, reportages... oui ca a l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyLun 22 Mar 2010, 19:05

je vais yaller demain donc je vias mettre a tremper mes graind de mais toute la nuit vous pensez que sa sufira ????? aprés quel couleur de mistic vaut il mieux utiliser et pour finir je vais quand meme acheter des asticot mais j'hesite entre asticot normaux ou ce vendu sous l'apelation poinkies ???
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyLun 22 Mar 2010, 19:57

fisheerman12 a écrit:
Les esches de secours Icon_scratch Les esches de secours Icon_scratch cuite ou crues les patate
cuit biensur Les esches de secours Icon_rolleyes

un petit truc, prendre un plume de poule pas trop grosse.
couper un bout de 3 cm , il faut une partie creuse, un curdent ou un bout de bois pour servir de poussoir.
planter la plume dans la pomme de terre, tourner, retirer et pousser avec le curdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyLun 22 Mar 2010, 22:07

fisheerman12 a écrit:
je vais yaller demain donc je vias mettre a tremper mes graind de mais toute la nuit vous pensez que sa sufira ????? aprés quel couleur de mistic vaut il mieux utiliser et pour finir je vais quand meme acheter des asticot mais j'hesite entre asticot normaux ou ce vendu sous l'apelation poinkies ???

Pinkies... fais toi de la pâte, c'est très bon à cette époque!!
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours EmptyMar 23 Mar 2010, 10:34

c'est long fabriquer de la pate ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esches de secours Empty
MessageSujet: Re: Les esches de secours   Les esches de secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esches de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les esches
» Au secours !!!
» Les actions de secours
» Amorce de secours
» Truite en étang privé - AU SECOURS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: