L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.

Aller en bas 
+7
emmanuel
Extra62
fisheerman12
boud76
flo21
droseasky
lepecheur79
11 participants
AuteurMessage
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptySam 06 Mar 2010, 23:20

http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-river2sea-kong-26606.html

que pensez vous de ces leurre???
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyDim 07 Mar 2010, 02:26

un très bon leurre
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyDim 07 Mar 2010, 11:19

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. P7290012

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. P8020012

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Retouc10

ça se passerait presque de commentaires, c'est un bon swimbait qui nécessite un minimum de puissance pour le lancer, l'animation et une simple récupération linéraire à différentes vitesse Wink attention ces leurres sont capricieux au lancer et peuvent se prendre facilement dans le fil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
flo21


flo21


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyDim 07 Mar 2010, 11:34

un peu comme le four play ou le magic swimmer en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyDim 07 Mar 2010, 13:56

le mieu est perche ou truite???
et quel taille???
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:52

toujours pareil sa depend deja la puissances de la canna que tu conte utiliser avec le leurre niveau coloris les deux sont bien fait et peuvent prendre du poisson meme si ma preference va au coloris perche
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyDim 14 Mar 2010, 01:03

Droseasky c'est quelle taille de kong sur ta photo ? le 168 ou le 128 ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyMar 16 Mar 2010, 09:10

mouais, perso le kong j'accroche pas et visiblement les poissons chez moi non plus lol!

Bon le seul avantage actuellement c'est le prix....visiblement ils veulent se débarrasser des stocks lol!

Je lui préfère de loin les 4play et surtout la gamme des BBZ1 notamment le 5" petit frère du gros.... mais bon le prix n'est pas le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
julien33700
Alevin
Alevin
julien33700


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:07

je pense que les colories sont tres surtout la perche les brochet ador apres pour le maniment du leurre ou l efficaciter je ses que se sont de tres bon leurre en irlande en france je ne les et pa essayer
mais a choisir moi je prendrais perche ses sur
Revenir en haut Aller en bas
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyMar 15 Juin 2010, 20:41

moi j'en ait un 16,8 cm couleur baby bass.

c'est également un très beau coloris qui peut s'utiliser en eaux claires comme teintées. Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyMer 16 Juin 2010, 23:39

Le kong est un excellent swimbait. Pour le coloris, il suffit de le choisir suivant la teinte de l'eau. Si l'eau est cristalline, tu dois utiliser un coloris naturel genre perche ou bass ou pike etc... en revanche si l'eau est teintée, n'hésite pas à utiliser des coloris flashy. Un brochet n'hésitera pas à choper un leurre rose bonbon fluo à paillettes Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyJeu 17 Juin 2010, 20:25

Petite parenthèse, est-ce que la couleur bass fonctionne aussi si il n'y a pas de blacks sur le plan d'eau ? Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Icon_scratch

merci d'avance. Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:31

Salut,

Yes dorian31,çà marche aussi!

j'ai pas de poisson bone ou fire tiger sur mes spots mais çà tape du fish!

je ferme la parenthése!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
The shad


The shad


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyJeu 17 Juin 2010, 23:14

Bonne réponse, et j'ai encore moins de fishs qui ressemble à une créature ou un shad GT rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. EmptyJeu 17 Juin 2010, 23:18

ah ouai c'est vrai que vu sous cet angle ma question était un peu bête mais bon on sait jamais.

merci beaucoup. Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty
MessageSujet: Re: Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.   Leurre brochet : RIVER2SEA KONG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre brochet : RIVER2SEA KONG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kong River2sea.
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» Quels leurres et couleurs pour l ouverture du brochet?
» Attraper du brochet : Leurre ou VIF ?
» un bon leurre à brochet le magic swimmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: