L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fox ou Delkim pour des détecteurs ?

Aller en bas 
+16
TOF77
Guillaume68
corsaire
JD62
no kill fred
Rou02
nicolas
sam59
vince80
rez
BEATLES
carpo37
magnous
jc
amorce dudule
benbencarpe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corsaire


corsaire


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:37

salut tertous
je dirai delkim à 200% je les ai depuis peu mais franchement top pourtant j'ai essayé beaucoup de détecteurs mais ils sont vraiment top et en plus le systeme anti vol assez efficace , point de vue sensibilité jamais vue plus sensible c'est même limite trop sensible et le son lors du départ c'est tout un poème enfin bref delkim top domage le prix mais bon c'est un investissement long terme Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume68
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 14:28

Bonjour

Pour la sensibilité des Delkim, ca ne m'a jamais posé aucun probleme, au contraire ! Sous une tempete, malgré la tension dans les fils provoqués par le vent et les vagues sur l'eau ansi que les scions des cannes qui dansaient la polka devant mon pod, je n'ai eu qu'un seul et unique bip ( et encore, c'était une branche prise dans un fil ! )

Sur des peches très fines, par contre, les delkim sont un avantage indéniable : en plein été, il fait 30 degré et l'étang est une marre d'huile, rien ne bouge, ca sent le capot général... Je tente alors de monter une pop-up fluo blanche mainline de 10 mm taillée en cube sur un widegape x taille 10, le tout monté en combi-link de 15 cm équilibré a 2 cm du fond... Je lance ce montage "approximatif " a une distance d'environ 130 m sur une petite tache de cailloux perdue dans la vase au milieu de l'étang avec le fameux : "on verra bien !"...Backlead sur le fil et Delkim sur sensibilité maximum...
Une demi-heure après, un bip attire mon attention, le hanger n'a pas bougé, encore un bip, je regarde mon fil avec attention : il vibre ?! Je dis a mon pote : " 100 balles que c'est un herbivore ! " J'empoigne alors la canne et ferre...


Le résultat ? Un combat mémorable et un amour blanc de 12 kg sur le tapis...grace au Delkim !

A+

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 21:19

carpsounder trés étanche trés fiable duff
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 11:56

Salut à tous,

pour moi il y a les Delkims TXI + et tout les autres détecteurs!

C'est comme comparer une Rolls Royce et les autres voitures.
Revenir en haut Aller en bas
TOF77


TOF77


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 21:12

delkim!!! sans hésiter. Plus large gamme dans la sensibilité, une réception avec la centrale au top, sans oublier la tonalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://tof77410.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 23:04

fox ou delkim si tu dois être capot ,ce n'est pas ton détecteur qui lance ton montage,moi je suis carpsounder
ok je sors Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 804805 Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 23:07

fafa a écrit:
fox ou delkim si tu dois être capot ,ce n'est pas ton détecteur qui lance ton montage,moi je suis carpsounder
ok je sors Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 804805 Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Fouet

qu'est qui t'arrive fafa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 23:58

mg59 a écrit:
fafa a écrit:
fox ou delkim si tu dois être capot ,ce n'est pas ton détecteur qui lance ton montage,moi je suis carpsounder
ok je sors Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 804805 Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Fouet

qu'est qui t'arrive fafa Laughing
Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 584536 Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 584536 Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 584536 je ne pêche pas ,donc je déprime derrière mon clavier
Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Deprime
ok Gérard
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
dom59


dom59


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 08:23

Je suis d'accord avec toi fafa, ce ne sont pas les détecteurs qui "lancent ta ligne", mais dans le cas ou le poisson est"tatillon", les delkims te permettent d'avoir une sensibilité maximum qui te permet de détecter des touches que beaucoup d'autres détecteurs ne t'indiqueraient pas.
Avant mes delkims, j'avais des Fox et des carpsounder CS5. Je te garantis qu'il n'y a pas photo avec les delkims.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 14:44

je sais que delkim fiable et super Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 49811 ,mais le tarif rebute beaucoup de monde c'est sur
j'aurais les moyens ,j'en possèderais aussi ,mais je suis hyper content de mes Carpsounder super ex, Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
dom59


dom59


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 21:21

Salut fafa,
j'ai peché pendant des années avec mes carpsounder CS5 et j'en étais très content !
De plus, je cherchais un détecteur avec émetteur incorporé qui étais fiable aussi bien pour l'étanchéité que pour la qualité de détection ou encore la distance d'émission et de réception pour la centrale. j'ai entendu beaucoup de pecheurs qui se plaignaient des Fox alors mon choix s'est porté sur les delkims. Et c'est sur qu'ils sont chers mais je ne regrettes pas l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 13:39

fafa a écrit:
fox ou delkim si tu dois être capot ,ce n'est pas ton détecteur qui lance ton montage,moi je suis carpsounder
ok je sors Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 804805 Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Fouet


pareil carpsounder étanchéité et fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox ou Delkim pour des détecteurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les détecteurs DELKIM qu'ont-ils de plus ? [vos avis merci]
» QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM
» Delkim txi plus
» CANNES ,MOULINETS,ROD ,DETECTEURS,tout pour débuter
» delkim txi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: