L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question d'amorcage ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobyss


avatar


Réputation : 0

question d'amorcage  ?? Empty
MessageSujet: question d'amorcage ??   question d'amorcage  ?? EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:23

J'aurais aimer savoir si je pouvait amorcer des graines (lupin arachide et mais doux) tout en pêchant à la bouillette ? ( scopex )
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

question d'amorcage  ?? Empty
MessageSujet: Re: question d'amorcage ??   question d'amorcage  ?? EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:37

oui aucun problème mais il faut avoir la main assez légère car sinon les carpes ne chercheront que les graines et ne toucheront pas tes billes.
Autre conseil pour la cacahuète avoir la main très très légère sinon tu va gaver le poisson exemple pour moi je prépare pour un 24 heures 200 g question d'amorcage  ?? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

question d'amorcage  ?? Empty
MessageSujet: Re: question d'amorcage ??   question d'amorcage  ?? EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:39

L'un n'empeche pas l'autre ,au contraire je pense qu'en amorçant à la graine et en pechant à la bille ,tu les tentes peut-etre plusquestion d'amorcage  ?? 856593 question d'amorcage  ?? 856593 AVIS PERSO qui n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

question d'amorcage  ?? Empty
MessageSujet: Re: question d'amorcage ??   question d'amorcage  ?? EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:43

jean-marie a écrit:
question d'amorcage  ?? 856593 AVIS PERSO qui n'engage que moi


idem pour moi je le tire de mes heures passées au bord de l'eau question d'amorcage  ?? 9481
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpo37


carpo37


Réputation : 0

question d'amorcage  ?? Empty
MessageSujet: Re: question d'amorcage ??   question d'amorcage  ?? EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:46

j'utlise quasiment toujours des graines,pour atirer de l'activité sur mon poste le plus rapidement possible.
mais vas y molo pour le debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

question d'amorcage  ?? Empty
MessageSujet: ..Les appâts et graines.. :: question d'amorcage ??   question d'amorcage  ?? EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:03

pour les graines en début de saison les cacahuètes (arachide ) c'est très gras amorçage modérer. met plutôt du maïs du blé du chènevis et des graines à oiseau .et si tu ne veux pas gaver les carpes tu leurs met du mélanges à pigeons ça les fait digérer plus vite .tu trouve ça en animalerie .
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

question d'amorcage  ?? Empty
MessageSujet: Re: question d'amorcage ??   question d'amorcage  ?? EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:05

ok je pence lancer 200 g de garine de lupin et 200g d'arachide en tout pour la journée . et je vais y ajouter quelques bouillettes coupées en 2 et en lancer au copra tout en restant raisonable sur la quantitée
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

question d'amorcage  ?? Empty
MessageSujet: Re: question d'amorcage ??   question d'amorcage  ?? EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:10

et je crois même que je vais laisser ce côter les archides ! et remplacer par quelques boules de farines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

question d'amorcage  ?? Empty
MessageSujet: Re: question d'amorcage ??   question d'amorcage  ?? EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:33

Bobyss a écrit:
et je crois même que je vais laisser ce côter les archides ! et remplacer par quelques boules de farines Very Happy
duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'amorcage  ?? Empty
MessageSujet: Re: question d'amorcage ??   question d'amorcage  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'amorcage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac d'ardres
» pole feeder
» question
» question
» Réalisation d'une cuillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: